Soutien à Albert Cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
seth1307

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar seth1307 » 12 févr. 2015, 17:41

:acclam: fozzie!

Tout a fait le genre de psychologie et de ''vice'' dont je parlais trois postes plus haut! :bravo:

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 févr. 2015, 17:41

Pas besoin d objectivité avec AC suffit de voir les faits les 2 fois qu il etait chez nous !!!!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 févr. 2015, 17:51

niglo57 a écrit :Pas besoin d objectivité avec AC suffit de voir les faits les 2 fois qu il etait chez nous !!!!
Effectivement, on peut étudier les faits.

Lors de son première passage, il a repris une équipe qui était relégable à 13 journée de la fin et l'a amené à la 12e place.
La deuxième saison, il s'est fait débarquer alors que l'équipe n'était pas relégable et son successeur l'a envoyée en L2.

Lors de son deuxième passage, il a repris l'équipe en National et l'a amené en L1 en deux saisons.

Tu as raison, pas besoin d'objectivité, il suffit de regarder les faits (ce qui est d'ailleurs le principe de l'objectivité) !

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 févr. 2015, 18:03

gauloiskiki a écrit :
niglo57 a écrit :Pas besoin d objectivité avec AC suffit de voir les faits les 2 fois qu il etait chez nous !!!!

Lors de son première passage, il a repris une équipe qui était relégable à 13 journée de la fin et l'a amené à la 12e place.
La deuxième saison, il s'est fait débarquer alors que l'équipe n'était pas relégable et son successeur l'a envoyée en L2.

Lors de son deuxième passage, il a repris l'équipe en National et l'a amené en L1 en deux saisons.

Apparament on peut aussi interpreter les faits differemment !!!! Pour toi c est ce que tu viens de décrire pour moi c est : la 1ere fois s est soldé par une descente deja parce que CM ne l a pas viré assez tot, et la 2eme fois va probablement se solder par la meme chose si Serin ne reagit pas avant qu il soit trop tard !!!!

Et en ce qui concerne la remontée depuis le national, compte tenu de la qualité du groupe (génération Gambardella+recrues tres interessantes) n importe quel autre coach aurait pu en faire autant !!!!

novy57

Messagepar novy57 » 12 févr. 2015, 18:04

gauloiskiki a écrit :

Tu as raison, pas besoin d'objectivité, il suffit de regarder les faits (ce qui est d'ailleurs le principe de l'objectivité) !

Bravo et tellement vrai! :metzch:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 févr. 2015, 18:10

niglo57 a écrit :Apparament on peut aussi interpreter les faits differemment !!!! Pour toi c est ce que tu viens de décrire pour moi c est : la 1ere fois s est soldé par une descente deja parce que CM ne l a pas viré assez tot, et la 2eme fois va probablement se solder par la meme chose si Serin ne reagit pas avant qu il soit trop tard !!!!

Et en ce qui concerne la remontée depuis le national, compte tenu de la qualité du groupe (génération Gambardella+recrues tres interessantes) n importe quel autre coach aurait pu en faire autant !!!!
Il faudrait savoir, tu veux qu'on s'en tienne aux faits ou à l'interprétation que tu veux leur donner.

Ton discours n'a vraiment aucune cohérence, je vais donc m'arrêter là puisque ce n'est pas possible de discuter avec quelqu'un qui n'a objectivement aucune maîtrise sur les mots qu'il utilise.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 févr. 2015, 18:14

Niglo, ton meilleur argument c'est que tu n'aimes pas Albert Cartier. Une fois que c'est dit et c'est ton avis, c'est bon, le reste n'est que du flood... à l'appréciation de tes détracteurs et de la modération.

En attendant de partager une faro avec GKK ce soir, :bieres: :metzch:

ouragan

Messagepar ouragan » 12 févr. 2015, 18:37

messinmarseille a écrit :
ouragan a écrit :Y a t'il vraiment besoin de débattre ?
Dit-il sur un sujet de soutien à Albert Cartier !!

Ben justement, je viens le féliciter pour ces 3 points de récoltés !

:bravo:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 12 févr. 2015, 18:43

Alors pour ne pas faire ma girouette, je precise AVANT le match de Brest, que ces derniers jours cela a été difficile pour moi de tenir un discours d'encouragements envers Cartier qui il faut le dire m'a bien exasperé pour tout ce qui a deja ete dit ici ou la bien avant a plus ou moins juste raison.

Mais je ressens en moi une nouvelle fougue qui me fait dire que puisque il est la et puisque le club lui fait confiance, et pour son passif aussi reconnaissons le, SOUTIENT A AC :metzch: , pour qui les journées doivent etre egalement plus difficile que quand tout allait bien. Albert, si tu te releves et que tu releves le club... Chapeau. Et allez ! faut rien lacher..

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 févr. 2015, 18:44

gauloiskiki a écrit :
niglo57 a écrit :Apparament on peut aussi interpreter les faits differemment !!!! Pour toi c est ce que tu viens de décrire pour moi c est : la 1ere fois s est soldé par une descente deja parce que CM ne l a pas viré assez tot, et la 2eme fois va probablement se solder par la meme chose si Serin ne reagit pas avant qu il soit trop tard !!!!

Il faudrait savoir, tu veux qu'on s'en tienne aux faits ou à l'interprétation que tu veux leur donner.

Ton discours n'a vraiment aucune cohérence, je vais donc m'arrêter là puisque ce n'est pas possible de discuter avec quelqu'un qui n'a objectivement aucune maîtrise sur les mots qu'il utilise.

Mon discours n a aucune cohérence simplement parce que je ne suis et ne serai jamais de ton avis c est tout !!!!
Ouragan ne vient pas comme ca sur ce topic c est un topic où les quelques philosophes et psy pro Cartier veulent rester entre eux et leur parler des 3 points sur 33 possibles c est comme montrer un crucifix ou de l ail à un vampire, ca leur brule les yeux et ca aussi pour eux ca peut etre interpreté differemment.....

Revenir à « Passion Grenat »