Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Garnet

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Garnet » 01 juil. 2013, 16:21

Bon avant de refermer ce chapitre, je tiens juste à préciser que je ne fais pas d'amalgame. Justement je m'insurge contre les amalgames qui sont faits dans cette histoire.

Je reste sur ma conviction qu'on ne sait rien de ce cas. Et par conséquent je ne vois pas au nom de quoi certains affirment des choses sur une personne qu'ils ne connaissent pas en brodant leurs arguments à partir de rumeurs entendues sur le forum brestois.
Quand je parle des différentes versions, je fais évidemment référence à des versions de premières mains (en gros les joueurs impliqués), car les différentes versions des forumistes brestois ça n'a qu'une valeur relative...

Je ne connais pas Kantari, il ne viendra certainement pas jouer à Metz donc je ne m'y intéresse pas particulièrement. J'aimerais juste éviter de lire des remarques gratuites.
:bieres:

ouragan

Messagepar ouragan » 01 juil. 2013, 16:43

Garnet a écrit :Bon avant de refermer ce chapitre, je tiens juste à préciser que je ne fais pas d'amalgame. Justement je m'insurge contre les amalgames qui sont faits dans cette histoire.

Je reste sur ma conviction qu'on ne sait rien de ce cas. Et par conséquent je ne vois pas au nom de quoi certains affirment des choses sur une personne qu'ils ne connaissent pas en brodant leurs arguments à partir de rumeurs entendues sur le forum brestois.
Quand je parle des différentes versions, je fais évidemment référence à des versions de premières mains (en gros les joueurs impliqués), car les différentes versions des forumistes brestois ça n'a qu'une valeur relative...

Je ne connais pas Kantari, il ne viendra certainement pas jouer à Metz donc je ne m'y intéresse pas particulièrement. J'aimerais juste éviter de lire des remarques gratuites.

Je ne vais pas commencer à t'apporter des exemples ici, j'en ai ras le bol de me voir banni pour des futilités.
Tu recherches sur le net et tu trouveras plein de choses concernant Kantari

ghaal

Messagepar ghaal » 01 juil. 2013, 16:54

Garnet a écrit :Bon avant de refermer ce chapitre, je tiens juste à préciser que je ne fais pas d'amalgame. Justement je m'insurge contre les amalgames qui sont faits dans cette histoire.

Je comprend ce que tu veux signifier et j'admire tes réponses...mais bon oui bref il ne viendra pas,enfin on verra et tu sais quelquefois il faut se mefier de ce que disent les gens du peulple dans un forum mais avec la passion on y apprend facilement des choses sensées quand meme....

Oztricker

Messagepar Oztricker » 02 juil. 2013, 09:48

mat-57

Messagepar mat-57 » 02 juil. 2013, 10:25

Oztricker a écrit :http://www.foot-national.com/foot-basti ... 47213.html

Non j'rigole !! :siffle:
Pourquoi sa il sort d'une bonne saison, c'est un vrais battant sur le terrain qui dispose d'un des meilleur pied gauche de France et on aurait enfin un vrais tireur de coup de pied arrêter .

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 02 juil. 2013, 10:29

mat-57 a écrit :
Oztricker a écrit :http://www.foot-national.com/foot-basti ... 47213.html

Non j'rigole !! :siffle:
Pourquoi sa il sort d'une bonne saison, c'est un vrais battant sur le terrain qui dispose d'un des meilleur pied gauche de France et on aurait enfin un vrais tireur de coup de pied arrêter .
C'est pas faux mais je ne vois pas comment on pourrait l'intégrer à l'effectif actuel... En ce sens qu'il n'est plus assez rapide pour jouer sur une aile et que dans l'axe, où Bastia le faisait jouer en relayeur, on a déjà Rocchi-Kashi-N'Doye voire Teixeira... Donc, même si son profil est intéressant, il n'y a pas de place pour lui chez nous..

metz57930

Messagepar metz57930 » 02 juil. 2013, 11:38

Scoubydoo a écrit :
mat-57 a écrit : Pourquoi sa il sort d'une bonne saison, c'est un vrais battant sur le terrain qui dispose d'un des meilleur pied gauche de France et on aurait enfin un vrais tireur de coup de pied arrêter .
C'est pas faux mais je ne vois pas comment on pourrait l'intégrer à l'effectif actuel... En ce sens qu'il n'est plus assez rapide pour jouer sur une aile et que dans l'axe, où Bastia le faisait jouer en relayeur, on a déjà Rocchi-Kashi-N'Doye voire Teixeira... Donc, même si son profil est intéressant, il n'y a pas de place pour lui chez nous..
Et puis je le vois mal venir chez nous, il souhaite ce rapprocher de sa famille en région parisienne : http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un ... filDMA.Htm

Par contre, moi je le vois bien attérir à Créteil .. :siffle:

Oztricker

Messagepar Oztricker » 02 juil. 2013, 12:09

C'est un joueur que j'ai toujours bien aimé, d'autant que pour l'âge est pas un critère. Mais de là à le voir à Metz j'ai des doutes surtout vu l'embouteillage au milieu aujourd'hui...

Une paire Rocchi-Rothen ça aurait été sympa quand même

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 03 juil. 2013, 19:58

Pour l'attaquant expérimenté, un joueur ayant réussi chez nous et en fin de contrat:Toifilou Maoulida. Franchement que de bon souvenir à Metz.

aliosha

Messagepar aliosha » 03 juil. 2013, 20:03

zyxybrack a écrit :Pour l'attaquant expérimenté, un joueur ayant réussi chez nous et en fin de contrat:Toifilou Maoulida. Franchement que de bon souvenir à Metz.
Sincèrement, non merci.

Revenir à « Passion Grenat »