Et c'est à ce moment là que tout le monde rigole.yvelines78 a écrit :Il faut battre Créteil.. Ce ne sera pas du tout facile..Lolo34 a écrit :Tours, Clermont et Nancy battus. Lens n'a plus qu'à battre dijon et Metz face à Creteil.
Ainsi le break sera fait et les grenats auront
Metz doit gagner et possédera 11pts sur le 4eme!
[LFP ] ASNL - Metz à huis-clos !!
- Jupiter
Re: [LFP ] ASNL - Metz à huis-clos !!
- Bosoleclown
Pas d'accord. Ils sont limite plus à l'aise à l'extérieur qu'à Duvauchelle justement...Lolo34 a écrit :tu as raison mais Creteil en déplacement ce n'est pas Creteil à Duvauchelle..
bien plus faible et défense très friable
- yvelines78
Ils peuvent nous accrocher.. Bastia a bien battu Nancy ce soir.. Or depuis le retour de Correa nos rivaux se débrouillent plutôt bien en championnat...Kubrick57 a écrit :
Et c'est à ce moment là que tout le monde rigole.
- polskapolska
azere2 a écrit : perso si metz monte en ligue 1 l'année prochaine j'irais peut etre voir quelques matchs :)

Puisqu'on parle de saine rivalité (et sans aucune haine, justement), il ne me viendrait JAMAIS à l'idée d'aller à Picot, même si ça jouait comme le Brésil de 70...
Je salue ton ouverture d'esprit... mais on ne doit pas avoir la même mode de fonctionnement niveau supp'...

PS : N'oublie pas d'acheter plein d'écharpes/T-shirts à la boutique quand tu viendras...

- Symph57
+1, j'y étais d'ailleurs qu'une fois, lors du 0-0 en 2006 ou 2007 ?!polskapolska a écrit :
il ne me viendrait JAMAIS à l'idée d'aller à Picot, même si ça jouait comme le Brésil de 70...
- Billou Grenat
Re: ASNL - Metz à huis-clos !!
D'accord avec toi ! Cependant hier j'ai eu l'occasion de lire l'Est Répu et je peux te dire que ce journal est vraiment un sale torchon ! A les entendre tout est de la faute des méchants messins (130 sièges arrachés contre 30, 8 interpellations contre 3) et de l'incompétence du club de Metz et de la préfecture de la Moselle. A la lecture de cet article on a l'impression que les supps nancéiens étaient de gentils agneaux, mais bon ça fait longtemps que j'ai constaté que ce journal était anti FC Metz au possible ... :nul:get_up_kids a écrit :Pas d'accord!phil57 a écrit :sage décision!! Sa fera réfléchir ceux qui ont foutu la m.... ! De toute façon avec ce qui s'est passé a l'aller ce n'était pas possible d'avoir un retour avec des "supporters". Dommage pour ceux qui vont aux matchs pour le foot.
Décision grotesque, et bien plus facile à prendre contre nos clubs, que contre des clubs comme Marseille ou Paris, qui font bien pires sans être sanctionné si durement.
D'autre part, ceux qui ont foutu la m**** sont déjà sanctionné civilement en étant interdits de stade, donc finalement les seuls qui sont punis par cette interdiction sont ceux qui n'ont rien fait (ou ceux qui ne se sont pas encore faits attrapés).
Ridicule.
D'autre part, Metz se tape des amendes à l'extérieur dès qu'un fumigène est allumé ou un siège arraché, bizarre que l'ASNL ne s'en tape une lourde aussi en plus du huis clos.
- Billou Grenat
Mon Dieu ce qu'il ne faut pas lire !azere2 a écrit :Certains messages ici me donne la nausée. Comment peut-on se prétendre supporter de foot et accepté un derby a huit clos ?
certains ne regarde pas plus loin que leur nez. Mettez vous a notre place, comment auriez vous accueillis cette décision ? En tant que supporter nancéien c'est a la ligue qu'on se plaint et non pas au fc metz pour se huit clos, car des crétins on sait qu'il y'en a des deux cotés.
Mais la ou je suis sidéré c'est lorsque je vois la réaction de votre président, sa fait des années que Jacques Rousselot tente de réconcilié les deux clubs et que Bernard Serin multiplie les réactions de gamin de 10 ans visant a provoqué l'asnl. En témoigne d'ailleurs se communiqué de presse sur le huit clos, qui montre tout le soutien qu'il porte au foot lorraine ! car OUI un derby a huit clos pénalise toute la lorraine, ,n'en déplaise a certain. Et pour les gens qui disent que JR joue le jeu de la lfp, je me demande qui est le plus vendu au vue de se communiqué.
Bonne journée :)

Par exemple Rousselot a essayé de réconcilier les 2 clubs en achetant Jeff Louis au Mans afin de les aider à se sauver au détriment de Metz, c'est bien ça ? Votre cher Président avait tout de même affiché un bel esprit de solidarité régionale sur ce coup là ... :nul:

- Billou Grenat
Tu peux nous rappeler qui a balancé les premiers sièges au lieu de faire tes comptes d'apothicaire ? :nul:azere2 a écrit :DCD a écrit :
Je ne m'en souviens plus mais cela ne devait pas être bien méchant. En ce qui concerne notre absence d'appel, elle est justifiée par le risque de pénaliser notre équipe, du fait de l'interdiction probable de supp messin chez vous.
Or, il ne serait pas logique que notre équipe paie les erreurs de gestion de la Préf' et les débordements de vos supp'.
Des débordements on est tous d'accord pour dire qu'il y'en a eu des deux cotés (8 messins interpellés et 3 nancéiens si je me souviens bien, avec 130 sièges arrachés coté messins et 30 sièges coté nancéiens si je me souviens bien). Enfin le but est pas de faire une hierarchie, y'a eu des erreurs des 2 cotés, notamment la pref comme tu dis qui as bloqué les cars nancéiens sur l'autoroute ! dont les gens de la sécurité engagé par nancy !! Au vue des faits il y'a quand même des circonstances atténuante pour nancy comme pour metz. C'est pour sa que personnellement je conteste cette décision absurde.
Et à Metz en attendant il n'y a jamais eu de supps qui ont fait des "descentes" pour intimider leurs joueurs dans les vestiaires que ce soit au centre d'entraînement ou au stade même ! Donc au lieu de pleurnicher et de vous faire passer pour des victimes vous feriez mieux de vous estimer heureux de ne pas avoir écopé en plus d'une très grosse amende ...
- Billou Grenat
C'est clair, de vrais foudres de guerre, c'est pour ça qu'ils sont dans les 3 premiers ! Ah non pardon, excusez moi, ils ne sont que 14èmes, tremblez messins ... :roll:Bosoleclown a écrit :Pas d'accord. Ils sont limite plus à l'aise à l'extérieur qu'à Duvauchelle justement...Lolo34 a écrit :tu as raison mais Creteil en déplacement ce n'est pas Creteil à Duvauchelle..
bien plus faible et défense très friable
- yvelines78
+ 1Mimiche a écrit :On n'est pas Barcelone non plus. Une chance que les joueurs n'aient pour le moment jamais pris un adversaire de haut comme tu le fais car c'est le meilleur moyen de faire un printemps à la PouliquenBillou Grenat a écrit :
C'est clair, de vrais foudres de guerre, c'est pour ça qu'ils sont dans les 3 premiers ! Ah non pardon, excusez moi, ils ne sont que 14èmes, tremblez messins ... :roll: