La Moselle presse de rénover "en urgence" le stade Saint-Sym

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Smith57

Re: La Moselle presse de rénover "en urgence" le stade Saint

Messagepar Smith57 » 23 mai 2014, 16:49

Fresh34 a écrit :
Smith57 a écrit :Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, alors je me présente je m'appel guillaume supporter messin depuis le plus jeune âge habitant dans le 54 à Briey. Pour ce qui est de la rénovation du stade ne vous attendez pas à monts et merveilles. Ils vont changer des sièges, installer des portiques aux entrés, mettre des panneaux publicitaires lumineux aux différents niveaux comme au parc des princes du Qatar, rénover les Wc et la boutique aux couleurs grenats (j'ai déjà vu les plans Car c'est sport 2000 qui a racheté la boutique). 3 mois à l'intersaison ça laisse trop peu de temps pour construire tout ce que vous annoncez surtout pour réaliser des 1/4 de virages ou rehausser une tribune, cela va prendre du temps surtout avec le financement, je parie pour un minimum de 5 ans
Bienvenue sur le forum!

Tu as une source pour ce que tu dis?
SportsLorraine a annoncé le remplacement des sièges et la réfection des WC, pour les panneaux luminaires autour des tribunes c'est quelqu'un de la Horda qui me l'a dit à un entraînement PP si je me souviens bien, et pour l'aménagement de la boutique je connais le patron de sport 2000 alors oui c'est sur à 100% pour la boutique je peux même te dire que la gamme de vêtements va se développer avec pas moins de 50 pièces différentes

drac

Messagepar drac » 23 mai 2014, 16:51

Smith57 a écrit :pour la boutique je peux même te dire que la gamme de vêtements va se développer avec pas moins de 50 pièces différentes
He beh, un F50, ils auront de la place !
:-)

Smith57

Messagepar Smith57 » 23 mai 2014, 17:02

drac a écrit :
Smith57 a écrit :pour la boutique je peux même te dire que la gamme de vêtements va se développer avec pas moins de 50 pièces différentes
He beh, un F50, ils auront de la place !
Lol la surface de vente restera la même ^^ mais yaura plus de choix pour les t-shirts, blouson, écharpe etc ... Quel humour mdrrr

Nono54

Messagepar Nono54 » 23 mai 2014, 17:42

Smith57 a écrit :Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, alors je me présente je m'appel guillaume supporter messin depuis le plus jeune âge habitant dans le 54 à Briey. Pour ce qui est de la rénovation du stade ne vous attendez pas à monts et merveilles. Ils vont changer des sièges, installer des portiques aux entrés, mettre des panneaux publicitaires lumineux aux différents niveaux comme au parc des princes du Qatar, rénover les Wc et la boutique aux couleurs grenats (j'ai déjà vu les plans Car c'est sport 2000 qui a racheté la boutique). 3 mois à l'intersaison ça laisse trop peu de temps pour construire tout ce que vous annoncez surtout pour réaliser des 1/4 de virages ou rehausser une tribune, cela va prendre du temps surtout avec le financement, je parie pour un minimum de 5 ans
Si tu es de Briey il fallait faire figurer le 54 dans ton pseudo voyons... que je me sente moins seul ^^ (originaire de Jarny)

Franchement je ne m'attendais pas à plus de la part du club, on est très loin d'être stabilisés en L1 ; on pourra investir plus lorsqu'on aura plus de liquidités. Et si ça peut réduire la fraude :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 23 mai 2014, 17:57

Je m'exprime assez peu sur le sujet du stade mais pour moi le gros souci c'est l'évacuation du stade à Tél point que je me pose la question d'y aller en train puis en bus

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 23 mai 2014, 18:06

Oui, un stade sur une île c'est folklorique dans tous les sens du terme.

L'accessibilité posera toujours problème quand il faudra faire rentrer 20 000 personnes au même endroit, mais avec une sortie d'autoroute spécifique sur la plaine de Longeville à l'arrière, et un passage piéton sous l'autoroute ne serait pas un luxe... enfin, on en n'est pas là...

ouragan

Messagepar ouragan » 23 mai 2014, 18:21

Nikelkrom a écrit :Oui, un stade sur une île c'est folklorique dans tous les sens du terme.

L'accessibilité posera toujours problème quand il faudra faire rentrer 20 000 personnes au même endroit, mais avec une sortie d'autoroute spécifique sur la plaine de Longeville à l'arrière, et un passage piéton sous l'autoroute ne serait pas un luxe... enfin, on en n'est pas là...

Ca fait juste 30 ans qu'on l'espère çà..... :-)

drac

Messagepar drac » 23 mai 2014, 18:49

ça m'a jamais gêné.

cali57

Messagepar cali57 » 23 mai 2014, 20:34

je viens de voir mon voisin qui s' entraine derriere le stade avec sa classe 2 fois par semaine et il m' a dit à l' instant
que les sieges en sud commencent à etre arrachés, remplacés par des sieges grenats rabattables
info à vérifier mais bon.....wait and see

drac

Messagepar drac » 23 mai 2014, 20:37

cali57 a écrit :je viens de voir mon voisin qui s' entraine derriere le stade avec sa classe 2 fois par semaine et il m' a dit à l' instant
que les sieges en sud commencent à etre arrachés, remplacés par des sieges grenats rabattables
info à vérifier mais bon.....wait and see
Si c'est vrai, pas prêt de refaire la Sud alors !

Revenir à « Passion Grenat »