Donc pas de vente aux guichets mais uniquement à la maison de la presse ?dan62 a écrit :avec 1 seul point de vente, et à amnéville en plus, la chasse aux billets est pour demain. Une recommandation si tu viens au match, ne pas utiliser les guichet et entrée prévues pour les supporters messins et situées......au tennis club, à l'opposé de l'entrée principale. Il est prévu de sectoriser ces supporters prés des courts de tennis ( main courante et trés mauvaise visibilité ). Le bon choix, rentrer avec les 100 derniers fidèles amnévillois par l'entrée.......principale, au moins tu vas où tu veux...alain57 a écrit :Bonsoir, reste-t-il des places pour le match?
Alain
Coupe de France/7ème tour: CSO Amnéville (CFA2) - FC Metz
-
Re: Coupe de France/7ème tour: CSO Amnéville (CFA2) - FC Met
-
en tous cas c'est pas le moment de nous faire une "Arlésienne".
Il y a 15 jours, la réserve dArles-Avignon avait battu l'OAC 2-0 en championnat CFA2.
Hier A-M Arles s'est présenté avec une équipe mixte ( Butelle et Cardy entre autres ne jouaient pas ).
résultat 3-0 pour Ales.
Il y a 15 jours, la réserve dArles-Avignon avait battu l'OAC 2-0 en championnat CFA2.
Hier A-M Arles s'est présenté avec une équipe mixte ( Butelle et Cardy entre autres ne jouaient pas ).
résultat 3-0 pour Ales.
Dernière modification par crocogrenat le 17 nov. 2013, 07:50, modifié 2 fois.
- kok la cour 974
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... allo-jager
Bizarrement le groupe donné par le RL n'est pas le même que celui du site off : il y a O'Shaughnessy à la place de Lejeune et Sarr à la place de Teixeira
Bizarrement le groupe donné par le RL n'est pas le même que celui du site off : il y a O'Shaughnessy à la place de Lejeune et Sarr à la place de Teixeira
- _Chris.
J'ai plus confiance en celui du site off mais bonkok la cour 974 a écrit :http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... allo-jager
- Billou Grenat
Honteux pour Auxerre de voir ça ! Ils avaient envoyé leur équipe C ?dan62 a écrit :....et l'adversaire suivant, auxerre, a eu recours aux prolongations face à 10 joueurs de koetzingue( 500 habitants ), club de district du haut rhin évoluant 9 divisions en dessous.get_up_kids a écrit :Juste pour souligner que le CA Bastia notre futur adversaire a fait 1-1 à Plouvorn (DH) et ne s'est qualifié qu'aux tirs aux buts (5-4)

- _Chris.
FBLN diffuse le match ? Je peux pas monter sur Amnéville au final
- Saulcy'd'hiver
Apparemment il n'y aura qu'un live texte commenté : http://www.francebleu.fr/infos/fc-metz/ ... tz-1025128Chris-grenat a écrit :FBLN diffuse le match ? Je peux pas monter sur Amnéville au final
EDIT : Le match sera sans doute sur Direct FM http://www.directfm.fr/
Dernière modification par Saulcy'd'hiver le 17 nov. 2013, 15:11, modifié 1 fois.
- DerGänsWärter
De même, pis je pense qu'il n'y a plus de billet à vendre ..Chris-grenat a écrit :FBLN diffuse le match ? Je peux pas monter sur Amnéville au final
-
On se trouve toujours une bonne raison de ne pas y aller , vous n'avez pas a vous justifier , votre présence ou pas ne changera pas grand chose , il ne faut pas culpabiliser .
- _Chris.
Sauf que c'est le premier match que je loupe cette saison à domicile ou à proximité ... Mais bon, je compte sur les messins pour plier rapidement le matchNestor la Foudre a écrit :On se trouve toujours une bonne raison de ne pas y aller , vous n'avez pas a vous justifier , votre présence ou pas ne changera pas grand chose , il ne faut pas culpabiliser .