[RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
françoiscalderaro

Re: [RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Messagepar françoiscalderaro » 15 mai 2014, 16:48

NolanELias a écrit :J'en profite juste dire que je ne comprend pas pourquoi on siffle un joueur de l'équipe adverse lorsqu'il sort et qu'il n'a rien fait de mal pendant le match (ex encore vendredi dernier) ....
Ben...parce qu'il est de l'équipe adverse, justement...

zoritox

Messagepar zoritox » 15 mai 2014, 16:50

Mimiche a écrit :
zoritox a écrit :
Très bien jai donc tord et tu as raison,
A l'avenir merci de me préciser lorsque j'aurais ton autorisation pour exprimer un point du vue personnel.
Dès que tu m'auras donné l'autorisation de te contredire.
:bravo:
Contredire est une chose mais qualifier mes propos de nimporte quoi est une chose différente

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 mai 2014, 17:11

zoritox a écrit :Tu ne fait pas la différence entre apporter et imposer un avis différent !
Quelqu'un t'as imposé quoique ce soit ?
T'as été censuré ?
On t'as empêché de poster ?
GoSpurs a écrit :Quand on voit la différence dans ses déclarations de décembre ("J'aimerais devenir le Giggs du FC Metz") et maintenant...
C'est beau de prendre le melon.

Son agent et son entourage lui ont bien monté la tête à notre Diaf en tout cas. Réussir à faire porter le chapeau indirectement aux supporters pour expliquer son départ, tout ça parce qu'une poignée de mecs l'ont sifflé une fois dans la pire période de l'histoire du club, c'est fort...
A aucun moment, il ne justifie son départ avec les sifflets.
J'ai surtout l'impression que c'est ici qu'on trouve des gens qui profitent de cette interview pour se convaincre que finalement avec le départ de Sakho, on perdra juste un joueur ingrat qui a pris la grosse tête ...

Namien

Messagepar Namien » 15 mai 2014, 17:20

Chris a écrit :Pour les sifflets, il faut se rappeler de l’époque aussi: on était aux portes du national, Bijotat était en charge, Guerriero et son équipe de bras cassés était sur le terrain, les gens avaient les nerfs. Je ne le justifie pas, surtout les c#ns qui s’en prennent à nos jeunes, mais c’était spécial comme époque.

Mais bon c’était il y a trois ans. Le club lui a fait confiance depuis, les supporter l’ont adulé a quoi bon ressortir ces vielles histoires ?
Momar N'diaye s'est bien fait siffler à 17-18 ans et je ne crois pas que ce soit à cause d'une sortie médiatique quelque peu non maîtrisée. Alors pour Sakho, c'était d'autant plus facile pour certains.

drac

Messagepar drac » 15 mai 2014, 17:31

Juanito57 a écrit :Je suis assez étonné de la tournure de cette interview. J'ai jamais sifflé Sakho ou quoi que ce soit, et pourtant, je me sens un peu visé car j'ai l'impression qu'il met tous les supporters dans le même sac.
Bon quoi qu'il en soit, vu que y'a eu 15 pages avant, je pense que tout a été dit, pas besoin d'en rajouter. On gardera tous un bon souvenir de Sakho et de son amour pour le club.
Sinon, Sakho lit sans doute le forum, car je ne vois pas où il aurait lu les critiques autre part.
Sarr le lit pour lui, je parle en connaissance de cause !
:mrgreen:

zoritox

Messagepar zoritox » 15 mai 2014, 17:36

gauloiskiki a écrit :
zoritox a écrit :Tu ne fait pas la différence entre apporter et imposer un avis différent !
Quelqu'un t'as imposé quoique ce soit ?
T'as été censuré ?
On t'as empêché de poster ?
Du tout, et fort heureusement. On va en rester là. Je me permettrait de te contredire lorsque je serai à mon 2000ème post j'aurais certainement plus de crédibilité pour ca ;)

luboss

Messagepar luboss » 15 mai 2014, 17:40

ZZED90 a écrit :Messieurs les siffleurs, je vous laisse méditer ces propos ...
Lui comme d'autres méritaient les sifflets a l'époque de Bijotat.
Je l'ai sifflé ( comme ses coéquipiers , je le répète ) et j'assume ma réaction d'alors car il faut se placer dans le contexte de l'époque avec la gueule des matchs qu'on se tapait à domicile.

Mr Sakho , merci ( très sincèrement) ,et bon vent.
Dernière modification par luboss le 15 mai 2014, 21:16, modifié 2 fois.

Tyber

Messagepar Tyber » 15 mai 2014, 17:55

si il se plante dans son futur club, je le vois bien revenir la queue entre les jambes, et là, bizarrement les siffleurs ne le dérangerai plus :roll:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 15 mai 2014, 17:58

Siegmetz a écrit :
get_up_kids a écrit :Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »
On ne peut pas rester en couple pendant dix, quinze ans. Il faut faire son chemin. Plus tard, on se rappellera tous nos bons moments. Parce qu’on va garder de bons souvenirs. »
Elle va être contente sa femme de lire ça !

Il en a pas !

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 15 mai 2014, 17:58

You.M4d.Bro a écrit :Dernière photo de groupe :

Image
Saliu me fait délirer sur cette photo :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »