[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pharrell570

Re: Sergei Krivets au FC METZ

Messagepar Pharrell570 » 28 août 2014, 21:16

Nico a écrit :
Pharrell570 a écrit :
+1

J'suis du même avis que toi ... Je me demande pourquoi le Bate s'est séparé de lui alors qu'il joue la C1.
Et pourquoi nous sommes nous séparé de Sakho alors que nous jouons en L1.
Peut être que Krivets voulait partir et que le club avait besoin de l'argent du transfert... Ou encore plein d'autres raisons!
J'dis juste qu'on peut s'attende à tout du transfert là, on sait pas ce qu'il s'est passé. Ca peut arriver qu'il signe contre son gré parce que p'tet que Borisov avait besoin d'argent comme tu dis, qu'il avait vraiment envie de venir,etc ... Franchement j'en sais rien !

J'critiquerai pas le joueur, je le connais pas, je regarde pas le Bate Borisov mais je me pose des questions ! Et j'aimerais vraiment savoir combien on l'a payé et combien il prend, mais ça, on saura p'tet pas !
Dernière modification par Pharrell570 le 28 août 2014, 21:18, modifié 1 fois.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 28 août 2014, 21:17

FCMNico23 a écrit :J'éspère plus que tout, que tout cela ne foutra pas Yéni sur le banc, il doit être un titulaire indiscutable, quelque soit le schéma de jeu :O
Tu es un gosse ou quoi? L'important c'est l'equipe. Si sans yeni on s'en sort je signe de suite. Cartier va etre a même de juger pendant la treve son groupe et de faire ses choix

heisenberg

Messagepar heisenberg » 28 août 2014, 21:17

Il veut connaitre la démocratie :mrgreen:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 28 août 2014, 21:19

Guitz57 a écrit :
FCMNico23 a écrit :J'éspère plus que tout, que tout cela ne foutra pas Yéni sur le banc, il doit être un titulaire indiscutable, quelque soit le schéma de jeu :O
Tu es un gosse ou quoi? L'important c'est l'equipe. Si sans yeni on s'en sort je signe de suite. Cartier va etre a même de juger pendant la treve son groupe et de faire ses choix
Ça obligera Yeni à élever son niveau de jeu!

Luca57

Messagepar Luca57 » 28 août 2014, 21:21

Guitz57 a écrit :
Si un ailier offensif doit sauter c'est clairement Lejeune. Jamais Yéni se fera sortir de notre schéma tactique, quel qu'il soit.
Dernière modification par Luca57 le 28 août 2014, 21:21, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 août 2014, 21:21

Guitz57 a écrit :
C'est peut être même un joueur qui poussera Yéni et Bouna à être encore plus impliqué pour conserver leur place. De toute façon on est à poil dans ce secteur, si l'un des trois ( avec Lejeune ) est absent ou en méforme, on a quoi ? Rien, donc recrue la bienvenue, de là à en faire une star sans le voir à l'oeuvre, surement pas.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2014, 21:23

moi je suis dubitatif. je dirai même que pour le coup je suis assez d'accord avec Xavfoot (diantre :mrgreen: ). personne ne s'était enthousiasmé sur Andrada mais par contre tout le monde biche déjà sur lui...?

maintenant je ne l'ai jamais vu jouer et il est vrai que ses matchs de coupe d'Europe plaident pour lui. mais son adaptation à la L1 n'est, quoi qu'on en dise, pas garantie, au contraire de joueurs qui y ont déjà joué (mais qui n'étaient peut-être pas accessibles...? quelque part, je suis quand même pour qu'on aille chercher à l'étranger ce qu'on ne peut avoir en France).

puis quitte à recruter des joueurs biélorusses sur leur potentiel FM j'aurai préféré Beganskiy :mrgreen:

mais bon, dans le fond, ça m'importe peu, pour moi il faut qu'on rejoue en 4-4-2 et on a pas besoin de MOC. j'espère juste qu'il est potable sur une aile, le cas échéant (on en a vu passer des offensifs et même des attaquants qui pouvaient 'dépanner' sur une aile...). il faut encore que l'on essaie de recruter un pivot! et pas forcément besoin d'un crack...

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 28 août 2014, 21:25

Messindu42 a écrit :
FCMNico23 a écrit :C'est un super recrutement, mais moi je comprend pas trop ...
Car il est droitier, donc si il doit remplacer quelqu'un se serait Yéni, or, enlever Yéni c'est enlever le joueur qui nous a porter depuis deux ans, et il faut qu'on joue en 4-4-2 ....
Ce serait donc un remplacent ?
Le pied ne conditionne pas le poste. On a plus souvent vu Lejeune que Yéni à droite contre Nantes. De même, le Bayern, peut-être la meilleure équipe au monde, joue souvent avec Robben à droite et Ribéry à gauche.
On ne peut pas dire non plus que Yéni ait vraiment porté l'équipe. C'est un joueur excellent dans la finition, mais qui ne participe pas beaucoup au jeu. Je ne pense pas que Krivets ait quitté une équipe où il est titulaire, et qui joue la LDC, pour une équipe qui joue le maintien en étant remplaçant.
Si ce n'est pas Yéni qui a construit le jeu depuis 2 ans j'aimerais que tu me dise qui c'est ;)
Car Lejeune à beaucoup de PD, mais bcp de CPA aussi ;)
Yéni meilleur buteur pou run non attaquant sur les deux dernière saison

LeBosh

Messagepar LeBosh » 28 août 2014, 21:25

Laissons lui voir quelques matchs pour faire ses preuves.
Malgré tout de manière objective on ne peut s'emballer pour le moment sur des stats d'un championnat qui n'est pas comparable au notre.
Un joueur d'expérience qui connaît le haut niveau ce que nous cherchions mais ne parlons pas de joueurs incroyables car au final...personne ne le connaît vraiment

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 août 2014, 21:26

cioran a écrit :Jouer dans le championnat Français est plus intéressant que de jouer dans le championnat Biélorusse c'est tout!
+ 1 J'espère qu'on est pas tombé si bas ??

je viens de voir la CFA améliorée de Lyon, franchement y à de l'effectif là bas.

Revenir à « Passion Grenat »