Cartier démission

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LearningFish

Re: Cartier démission

Messagepar LearningFish » 14 déc. 2014, 13:48

Bel Jéthucine a écrit :
LearningFish a écrit : Avec un entraîneur comme Bielsa, Blanc ou même Dupraz, un meneur d'hommes...
Bielsa ou Dupraz, d'accord. Mais Blanc, un meneur d'hommes ?? Perso je ne voudrais de lui à Metz pour rien au monde.
Je suis comme toi, je n'aime pas Laurent Blanc, je préfère largement Bielsa ou Dupraz, mais quand même, je suis convaincu qu'avec Blanc on serait dans la 1ère partie de tableau... ^^

zepelin57

Messagepar zepelin57 » 14 déc. 2014, 13:51

Virer Cartier, ok mais le remplacer par qui ? Quel entraineur va vouloir se risquer à venir, sachant que le club devra payer cher pour ces 2 transactions et par la même ne pourra plus recruter.

Cartier, c'était simple pourtant à l'époque: lui dire un grand merci pour le travail accompli en National et en L2, mais pour la L1 désolé tu n'as pas les épaules.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 14 déc. 2014, 13:53

LearningFish a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Bielsa ou Dupraz, d'accord. Mais Blanc, un meneur d'hommes ?? Perso je ne voudrais de lui à Metz pour rien au monde.
Je suis comme toi, je n'aime pas Laurent Blanc, je préfère largement Bielsa ou Dupraz, mais quand même, je suis convaincu qu'avec Blanc on serait dans la 1ère partie de tableau... ^^
Pas besoin de chercher aussi côté... Kombouaré ou Der Zakarian nous emmènerait à la 7ème place! Eux ont une philosophie DE JEU. Ce que Kombouaré accomplit avec ses jeunes est exceptionnel. Der Zakarian est solide, il vient de sortir Nantes de sa mauvaise passe de 3 matchs sans victoire. Tactiquement, il y a quelque chose chez eux. Même chez Dupraz.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 14 déc. 2014, 13:55

zepelin57 a écrit :Virer Cartier, ok mais le remplacer par qui ? Quel entraineur va vouloir se risquer à venir, sachant que le club devra payer cher pour ces 2 transactions et par la même ne pourra plus recruter.

Cartier, c'était simple pourtant à l'époque: lui dire un grand merci pour le travail accompli en National et en L2, mais pour la L1 désolé tu n'as pas les épaules.
Comme je le disais sur un autre topic (ou sur celui-là, je sais plus), Serin l'avait bien compris. Je sais de source sûre qu'il a tenté de faire venir Gourcuff à Metz avant de prolonger Cartier.

stef7

Messagepar stef7 » 14 déc. 2014, 14:03

Je trouve cela malhonnête de demander la démission de Cartier ,il y a peu de temps il était le meilleur et aujourd'hui il vaut plus rien.
Il est toujours facile de supporter un club quand tout vas bien mais c'est dans la difficulté qu'il faut être solidaire avec le club.
Moi j'y crois je suis supporter du club depuis plus de 35 ans et j'ai connu toute les émotions avec le club .
Soyons unis pour aider notre club a ce maintenir .
Allez les Grenats
:metzch:

kikopol

Messagepar kikopol » 14 déc. 2014, 14:18

+1 ... On est pas PSG pour demander cela ...
Respect pour ce qu'il a fait et fera encore ..
Un résultat contre Monaco et la première partie de saison sera réussie ..
Cartier avait prévenu même lors des victoires que ce sera dur

Paulo

Messagepar Paulo » 14 déc. 2014, 14:31

Aller histoire de se changer les idées
https://www.youtube.com/watch?v=dheOsYnkrTM
:boxe: :metzch:

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 14 déc. 2014, 14:39

Seul Joel Müller peut nous sauver!

LearningFish

Messagepar LearningFish » 14 déc. 2014, 14:58

MoineDecadent a écrit :Seul Joel Müller peut nous sauver!
Le pire, c'est que c'est peut-être VRAI!!! Reviens Joël!! Allez, un effort!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 déc. 2014, 14:59

Chevalin a écrit : Pas besoin de chercher aussi côté... Kombouaré ou Der Zakarian nous emmènerait à la 7ème place! Eux ont une philosophie DE JEU. Ce que Kombouaré accomplit avec ses jeunes est exceptionnel. Der Zakarian est solide, il vient de sortir Nantes de sa mauvaise passe de 3 matchs sans victoire. Tactiquement, il y a quelque chose chez eux. Même chez Dupraz.
Sans la blessure de Carrasso Nantes ne battait pas Bordeaux hier, les 2 buts sont pour le remplaçant de Cédric. Et tu ne tiendrais pas le même discours concernant Der Zakarian.

Sans Carrasso Bordeaux perdait aussi à Metz. Et cette comparaison fumeuse n'aurait pas lieu d'être.

Bon sang c'est la faute de Cartier aussi si Malouda rate son péno face à Bordeaux ?????

Revenir à « Passion Grenat »