Tous derrière Milan
- Newsted
Re: Tous derrière Milan
Un mec très sympa et abordable ce Guido, j'ai eu l'occasion de le croiser cet été.
L'apprentissage de la Ligue 1 est difficile pour tout le monde, mais Milan fait partie du groupe qui a fait la double ascension, il saura se relever. Allez Guido !
L'apprentissage de la Ligue 1 est difficile pour tout le monde, mais Milan fait partie du groupe qui a fait la double ascension, il saura se relever. Allez Guido !
- Cioran
- Administrateur du site
panda69210 a écrit : Je ne parle même pas de cette lopette nicoise au retour un bon tampon de n'a et le messin qui marque imite cette pleureuse vangeons les corses tant qu'à faire.
avec le traducteur ça donne quoi?
-
Sobre, efficace dans les duels, bonnes relances et buteur bravo Milan !
- Purple
Bravo Guido, quelle réaction immédiate et au moment où l'équipe en avait le plus besoin.
Il vient de franchir un cap aujourd'hui et j'avoue qu'il m'a totalement bluffé ce soir avec cette frappe d'attaquant.
Gros mental.
Il vient de franchir un cap aujourd'hui et j'avoue qu'il m'a totalement bluffé ce soir avec cette frappe d'attaquant.
Gros mental.
Guido ne pouvait pas rêver meilleur scénario et nous non plus ! Bravo !Purple a écrit :Bravo Guido, quelle réaction immédiate et au moment où l'équipe en avait le plus besoin.
Gros mental.
- IroOn
Je trouve qu'on voyait dans la célébration de son but qu'il pensait encore à son erreur.
Allez c'est oublié maintenant mon grand, t'es une beast !
Allez c'est oublié maintenant mon grand, t'es une beast !
- guitarheros57
guido mibrahimovic
-
Qui n'esperait pas secretement lors de la passe boulette de notre Guido contre Nice qu'il se rattrape en nous ouvrant le chemin vers les 3 pts ce soir ?
Et bien il l'a fait, et franchement c'est que du bonheur ! Bravo Guido !
Et bien il l'a fait, et franchement c'est que du bonheur ! Bravo Guido !