RL du 24/01 : Romain Rocchi : « Une véritable union »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: RL du 24/01 : Romain Rocchi : « Une véritable union »

Messagepar mecdu57 » 26 janv. 2014, 09:04

Les gars ne l'agressez pas comme ça , il ne connait pas simplement l'identité du joueur , je ne pense pas que quelqu'un du club lui aurait dit le nom du joueur en question pour lui faire plaisir , si c'est un bon joueur qui viendrait nous rejoindre dévoiler son nom serait trop risquer on pourrait se le faire souffler a la dernière seconde.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 26 janv. 2014, 09:10

Bosoleclown a écrit :
Purple68 a écrit :Bon ben après une petite enquête supplémentaire je suis à peu près sûr que c'est Thibault Vion en prêt !
Bienvenue à lui si ça se confirme !
Il est rapide et technique et recherche du temps de jeu, il est actuellement dans le doute et cherche à se relancer.
Ce serait un beau challenge pour lui de revenir pour nous aider à remonter en L1 !
Si c'est pour être un remplacant de luxe OK. Si c'est pour être titu et faire le boulot de Sakho en cas de grosse indispo de ce dernier c'est une pure connerie.

J'ai du mal à croire que le niveau de la B de Porto (où il n'est pas régulièrement titu en plus) soit plus élevé que la L2.

Vivement demain qu'on en sache plus pour Diaf'
On a une idée du niveau de la B de Benfica avec Teixeira

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 janv. 2014, 09:19

mecdu57 a écrit :Les gars ne l'agressez pas comme ça , il ne connait pas simplement l'identité du joueur , je ne pense pas que quelqu'un du club lui aurait dit le nom du joueur en question pour lui faire plaisir , si c'est un bon joueur qui viendrait nous rejoindre dévoiler son nom serait trop risquer on pourrait se le faire souffler a la dernière seconde.
OK, mais dans ce cas là il se tait ...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 26 janv. 2014, 10:00

Je vous comprend c'est rageant parce-que dans ces propos on a l'impression qu'il en sait plus que ce qu'il dit , comme s'il voulait nous faire languir

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 janv. 2014, 10:22

Bosoleclown a écrit :
azerty57 a écrit : ou pas, et que l'on ne préfère pas trop en dire.
Donc j'entends ici et la que "les gens qui parlent" ne savent rien, ou se doivent de le dire ou même d'inventer ca juste pour faire parler, mais aucune règle de ce forum ne stipule le fait de devoir absolument partager son infos juste sous prétexte que votre curiosité est sans limite et que vous aimeriez bien être au courant de ce que tout le monde sait.
Pardon si j'ai attisé la curiosité de certain(e)s, ce n'était pas mon but, maintenant j'ai donné quelques "indices" malgré tout, j'aurai bien pu ne jamais rien écrire.

Si c'est comme cela que l'on traite une personne qui a des infos ici, et bien...

Je me répète, je ne dirai aucun nom et une fois le joueur signé, vous prouverez que mes dires via mes indices étaient juste et justifiable.
Je ne me justifierai plus, même si je viens de le faire malgré moi

Bonne soirée
Sérieux, tais toi.

A quoi ça sert de venir ici pour faire style 'ouais moi j'ai des infos mais je peux rien dire" à part pour te faire mousser ?

Ou tu balances le nom direct ou tu te tais ! T'es dans le secret des Dieux, tant mieux pour toi. Mais en venant ici donner deux trois indices quelque part tu trahis la confiance des Dieux justement.

Et balancer deux trois indices j'appelle pas ça avoir des infos : l'info c'est le nom du mec qui doit signer ou rien.

Et perso que t'aies raison ou pas au final je m'en cogne !
Sérieux, vous êtes graves ou quoi?

Moi je les remercie les gars qui ont des infos et qui nous donnent des indices.
A croire que vous êtes frustrés de pas savoir....

Mais c'est normal de ne pas savoir.
Cela n'empêche que certains peuvent être dans la confidence, parce qu'ils ont des connaissances au sein du club...
Après libre à chacun de croire certains et pas d'autres en fonction du profil du mec qui donne les infos, mais je comprend vraiment pas pourquoi s'en prendre à eux...

Et bien garder à l'esprit que tant qu'un transfert n'est pas acté, il peut capoter pour X raisons...
Donc qu'un mec qui avait donné une info voit son info pas confirmée alors qu'il disait pourtant vrai....

Bref tout ça pour dire: merci à Chris-grenat ou azerty qui nous donnent des infos intéressantes et crédibles selon moi (pas comme gigi, qui lui, ne sait strictement rien comme dab', mais met en scène des infos qui peuvent sembler crédibles en fonction de ce qu'il entend à droite ou à gauche).......
Si on ne devait débattre que de choses sûres ou actées, on se ferait vite ***** sur le forum....

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 26 janv. 2014, 10:30

C'est clair au moins ca fait parler et on se creuse la tete pour savoir qui sait , c'est rageant quelque part mais c'est comme un jeu ou on lance des paris , si on devait se contenter des infos officielles on se ferait ***** parce-que c'est loin d'etre tous les jours , cela a le mérite d'avoir un débat d'idées.

Je me rappelle de l'épisode Mendoza il y a quelques années , le Répu avait lancer l'info et résultat Marseille nous l'a chipé sous le nez. A Marseille il n'a pas réussi mais ca veut pas dire qu'il n'aurait pas réussi chez nous.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 janv. 2014, 11:01

mecdu57 a écrit :Je vous comprend c'est rageant parce-que dans ces propos on a l'impression qu'il en sait plus que ce qu'il dit , comme s'il voulait nous faire languir
Voilà, en fait c'est ça. Merci d'avoir mis des mots sur ce que je n'arrivais pas à exprimer. Chris Grenat aussi balance des infos mais il donne pas l'impression d'en savoir plus qu'il n'en dit.
Billou Grenat a écrit : + 10000
Je suis également du principe que, soit l'on dit tout, soit on ferme sa bouche pour rester poli ... :marteau:
Voilà.
Patsupfcmetz a écrit :Sinon Vion .. Qu'il y reste à Porto lui que se voyait déjà comme un grand joueur.

Nos dirigeants aiment faire dans le social quand même, le jeune a tenté le pari du pognon plutôt que celui de la raison et maintenant qu'il s'est planté, il voudrait revenir ...

Je ne vois pas en quoi ce joueur qui cire le banc de la B de Porto pourrait être utile au Fc Metz.

La blessure de Sakho a peut être contraint les dirigeants messins à chercher autre chose qu'un joueur de Cfa !!
+1
Patsupfcmetz a écrit : Sinon pour les infos : Je peux moi aussi m'appuyer sur ce que je lis à droite et à gauche pour me targuer d'avoir des données hyper confidentielles que je ne pourrais bien entendu pas délivrer ici.
Une info, c'est quelque chose de solide en règle générale, certains ici en avaient de temps à autre, d'autres se donnent un genre et ne font que colporter des déductions personnelles ou collectives sans avoir une once de renseignement confirmant cela.

Après pour ceux qui ont réellement des informations et qui ne peuvent pas en donner le contenu, inutile de les poster sur le forum dans un genre de "Moi je sais tout mais je ne peux vraiment rien dire ... " Aucun intérêt si ce n'est vouloir se faire "mousser" et "désirer" ...
Exactement.
get_up_kids a écrit : Sérieux, vous êtes graves ou quoi?

Moi je les remercie les gars qui ont des infos et qui nous donnent des indices.
A croire que vous êtes frustrés de pas savoir....

Mais c'est normal de ne pas savoir.
Cela n'empêche que certains peuvent être dans la confidence, parce qu'ils ont des connaissances au sein du club...
Après libre à chacun de croire certains et pas d'autres en fonction du profil du mec qui donne les infos, mais je comprend vraiment pas pourquoi s'en prendre à eux...

Et bien garder à l'esprit que tant qu'un transfert n'est pas acté, il peut capoter pour X raisons...
Donc qu'un mec qui avait donné une info voit son info pas confirmée alors qu'il disait pourtant vrai....

Bref tout ça pour dire: merci à Chris-grenat ou azerty qui nous donnent des infos intéressantes et crédibles selon moi (pas comme gigi, qui lui, ne sait strictement rien comme dab', mais met en scène des infos qui peuvent sembler crédibles en fonction de ce qu'il entend à droite ou à gauche).......
Si on ne devait débattre que de choses sûres ou actées, on se ferait vite ch*** sur le forum....
1/ Je ne suis frustré de rien du tout. Je m'en fous de ne pas savoir tout de suite, tout se sait un jour de toute façon. Tant mieux pour ceux qui savent avant les autres, moi je ne suis pas dans cette compétition là.
2/ Jouer aux devinettes, je n'appelle pas ça débattre.
3/ On ne peut débattre qu'à partir du moment où on connait le nom du joueur, ici Thibaut Vion en l'occurrence.
4/ Que l'info soit fausse ou pas à la fin je le répète je m'en moque. Je sais qu'un transfert peut capoter pour x raisons (et si un raison c'était une fuite sur le forum ?? :-P ). Mais comme l'ont bien dit Patsup' et Mecdu57 ce que je ne supporte pas ce sont les mecs qui font languir les autres forumistes pour se faire mousser quelque part. Chris Grenat n'est pas dans ce registre par ex. Il dit "un attaquant va signer normalement". Il ne dit pas "un attaquant va signer mais je ne peux pas en dire plus dsl".

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 janv. 2014, 11:07

En tout cas pour revenir au sujet, le père Rocchi a été complètement fantomatique pour son retour contre ses ex-coéquipiers alors qu'il avait dit qu'il serait surmotivé ! Bon, soyons gentils, on mettra ça sur son manque de compétition ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 janv. 2014, 11:08

Bosoleclown a écrit : 4/ Que l'info soit fausse ou pas à la fin je le répète je m'en moque. Je sais qu'un transfert peut capoter pour x raisons (et si un raison c'était une fuite sur le forum ?? :-P ). Mais comme l'ont bien dit Patsup' et Mecdu57 ce que je ne supporte pas ce sont les mecs qui font languir les autres forumistes pour se faire mousser quelque part. Chris Grenat n'est pas dans ce registre par ex. Il dit "un attaquant va signer normalement". Il ne dit pas "un attaquant va signer mais je ne peux pas en dire plus dsl".
Je ne vois pas trop ce que ça change, et plus généralement après voir lu ton post, je ne vois vraiment toujours de raisons valables pour s'en prendre à ceux qui donnent des infos transferts...

Au pire si y'en a certains que tu trouves pas crédibles, tu les ignores et tu retiens que ceux qui sont crédibles pour toi....
Perso, je préfère qu'il y ait 10 personnes qui balancent des infos, même s'il y en a que 3 de crédibles dans le tas, et que ce soit à moi de faire le tri, plutôt que personne ne disent rien et que je n'ai aucune info...

azerty57

Messagepar azerty57 » 26 janv. 2014, 11:13

je me répète, si j'ai fait se languir des gens et les énerver juste pour des infos, je m'en excuse ce n'était pas le but, loin de la.
Si je ne divulgue pas le nom c'est pour une raison, mais des gens ont un clapet qui se ferme pour comprendre cela je pense.

Maintenant, je ne donnerai plus d'infos ou d'indices concernant des infos sur le club.
Au bout d'une info, la plupart "me rentre dedans" et me disent limite "de fermer ma bouche, pour rester poli", donc restez dans votre bêtise , merci a vous, désolé aux autres qui aiment les petites infos qui leurs font se creuser la tête :ok:

Attaquez moi ou critiquez comme vous voulez, ca ne reste qu'Internet et du virtuel, cela ne m'atteint, mais absolument pas.
:bieres:

Revenir à « Passion Grenat »