Papiss CISSE à Fribourg !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: P. CISSE à Fribourg !!!

Messagepar Bosoleclown » 28 déc. 2009, 17:56

Moor57 a écrit :
Moi je pense que le mois de janvier va être compliqué malheuresement , déja parceque le système à 1 devant va pas convenir aux autres attaquant qu'on à , mais le match à lyon est déja une bonne opportunité pour testé un nouveau schema de jeu , et je reste persuadè que cette ligue 2 avec un peu d'envie des joueurs et largement dominable , maintenant on avait papiss l'année dernière déja , à la trève on était un peu pret au même endroit et on connais la suite , voyons ce qu'on va faire sans lui.
On était en course pour la montée en partant de loin à la trève parce que Cissé et le club ont fait de très bons matches en janvier/février...

geo alambic

Re: Papiss CISSE à Fribourg !!!

Messagepar geo alambic » 28 déc. 2009, 17:59

Billou Grenat a écrit : Peux-tu nous rappeller le classement qu'on avait à l'époque et combien de points d'avance on avait sur le 4ème ? Bref il faudrait peut-être comparer ce qui est comparable ...

Arf, ça ne nous a pas empêché de reprendre une belle avance vers la fin avant que la défense ne se mette en mode 2007-2008.

L'empereur

Re: P. CISSE à Fribourg !!!

Messagepar L'empereur » 28 déc. 2009, 18:08

L'empereur a écrit :Il n'y aura pas de remplaçant, si ce n'est en interne.... Le club a besoin de liquidités, et c'est triste mais c'est malheureusement plus important que de monter en L1.
On paie toujours les erreurs passées et on ne peut composer qu'à très court terme, ce qui est dommage.

Sportivement, je suppose que même Pouliquen va faire la gueule, mais sans gage de qualité, Mendy, Omo, Bourgeois, N'diaye voire Sakho peuvent occuper le poste.
je suis trop fort, je vous ai pondu un résumé du communiqué officiel avec 5 heures d'avance... :ok:

lou798

Messagepar lou798 » 28 déc. 2009, 18:16

Quoi qu'il en soit, si ça permet de révéler Omo et Bourgeois, c'est mieux.

PS : adoptez la méthode Coué, avec le FC Metz, je m'y suis malheureusement résigné depuis longtemps... Metz perd contre Colmar = tant mieux, on aura pas la Coupe de France pour nous fatiguer. Cissé s'en va = Omo, NBourgeois, Ndiaye auront plus de temps de jeu....

Schichko

Messagepar Schichko » 28 déc. 2009, 18:51

RAPHISA57 a écrit : Quand au chiffre de 1.6 Million d'euros, seule l'Equipe l'avance..donc...
Chiffre repris par Direct FM il y a une heure environ...

cali57

Messagepar cali57 » 28 déc. 2009, 19:14

moi que cissé parte, je m' en tape, ce qui est grave, c' est ce que dit Serein, en voulant mettre Ndiaye ou bourgeois voir omoto., c' est débile, ils sont encore pire
Carlo revient ou arrte d' inviter bernard à Noel, 1 verre ça va, 3 verres...............boujours les transferts

omardo57

Messagepar omardo57 » 28 déc. 2009, 19:43

Dommage un bon joueur jeune qui s'en va ! Heureusement l'argent qui rentre va redonner de l'air au club qui ne peut même plus compter sur ses recettes de matchs pour survivre donc ça risque d'équilibrer les finances.

Est ce qu'il ne faudrait pas voir un milieu gauche pour concurrencer Bessat qui doit se sentir trop à l'aise ?
Quans Pied ne sera plus là le milieu manquera d' un jeune joueur comme lui plein de fougue (ne serait'il pas temps de lancer nos jeunes ?).
En attaque ça va surement donner de l'air à Omotoyossi qui se trouvait dans l'ombre de Papiss ainsi que Thibault BOURGEOIS qui aura plus de temps de jeu à mon avis rien ne sert de remplacer pour remplacer et bien sur que du haut de ses 23 printemps Papiss à laissé une belle empreinte, merci à lui pour son football et son sourire, bon vent à toi et belle carrière. :metzch:

Baloo

Messagepar Baloo » 29 déc. 2009, 09:21

cali57 a écrit :moi que cissé parte, je m' en tape, ce qui est grave, c' est ce que dit Serein, en voulant mettre Ndiaye ou bourgeois voir omoto., c' est débile, ils sont encore pire
Carlo revient ou arrte d' inviter bernard à Noel, 1 verre ça va, 3 verres...............boujours les transferts
Et tu voulais faire quoi ?
Acheter un attaquant pour remplacer ? On en a pas assez ?
Vendre un autre attaquant alors que personne n'en veut et gardez Cissé alors que lui même veut partir ?

On avait trop d'attaquant, il fallait des sous pour remplir les caisses, Cissé étant en fin de contrat dans 1 an et demi, étant le moins prometteur et le plus intéressant financièrement sur le marché pour nous je pense que la meilleure solution a été prise...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 déc. 2009, 09:30

Visiblement le président est un peu têtu et veut que Razak fasse un minimum pour le FC Metz. Il aura donc sa chance en février.
Et à priori BS voit bien Mendy remonter d'un cran, et là, aïie ! On connaît tous son adresse devant le but. Bourgeois sera le dernier dé du brelan d'attaque.

N'Diaye se verra sûrement confier plus de temps de jeu.

Je pense que si recrue il y a ce sera un milieu offensif pour compenser le changement de poste de Mendy.
Et après les 3 / 4 premiers matchs, si l'attaque est catastrophique, il restera quelques jours en janvier pour procéder à des ajustements.

Baloo

Messagepar Baloo » 29 déc. 2009, 09:49

Mais sérieusement faut arrêter

Après avoir longtemps critiqué Cissé, vous êtes déçues qu'il parte ?
Et en plus vous commencer déjà a critiqué les autres... Attendez de les voir a l'oeuvre avant des les descendre

Revenir à « Passion Grenat »