Pourquoi nous allons jouer le titre (billet d'humeur)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ambroisepare

Re: Pourquoi nous allons jouer le titre (billet d'humeur)

Messagepar ambroisepare » 01 août 2014, 17:34

Wkm... je vais te dire, je regrette presque que tu sois de mon coté tant j'aurais eu plaisir à croiser le fer avec toi. N'as tu pas eu, jadis, comme avatar la face bonhomme du sieur Cyrano? Tu viens d'en être digne. Comme dit Mimiche, ça fleurait le bon françois, celui des plumes trempées à l'encre du lyrisme.
Lorange et Jahstrad merci pour vos interventions. Ainsi qu'à tous ceux qui m'ont soutenu ou attaqué avec un argumentaire.

Je voudrais, dans un esprit de réconciliation nationale vous proposer de nous réunir dans la célébration de la fête des mères, prolongation de l'initiative de Philippe Pétain, créateur de la journée des mères. :mrgreen:

Image

Initiative pétainiste de mai 1941 qui fut prolongée par une loi de 1950, et qui pendant longtemps ne fit l'objet d'aucune polémique. Pensez y quand vous célébrerez vos mères :ninja: ou quand vous lirez Tintin au Congo...

Que la modération, dont je remercie la patience se rassure. Je ne reviendrai polémiquer sur ce forum et soutenir l'équipe que si les résultats du club devaient s'avérer catastrophiques. Vous pouvez donc dormir tranquille vu qu'on va jouer le titre ;)

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 01 août 2014, 18:19

Merci Lorange, j'avais oublié cette histoire sur la banane quand elle se courbait du mauvais coté
Jviens de voir l'histoire de l'abricot sur wikipedia, pffffff c'est pas triste non plus :bye:
Vivement demain que nos favoris jouent et qu'on puisse s'étriper derrière nos claviers :metzch:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 août 2014, 18:23

SonsOfAnarchy a écrit :Rassurez-moi on est bien sur un forum de football ? Non parce que ça fait 3 jours qu'on voit des débats sans fin et inutile sur le forum ...
Il est, certes, bien plus utile de débattre de la couleur des sièges et des escaliers.

Revenir à « Passion Grenat »