L'année dernière il était dans la même situation et il était en jambe dès son premier match avec Tours ...zic is back a écrit :Il a raison Yvon et je me repetes, Keseru il a fait quoi?? Incapable de s'imposer a Nantes même en L2, trimballé de pret en pret, il m'a l'air instable et surcôté. Je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat de ce joueur qui n'a jamais réussi à surmonter son statut de remplaçant de Moldovan. En plus il manque de temps de jeu donc il lui faudra un bon mois avant de trouver ses marques. Je sens déjà la polémique à plein nez autour de Pouliquen qui n'en a pas voulu.
Bernard offre nous Keseru !
Re: La rumeur Keserü
-
Entre ne rien avoir et récupérer Keseru, y a pas photo quand même ! Je comprends vraiment pas YP sur ce coup.
- get_up_kids
Poulique est vraiment ridicule s'il est effectivement contre la venue de Keseru, qui est juste un gaucher, qui tire à merveille les coup de pied arrétés, qui marque régulièrement et qui peut jouer dans l'axe ou sur un côté!Bref il colle pil poil à un des profisl dont on a besoin....
Il commence vraiment à me sortir par les trous de nez ce Yvon!
Autant l'année dernière j'en voulais aux joueurs pour l'accession ratée,autant cette année si on ne monte pas (et c'est bien parti pour), j'en voudrais principalement aux dirigeants et à l'entraineur!
Il commence vraiment à me sortir par les trous de nez ce Yvon!
Autant l'année dernière j'en voulais aux joueurs pour l'accession ratée,autant cette année si on ne monte pas (et c'est bien parti pour), j'en voudrais principalement aux dirigeants et à l'entraineur!
- chevaliergrenat
YP compte plutot sur OMO enfin quand ils sera a METZ. Incroyable d'etre aveugle a ce point...
- aliosha
Il s'attend sans doute à voir débarquer Christiano Ronaldo...Matthew a écrit :Dixit JM sur Direct FM : concernant Keseru, il est d'accord pour nous rejoindre, mais Yvon n'est pas vraiment convaincu.
- Xavfoot
Re: Bernard offre nous Keseru !
Muller l'a clairement dit aujourd'hui le joueur souhaite nous rejoindre, Pouliquen n'est pas sur de ce choix, c'est le choix présidentiel.
Mais bon sang, on personne d'efficace devant, comment peut il cracher sur un renfort ?
Dark, puisqu'un topic existait déjà sur cette rumeur pourquoi ne les a tu pas fusionné ?
Mais bon sang, on personne d'efficace devant, comment peut il cracher sur un renfort ?
Dark, puisqu'un topic existait déjà sur cette rumeur pourquoi ne les a tu pas fusionné ?
- yes57
je crois que maintenant il est non
- get_up_kids
Quand on voit que ce soir il nous a encore remis Johansen dans un couloir (qui d'ailleurs a été transparent comme prévu), on se dit que non non on a vraiment pas besoin de Keseru....aliosha a écrit :Il s'attend sans doute à voir débarquer Christiano Ronaldo...Matthew a écrit :Dixit JM sur Direct FM : concernant Keseru, il est d'accord pour nous rejoindre, mais Yvon n'est pas vraiment convaincu.
Mais non Yvon, continue comme ça, c'est bien!
Fais jouer Johansen dans un couloir, Mendy en pointe,alors qu'il est meilleur dans un couloir, refuse les joueurs valables qu'on te propose...et continue à faire de ton capitaine, un gardien sur le déclin, alors que d'ailleurs t'as plein de jeunes gardiens qui à défaut d'être extraordinaires sont à coup sûr moins mauvais que le bien triste Marichez actuel!
- aliosha
+1 avec toi GUK comme souvent d'ailleurs !get_up_kids a écrit :Quand on voit que ce soir il nous a encore remis Johansen dans un couloir (qui d'ailleurs a été transparent comme prévu), on se dit que non non on a vraiment pas besoin de Keseru....aliosha a écrit :
Il s'attend sans doute à voir débarquer Christiano Ronaldo...
Mais non Yvon, continue comme ça, c'est bien!
Fais jouer Johansen dans un couloir, Mendy en pointe,alors qu'il est meilleur dans un couloir, refuse les joueurs valables qu'on te propose...et continue à faire de ton capitaine, un gardien sur le déclin, alors que d'ailleurs t'as plein de jeunes gardiens qui à défaut d'être extraordinaires sont à coup sûr moins mauvais que le bien triste Marichez actuel!
ce qui me fait peur c'est que même si Keseru arrive, Yvon est capable de ne pas le faire jouer car il n'en voulait pas.
- Dark 5.7
Re: Bernard offre nous Keseru !
pour les deux mots que t'avais à dire t'aurais pu faire l'effort de chercher un topic existant, surtout que l'affaire fait quand même parler.Xavfoot a écrit :Dark, puisqu'un topic existait déjà sur cette rumeur pourquoi ne les a tu pas fusionné ?
pourtant tu tricotes bien plus d'habitude...
à moins que tu ne tiennes absolument à tes posts?