[Match Amical] FC Sochaux - FC Metz (2-1)
- PascalB
Re: [Match Amical] FC Metz - FC Sochaux Montbeliard
Ne brûlez pas trop vite cette équipe que vous adorez. Laissez lui le temps de se faire... Il manque encore 2 ou 3 recrus (renforts) et c'est tout bon. allez Messins.
- chevaliergrenat
au contraire, les matchs amicaux permettent de jauger le niveau de l'equipe. Et la on perd constamment face a des adversaires jugés plus faibles.
Ce qui est inquiétant c'est que ce sera a 99 % l'equipe qui va débuter le championnat.
Oui il faut peut être se poser les bonnes questions. Sur la motivation des uns et des autres, notre véritable niveau,........
Encore 15 jours a AC pour peaufiner tout ca, et surtout aux dirigeants pour renforcer cette équipe .
Ce qui est inquiétant c'est que ce sera a 99 % l'equipe qui va débuter le championnat.
Oui il faut peut être se poser les bonnes questions. Sur la motivation des uns et des autres, notre véritable niveau,........
Encore 15 jours a AC pour peaufiner tout ca, et surtout aux dirigeants pour renforcer cette équipe .
-
Je sens qu'on va pas rigoler tous les jours en L1. Sur quelques malentendus on pourra peut-être gagner des matchs.
-
sakho et nbakoto... le duo décisif de la montée est bien discret depuis le début de la préparation.
- aliosha
En même temps Bussmann, Marchal et Saar sont des gars qui seront au moins dans le groupe parceque quand on voit la gueule de notre banc ce soir, ça fait peur. Et puis offensivement on est toujours plus faible que l'année dernière.
Inquiétant
Inquiétant
-
Saison galère en vu, effectif qualitativement trop juste, peut être que les match amicaux ne veulent rien dire quand on les perd... En tout cas il manque clairement de joueurs d expériences dans ce groupe, le problème c'est qu'on ne peut pas rater notre début de saison... Et que les recrues se font toujours attendre . Je reste septique sur la gestion de l'intersaison. Peut être que le football féminin est l'avenir de l'homme "grenat".
- DerGänsWärter
C'est officiel je commence à flipper .
- PascalB
reegs57 a écrit :Saison galère en vu, effectif qualitativement trop juste, peut être que les match amicaux ne veulent rien dire quand on les perd... En tout cas il manque clairement de joueurs d expériences dans ce groupe, le problème c'est qu'on ne peut pas rater notre début de saison... Et que les recrues se font toujours attendre . Je reste septique sur la gestion de l'intersaison. Peut être que le football féminin est l'avenir de l'homme "grenat".

- Luca57
On a fait que 1 ou 2 changement à la MT. C'est donc bien une équipe de presque titulaire qui s'est mangé les 2 buts en 10 minutes.bulbi a écrit :Et puis les poteaux en fin de rencontre...
Par contre, j'arrive un peu tard sur ce live mais qui pourrait me donner la compo de la SECONDE période svp ?
Parce que s'il on en prend avec une équipe de probables titulaires pour la saison à venir, ça peut faire un peu plus tâche que si AC a aligné une équipe moins compétitive par rapport à la première période.
Et puis personnellement, je suis pas pessimiste. C'est toujours mieux de gagner mais l'équipe est en plein rodage, il n'y a pas drame en la demeure.
Dernière modification par Luca57 le 25 juil. 2014, 21:00, modifié 1 fois.
-
[J'essaie de suivre la tendance des posts]
On est monté trop vite..Et dire qu'on sera en mondiovision..
[J'ai bon ?]
On est monté trop vite..Et dire qu'on sera en mondiovision..
[J'ai bon ?]
Dernière modification par frankychamalow le 25 juil. 2014, 21:03, modifié 3 fois.