Supporters, regardez-vous !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
niglo57

Re: Supporters, regardez-vous !!

Messagepar niglo57 » 25 janv. 2015, 19:51

messinmarseille a écrit :
niglo57 a écrit : Un shéma tactique et AC dans la meme phrase c est presque une faute de grammaire, faudrait peut etre commencer à t en rendre compte !!! Reveille toi au lieu de devenir agressif au moindre post qui va pas dans le sens que tu veux !!!! REVEILLES TOI ON EST 20EME !!!!! Et arretes de soutenir un coach qui fait du grand n importe quoi, un looser né un Nancéen pour rester poli !!!!
Bravo pour le point Godwin. Avant de parler tactique que tu as l'air de maitriser, si tu reprenais des cours de français, c'est plus utile.

Et voilà la preuve de ce que je disait plus haut....va supporter Marseille eux au moins ils ont un coach digne de ce nom c est deja pas mal ....

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 25 janv. 2015, 19:52

niglo57 a écrit :...Un shéma tactique et AC dans la meme phrase c est presque une faute de grammaire, faudrait peut etre commencer à t en rendre compte !!! Reveille toi au lieu de devenir agressif au moindre post qui va pas dans le sens que tu veux !!!! REVEILLES TOI ON EST 20EME !!!!! Et arretes de soutenir un coach qui fait du grand n importe quoi, un looser né un Nancéen pour rester poli !!!!
faut pas paniquer non plus godwin la saison n'est pas fini

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 janv. 2015, 19:52

Pas de nancy mais vosgien.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 janv. 2015, 19:55

Mimiche a écrit :
Il est évident que la meilleure attitude à avoir est de soutenir l'équipe. OUI

Je me permets pour autant de faire des distinctions de lieu

Est-ce que c'est fichu ? Surement pas. Le Fc Metz n'est pas relégué de manière comptable, n'est pas à 10 points du maintien, n'est pas au fond du trou.
Le FCM a fait des recrues, le mercato n'est pas fini, il est trop tôt pour conclure. OUI
Le forum pour autant n'est pas le lieu principal de soutien d'un club. Le principal, presque l'unique, c'est le stade. OUI : et le forum est devenu le principal lieu de dénigrement total du club
Oui au stade il faut être derrière les joueurs, oui il ne faut pas perturber le centre d'entrainement et leur permettre de travailler et ce jusqu'au bout.

Par contre le forum est un lieu d'analyse, de discussion, de débat.
NON : ça devrait l'être mais ce n'est plus qu' UN DEFOULOIR !
Si le soutien est l'unique discours à tenir, qu'on nous le dise et qu'on supprime 95% des messages car au final un simple allez Metz verrouillé devrait suffire car quoique tu en penses, on a tous cette phrase en commun. Allez Metz.
on peut debattre de ce qui ne va pas sans tomber dans la caricature grotesque et insultante qu'on trouve chez beaucoup! quand tu constates en effet que 95% des messages sont là juste pour enfoncer l'équipe et l'entraineur, tu te dis que ce n'est meme plus la peine de lire..... !

Maintenant il n'est pas possible pour moi d'occulter les semaines d'effondrements non pas seulement comptable (tu as raison on savait que ce serait dur) mais footballistique de l'équipe.
D'accord ! mais est-ce à nous de faire le boulot pour trouver les solutions !? I

l n'y a pas de honte à avoir d'écrire que le FCM a actuellement le football le plus épouvantable à regarder de L1. C'est juste un fait démontré par le nombre d'occasions, le % de possession, les diverses statistiques qui révèlent le niveau de jeu.
Oui ! mais a part le dire, on ne peut rien faire d'autre, contrairement aux donneurs de leçons de tous les entraineurs de ce forum !

Est ce irréversible ? Je ne pense pas.
Est-ce la faute unique du coach, ce serait trop facile pour le moment de le dire même pour moi.
En effet.
Et ça peut très bien changer encore, il suffit de quelques points grapillés pour remonter de quelques places ! je ne cesse de le dire

Encore une fois je comprends ton message et je chanterai contre Nice comme j'ai chanté à la Mosson ( ;-) )

Que nous perdions ou pas n'est pas la vraie question à ce stade de la saison, surtout sur ce match en effet perdu d'avance, mais le moins qu'on doive pouvoir dire, si tu le permets, est que la paupérisation du jeu messin doit cesser, et que la composition doit au moins chercher à ressembler à celle d'une équipe de L1.
excuse moi Mimiche pour la présentation des commentaires, mais ce soir je suis un peu lasse d'écrire...
en gros je suis d'accord avec ce que tu dis.

niglo57

Messagepar niglo57 » 25 janv. 2015, 19:57

Iamlegend a écrit :
niglo57 a écrit :...Un shéma tactique et AC dans la meme phrase c est presque une faute de grammaire, faudrait peut etre commencer à t en rendre compte !!! Reveille toi au lieu de devenir agressif au moindre post qui va pas dans le sens que tu veux !!!! REVEILLES TOI ON EST 20EME !!!!! Et arretes de soutenir un coach qui fait du grand n importe quoi, un looser né un Nancéen pour rester poli !!!!
faut pas paniquer non plus godwin la saison n'est pas fini

Faut pas paniquer ???? on est 20eme mon ami !!!! Tu veux commencer a paniquer quand ?? quand on aura 6 points de retard sur le 1er non relegable ??

Il a bien joué a Nancy non ???

hunter

Messagepar hunter » 25 janv. 2015, 19:59

le probleme ca fait un moment que certains tire sur le signal d'alarme maintenant t'a des gens ici qui reagissent, ils enfoncent l'entraineur sans arret super la reaction enfin bon

ujin57

Messagepar ujin57 » 25 janv. 2015, 20:00

Non mais c'est surtout dans le jeu que sa fait peur ... Quand je vois Lens se procurer énormément d'occasions, Caen marquer 8 buts en 2 matchs et Evian restant solide et qui gagne sa FAIT TRES TRES PEUR !!! On est 20ème et malheureusement c'est normal. On a beaucoup trop peu d'occasions pour faire quelque chose dans un match ... Il faut faire quelque chose et vite !
On va maintenant jouer tous les concurrents directs. Il faut bouger dès le match de Nice

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 janv. 2015, 20:05

Pour les gens qui ont peur, arrêtez le foot à Metz. Ce n'est que du sport, ça vous traumatise autant que ça.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 25 janv. 2015, 20:06

bricooo a écrit :
yvelines78 a écrit :
1 Million 200 000 ? Pour un joueur jouant dans le championnat tunisien ? Cela sent vraiment la carotte...
CA c'est du supporter!!! Partir sur un avis négatif, alors que le joueur n'est même pas encore en France!! :-D
Attendez de voir sur place avant de juger :mrgreen:
Et OUi je suis un sacré supporter... :slip:

Non mais relis mon post : cela sent la carotte... "sent".. Ok ?
Une prédiction en quelque sorte... Je le trouve un peu cher.. Mais j'espère me tromper : je ne demande qu'à être surpris (agréablement)...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 25 janv. 2015, 20:09

messinmarseille a écrit :Pour les gens qui ont peur, arrêtez le foot à Metz. Ce n'est que du sport, ça vous traumatise autant que ça.
Cela n'avance à rien ce que tu écris là... Tu comprends pourquoi ? Ou je dois te l'expliquer ?

Revenir à « Passion Grenat »