Quel mauvais debut de match!!! Le PSG joue dans forcer, et ça suffit LARGEMENT.
Par contre je soutien à 100 % les kops dans leur démarche.
Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)
- John_Lothringen
- Mondragón57
Re: Metz-PSG : LE LIVE !!
Va falloir sortir des tranchées et surtout sortir le bleu de chauffe, où est passé notre envie et notre jeu du début de saison ?
On dirait qu'ils sont plus cramés que les internationaux !!!
On nous dit de faire confiance à Cartier mais va falloir qu'il remédie un peu à toutes ces désillusions et ces non envies de jouer !!
Quitte à pénaliser ceux qui ne l'on pas parce que là ça deviens limite !!!
On nous dit de faire confiance à Cartier mais va falloir qu'il remédie un peu à toutes ces désillusions et ces non envies de jouer !!
- Falcon
Trop tendre et trop gentil durant le premier quart d'heure . Notre point fort c'est l'impact et le pressing mais il n'y en a pas :ange:
Les hordistes se ridiculisent et grâce a eux ont entend plus les 600 sup parisiens et pourtant c'est ni Auteuil, ni Boulogne
Bref , j'espère que tout le monde aura un peu d'amour propre en deuxième mi-temps, histoire de pas sortir de là sans être trop ridicule
Les hordistes se ridiculisent et grâce a eux ont entend plus les 600 sup parisiens et pourtant c'est ni Auteuil, ni Boulogne

Bref , j'espère que tout le monde aura un peu d'amour propre en deuxième mi-temps, histoire de pas sortir de là sans être trop ridicule

-
Faut pas s'attendre à des miracles avec CARTIER.Mondragón57 a écrit :Va falloir sortir des tranchées et surtout sortir le bleu de chauffe, où est passé notre envie et notre jeu du début de saison ?
Aucune expérience réussie en Ligue 1 : çà se sent
- Pharrell570
Le championnat est tellement faible que Paris joue tranquille à 15% de leur moyen, se permettent de relancer de derrière, profitent même du peu d'attention qu'on leur accorde en défense et pour finir, on leur marque même un but.
J'savais qu'on avait un certain sens de l'hospitalité mais à ce point ... !
J'savais qu'on avait un certain sens de l'hospitalité mais à ce point ... !
- bialbo
On a été trop timoré au début du match !
Trop fébrile et de précipitations les 15 premières minutes.
Deux cadeaux offerts (Malouda dira des fautes professionnels).
Sur le premier but Bouna assure très mal sa passe et Kashi ne peut que détourner le ballon qui revient à Choplin mais là aussi grosse erreur de débutant : au lieu de dégager le ballon loin devant il tente de contrôler la balle qui lui échappe. Soit il assurait en dégageant loin devant ou il assurait son contrôle qui était relativement facile (sans pression) à effectuer.
Ensuite Busseman le ballon lui arrive sur lui donc là il n'y peut rien.
Mais on a pas été dans le match au début.
Dommage car on s'aperçoit qu'on peut les mettre en danger mais là c'est cuit...
Nos jeunes joueurs vont grandir après ce match.
Trop fébrile et de précipitations les 15 premières minutes.
Deux cadeaux offerts (Malouda dira des fautes professionnels).
Sur le premier but Bouna assure très mal sa passe et Kashi ne peut que détourner le ballon qui revient à Choplin mais là aussi grosse erreur de débutant : au lieu de dégager le ballon loin devant il tente de contrôler la balle qui lui échappe. Soit il assurait en dégageant loin devant ou il assurait son contrôle qui était relativement facile (sans pression) à effectuer.
Ensuite Busseman le ballon lui arrive sur lui donc là il n'y peut rien.
Mais on a pas été dans le match au début.
Dommage car on s'aperçoit qu'on peut les mettre en danger mais là c'est cuit...
Nos jeunes joueurs vont grandir après ce match.
- Mondragón57
Faut faire rentrer Marichez ...!!! ;)beaulier a écrit :Faut pas s'attendre à des miracles avec CARTIER.Mondragón57 a écrit :Va falloir sortir des tranchées et surtout sortir le bleu de chauffe, où est passé notre envie et notre jeu du début de saison ?
Aucune expérience réussie en Ligue 1 : çà se sent
- FCMNico23
Krivets pour Malouda
NGbakoto pour Sarr
Perso j'ai bien aimer leur deux prestations jusque maintenant ...
Peut être que Cartier va privilégier le retour défensif rapide de Yéni pour pas prendre une rouste ...
NGbakoto pour Sarr
Peut être que Cartier va privilégier le retour défensif rapide de Yéni pour pas prendre une rouste ...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
La Horda est désormais bien appréciée du public ... Qui savent répondre à leurs chants du coup !!! 

- Mondragón57
J'aurais enlever Kashi pour Krivets et mis Malouda à la place de Kashi !!!FCMNico23 a écrit :Krivets pour Malouda
NGbakoto pour Sarr