Federico Andrada à Metz: oui officiel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
reegs57

Re: Federico Andrada à Metz ?

Messagepar reegs57 » 06 août 2014, 18:11

:bravo:

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 août 2014, 18:15

Merci pour tes précisions Tony.
Mais il n'avait pas été dit aussi il y a quelques temps que River avait un besoin presqu'urgent de rentrer de la trésorerie ?
Auquel cas, Gallardo devrait peut-être s'incliner devant d'autres impératifs.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 août 2014, 18:18

metz011 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Le mercato parfait serait :

- on vend Sakho (6 M€), Gueye, N'Sor et Bamba
- on prête Deher en L2
- on achète Josué, prêt d'Obraniak et prêt de Andrada avec option d'achat définie maintenant (et non pas à définir plus tard comme pour Fauvergue, ce qui peu aboutir à un tarif élevé s'il explose)
- on prolonge Cornet
Josué et Obraniak c'est un peu doublon non ?
et il faut pas non plus vendre tous nos attaquants... (par ailleurs N'Sor a encore 3 ans de contrat, c'est pas pour rien). il y a quelques saisons on s'était retrouvés à mettre des jeunes ou des milieux seuls en pointe suite à des pépins physiques...
N'Sor étant blessé, Vion ayant loupé la préparation, Cornet étant sur la touche, je garderai Gueye et N'Sor jusqu'au mercato d'hiver, après on verra.

JFK

Messagepar JFK » 06 août 2014, 18:24

alain0157 a écrit :Merci pour tes précisions Tony.
Mais il n'avait pas été dit aussi il y a quelques temps que River avait un besoin presqu'urgent de rentrer de la trésorerie ?
L'argent va rentrer avec les ventes certaines mais tardives de Lanzini et Belanta (Turquie) et de Thé Gutierrez en Russie.
River possède comme attaquant Siméone, Boyé ((2 très jeunes) prodiges), Driussi pas vraiment une pointe, Cavenaghi (blessé) et Gutierrez et Andrade en instance de départ.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 06 août 2014, 18:26

JFK a écrit :
alain0157 a écrit :Merci pour tes précisions Tony.
L'argent va rentrer avec les ventes certaines mais tardives de Lanzini et Belanta (Turquie) et de Thé Gutierrez en Russie.
River possède comme attaquant Siméone, Boyé ((2 très jeunes) prodiges), Driussi pas vraiment une pointe, Cavenaghi (blessé) et Gutierrez et Andrade en instance de départ.
Mais l'affaire devrait se faire à combien de pourcent de chance ? 90% ?

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 06 août 2014, 18:30

Dark 5.7 a écrit : et il faut pas non plus vendre tous nos attaquants... (par ailleurs N'Sor a encore 3 ans de contrat, c'est pas pour rien). il y a quelques saisons on s'était retrouvés à mettre des jeunes ou des milieux seuls en pointe suite à des pépins physiques...
N'Sor étant blessé, Vion ayant loupé la préparation, Cornet étant sur la touche, je garderai Gueye et N'Sor jusqu'au mercato d'hiver, après on verra.
Pour moi, avec Diallo, Josué, Obraniak, Sarr, Sido, Cornet, Yéni, Falcon, Andrada, on serait suffisamment armés devant pour attendre patiemment le retour de Vion.

Gueye n'a absolument pas le niveau et quand bien même Andrada, Falcon, Cornet et Diallo seraient blessés ou absents, je préférerais mettre un jeune de 18 ans. N'Sor a encore 4 ans de contrat même (4 ans et demi à la signature) mais force est de constater que l'on s'est trompé. Il a beaucoup de chance d'avoir trouvé Metz en sortant de Kaiserslautern parce que sa carrière était pas loin d'être finie sinon.

Enfin, quand je donne mon avis sur le mercato parfait, il y a encore jusqu'au 4 septembre (à peu près) et donc on n'est pas obligés de les vendre immédiatement et on peut traîner un peu pour se rapprocher du retour de Vion et (je l'espère) d'un dénouement favorable du cas Cornet. Mais si on a une possibilité de les laisser partir ou mieux d'en tirer quelques euros, il faut sauter dessus !

Falcon, Andrada, Cornet, Diallo, Vion = 5 attaquants pour un poste si on joue avec un soutien de l'attaquant (Obraniak, Josué, Sarr, Doukouré)
Et contrairement à d'autres qui souhaitent un attaquant "rompu aux joutes de la L1", un mec de 35 piges qui marquent entre 8 et 10 buts par saison, moi je fais entièrement confiance en nos jeunes feux follets pour faire mieux qu'un vieux briscard et saisir leur chance ;-)

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 06 août 2014, 18:41

Et bien pour ma part je reste convaincu qu'un Niang serait une très bonne chose pour faire éclore nos jeunes pousses. Si on garde Diaf et qu'on chope un Obraniak et/ou un Josué, on serait dès lors au top devant avec tous nos souhaits réalisés : expérience et (gros) niveau L1 avec des gars qui ont des titres et connaissent la maison (sauf Josué), des jeunes issus de la formation en phase d'éclosion dans un environnement idéal, une ossature pas trop chamboulée. Mais pour l'heure cela reste un vœu...en espérant qu'il ne soit pas pieu.

Le prêt d'un gars de River devant ça ne serait que du bonus si ça marche et il nous faut une option d'achat fixe afin de ne pas nous faire carotter à la fin. Et encore un DC de et avec du métier ainsi qu'un ARG et là on sera nikel. J'en ai un peu marre d'attendre et de ne rien voir venir.

aliosha

Messagepar aliosha » 06 août 2014, 18:48

lalorrainégrena a écrit :Le mercato parfait serait :

- on vend Sakho (6 M€), Gueye, N'Sor et Bamba
- on prête Deher en L2
- on achète Josué, prêt d'Obraniak et prêt de Andrada avec option d'achat définie maintenant (et non pas à définir plus tard comme pour Fauvergue, ce qui peu aboutir à un tarif élevé s'il explose)
- on prolonge Cornet
Si Sakho part, il faudra une pointure devant pour le remplacer !

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 06 août 2014, 18:51

Je sais pas si j'ai bien compris mais il semble que Andrada s'est blesser?
"#Entrenamiento #River Parte médico de Federico Andrada: lesión en el vasto externo de la pierna izquierda."

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 août 2014, 18:53

Pierre57 a écrit :Je sais pas si j'ai bien compris mais il semble que Andrada s'est blesser?
"#Entrenamiento #River Parte médico de Federico Andrada: lesión en el vasto externo de la pierna izquierda."

Je ne parle pas espagnol, mais çà y ressemble en tout cas.

Revenir à « Passion Grenat »