Sauf que BS a dit que c'est "compliqué", que ça a "très peu de chances d'aboutir", mais il n'a pas dit que ce n'est plus d'actualité.DeBommeler a écrit :C'est que la piste de 8h était de la merTe car venant de canards comme tu dis. Celle de 16h est officielleNikelkrom a écrit :Brûlant à 8h selon différents canards, totalement refroidie à 16h ? Bizarre
G. Gillet sur les tablettes de Metz ?
- Bel Jéthucine
Re: G. Gillet sur les tablettes de Metz ?
-
Tous les différents "canards" comme tu dis que j'ai lu en tous cas ne faisaient que relayer l'info des Socios...Nikelkrom a écrit :Brûlant à 8h selon différents canards, totalement refroidie à 16h ? Bizarre
- DeBommeler
Adebayor 0402 a écrit :Le RL est catégorique sur le fait que la piste est abandonnée pendant que L'ESSENTIEL par exemple indique "Le dossier est cependant bien ouvert, et les dirigeants sont toujours en négociation."drac a écrit : Abandonné, la piste Gillet ?
Hé ben, on va en avoir des milieux... On fait comme la Nationalmannschaft ou bien?
1 seul attaquant, Falcon (Klose chez eux), qu'on n'aligne même pas si on fait pareil qu'eux...

- Adebayor 0402
Ca sert à quoi des attaquants ? De nos jours les milieux et même les défenseurs se mettent à marquer donc pas besoin d'attaquants !DeBommeler a écrit :Adebayor 0402 a écrit :
Le RL est catégorique sur le fait que la piste est abandonnée pendant que L'ESSENTIEL par exemple indique "Le dossier est cependant bien ouvert, et les dirigeants sont toujours en négociation."
Hé ben, on va en avoir des milieux... On fait comme la Nationalmannschaft ou bien?
1 seul attaquant, Falcon (Klose chez eux), qu'on n'aligne même pas si on fait pareil qu'eux...![]()

- aliosha
De toute façon le transfert de Sakho ou pas, bloque pas mal de chose.
Tant que son cas ne sera pas définitivement réglé, le FC Metz aura du mal à se positionner sur les 3, 4 joueurs d'expérience qu'il convoitise.
Tant que son cas ne sera pas définitivement réglé, le FC Metz aura du mal à se positionner sur les 3, 4 joueurs d'expérience qu'il convoitise.
- Cactus
- Administrateur du site
Il n'y a rien de brûlant, loin de là, ne vous focalisez pas la dessus.Mantis a écrit :Tous les différents "canards" comme tu dis que j'ai lu en tous cas ne faisaient que relayer l'info des Socios...Nikelkrom a écrit :Brûlant à 8h selon différents canards, totalement refroidie à 16h ? Bizarre
Si BS a dit qu'il y a peu de chances que ça aboutisse, c'est que c'est vrai.
- aliosha
La venue de Doukoure n'enlève rien à la venue d'un ou deux milieux expérimentés. Après ce sera peut-être Gillet ou un autre.
Doukoure devrait remplacé numériquement N'Doye qui sera sans doute prêté.
Doukoure devrait remplacé numériquement N'Doye qui sera sans doute prêté.
-
J'ai vu Gillet aujourd'hui. Rue serpenoise.
-
A la boulangerie ? Moi je l'avais vu il y a quelques années au Sablon.gigi57 a écrit :J'ai vu Gillet aujourd'hui. Rue serpenoise.
- Cactus
- Administrateur du site
Ca doit être un sosie.... :roll:gigi57 a écrit :J'ai vu Gillet aujourd'hui. Rue serpenoise.