Bien préparer le mercato hivernal

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Bien préparer le mercato hivernal

Messagepar IroOn » 12 nov. 2013, 16:51

Ok je pensais qu'il marquait la satisfaction, comme quoi le langage smiley manque encore de nuances !

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 12 nov. 2013, 17:13

Bon sinon Yeni et Mayoro ont le même agent, beaucoup de joueurs de Metz l'ont. Il avait fait une sortie médiatique fin de la saison dernière pour dire que Yeni avait des contacts en France et à l'étranger. Il a aussi envoyé Bastos à Al Ain et d'autres joueurs en Ukraine... j'ai pas l'impression que le sportif est le plus important dans ces choix!

Peut être que quelqu'un le connait personellement mais sur base de ce que j'ai lu et entendu je me fais du soucis :'(
Dernière modification par Gadjo45 le 12 nov. 2013, 17:21, modifié 1 fois.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 nov. 2013, 17:19

Gadjo45 a écrit :Bon sinon Yéni et Mayoro ont le même agent, beaucoup de joueurs de Metz l'ont et personnellement je le sens pas! Il avait fait une sortie médiatique fin de la saison dernière pour dire que Yéni avait des contacts en France et à l'étranger. Il a aussi envoyé Bastos à Al Ain... je le sens pas!

Peut être que quelqu'un le connait personnellement mais sur base de ce que j'ai lu et entendu je me fais du soucis :'(
La peur n'évite pas le danger. Savoure. Yéni a vraiment l'amour du maillot... et ça, ça me plaît déjà beaucoup.
Arrête de te faire du mal ;-)

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 12 nov. 2013, 17:26

Guillaume57 a écrit : La peur n'évite pas le danger. Savoure. Yéni a vraiment l'amour du maillot... et ça, ça me plaît déjà beaucoup.
C'est vrai que sur ce coup là j'aurais mieux fait de pas ouvrir ce sujet :-D

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 nov. 2013, 17:30

Gadjo45 a écrit :
Guillaume57 a écrit : La peur n'évite pas le danger. Savoure. Yéni a vraiment l'amour du maillot... et ça, ça me plaît déjà beaucoup.
C'est vrai que sur ce coup là j'aurais mieux fait de pas ouvrir ce sujet :-D
Ben si t'as le droit de partager tes soucis l'ami... et on a le droit de te consoler :mrgreen:

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 12 nov. 2013, 17:35

Guillaume57 a écrit : Ben si t'as le droit de partager tes soucis l'ami... et on a le droit de te consoler :mrgreen:
LOL!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 nov. 2013, 18:00

drac a écrit :
chevaliergrenat a écrit :et c'est toi qui lui reglera son faramineux salaire a ADEBAYOR ?
J'ai le droit de rêver à un joueur qui reviendrait pour aider son club à se faire une place en L1 à la façon d'un Pires, non ?
Bon, mauvais exemple, je dirais alors comme Proment l'an Passé ou peut être Obraniak en cas de montée l'an prochain !
Même si je n'ai pas apprécié la façon dont Obraniak s'est barré de chez nous en cours de saison pour filer à Lille, c'est tout de même un joueur talentueux que j'aimerais revoir à Metz !

grenat57500

Messagepar grenat57500 » 12 nov. 2013, 18:39

Billou Grenat a écrit : Même si je n'ai pas apprécié la façon dont Obraniak s'est barré de chez nous en cours de saison pour filer à Lille, c'est tout de même un joueur talentueux que j'aimerais revoir à Metz !
Si il s'était barré en fin de saison, on le perdait gratuitement......

matt92

Messagepar matt92 » 12 nov. 2013, 19:49

grenat57500 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Même si je n'ai pas apprécié la façon dont Obraniak s'est barré de chez nous en cours de saison pour filer à Lille, c'est tout de même un joueur talentueux que j'aimerais revoir à Metz !
Exactement, et il me semble qu'à l'époque il avait plus ou moins volontairement avancé son départ dans cette optique là.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 nov. 2013, 20:46

grenat57500 a écrit :
Et s'il avait prolongé son contrat chez nous pour jouer en L1, on ne le perdait pas ...
Mais bon s'il revient à Metz l'an prochain je le pardonnerai ! :roll:

Revenir à « Passion Grenat »