J'espère que krivets va plus jouer après la trève, je pense qu'il aura un peu récupéré vu qu'il était un peu cramé.mecdu57 a écrit :Ben Youssef est un attaquant , Krivets est un milieu ce n'est pas pareil et Sassi va former une doublette avec Ndaw en MD.raphael5477 a écrit :je ne comprends pourquoi autant de recrues, krivets ne donnerait pas satisfaction.
[Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?
-
Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?
- _Chris.
D'ailleurs, celui ci est considéré comme le plus talentueux par les tunisiens apparemment ... Je n'ose pas imaginer l'état du forum si N'Dong perce à Lorient et que les 2 notres sont des flopsgg67 a écrit :et un 3ème de sfax a lorient,y a une epidemie ou quoi ils se barrent tous !

-
Attendons de les voir avant de les juger mais s'ils viennent qu'en février et que l'on est relégable cela risque d'être juste, déja faut qu'ils se fondent au collectif et qu'ils s'acclimatent à notre championnat et ce que cela ne sera pas trop juste, faut voir.
La question est : accepteront-ils de jouer en L2 ?raphael5477 a écrit :Attendons de les voir avant de les juger mais s'ils viennent qu'en février et que l'on est relégable cela risque d'être juste, déja faut qu'ils se fondent au collectif et qu'ils s'acclimatent à notre championnat et ce que cela ne sera pas trop juste, faut voir.
-
Oulala !!!... Fais-toi tout petit parce que tu vas avoir des problèmes avec MoineDécadenthenrik larsson a écrit :La question est : accepteront-ils de jouer en L2 ?raphael5477 a écrit :Attendons de les voir avant de les juger mais s'ils viennent qu'en février et que l'on est relégable cela risque d'être juste, déja faut qu'ils se fondent au collectif et qu'ils s'acclimatent à notre championnat et ce que cela ne sera pas trop juste, faut voir.

- Iamlegend
il reste 18 matchshenrik larsson a écrit :La question est : accepteront-ils de jouer en L2 ?raphael5477 a écrit :Attendons de les voir avant de les juger mais s'ils viennent qu'en février et que l'on est relégable cela risque d'être juste, déja faut qu'ils se fondent au collectif et qu'ils s'acclimatent à notre championnat et ce que cela ne sera pas trop juste, faut voir.

- aliosha
On n'y est pas encore en L2, faut pas pousser non plus.henrik larsson a écrit :La question est : accepteront-ils de jouer en L2 ?raphael5477 a écrit :Attendons de les voir avant de les juger mais s'ils viennent qu'en février et que l'on est relégable cela risque d'être juste, déja faut qu'ils se fondent au collectif et qu'ils s'acclimatent à notre championnat et ce que cela ne sera pas trop juste, faut voir.
On peut se sauver, faut juste qu'Albert révise ses gammes
- Iamlegend
- Pierre57
Non, mais il n'a rien signer encore
-
C'est clair Zénier ferait mieux de se taire vu les charlots qu'ils nous a été cherché dans le passé , il a participé au naufrage du club. Et comment il peut connaître le niveau de ces joueurs il ne les connaît meme pas je suis sur.aliosha a écrit :Zénier devrait se rappeler ce qu'il allait nous chercher lorsqu'il était en charge du recrutement au FC Metz.reskap a écrit :Comme le disait hier Zenier sur le Graoully Mag, je ne comprend pas qu'on investisse sur des joueurs comme ça alors qu'il y a déjà des joueurs de même niveau et au même poste à Metz... Il aurait fallu privilégier la piste d'un attaquant confirmé qui aurait coûté plus cher mais où est passé l'argent du transfert de Sakho dans ce cas?
Et puis rien ne dit qu'un attaquant confirmé ne va pas nous rejoindre surtout si le départ de Maiga et Yéni se confirment