Tout a fait le genre de psychologie et de ''vice'' dont je parlais trois postes plus haut!

Effectivement, on peut étudier les faits.niglo57 a écrit :Pas besoin d objectivité avec AC suffit de voir les faits les 2 fois qu il etait chez nous !!!!
Effectivement, on peut étudier les faits.gauloiskiki a écrit :niglo57 a écrit :Pas besoin d objectivité avec AC suffit de voir les faits les 2 fois qu il etait chez nous !!!!
gauloiskiki a écrit :Effectivement, on peut étudier les faits.niglo57 a écrit :Pas besoin d objectivité avec AC suffit de voir les faits les 2 fois qu il etait chez nous !!!!
Lors de son première passage, il a repris une équipe qui était relégable à 13 journée de la fin et l'a amené à la 12e place.
La deuxième saison, il s'est fait débarquer alors que l'équipe n'était pas relégable et son successeur l'a envoyée en L2.
Lors de son deuxième passage, il a repris l'équipe en National et l'a amené en L1 en deux saisons.
Tu as raison, pas besoin d'objectivité, il suffit de regarder les faits (ce qui est d'ailleurs le principe de l'objectivité) !
Il faudrait savoir, tu veux qu'on s'en tienne aux faits ou à l'interprétation que tu veux leur donner.niglo57 a écrit :Apparament on peut aussi interpreter les faits differemment !!!! Pour toi c est ce que tu viens de décrire pour moi c est : la 1ere fois s est soldé par une descente deja parce que CM ne l a pas viré assez tot, et la 2eme fois va probablement se solder par la meme chose si Serin ne reagit pas avant qu il soit trop tard !!!!
Et en ce qui concerne la remontée depuis le national, compte tenu de la qualité du groupe (génération Gambardella+recrues tres interessantes) n importe quel autre coach aurait pu en faire autant !!!!
messinmarseille a écrit :Dit-il sur un sujet de soutien à Albert Cartier !!ouragan a écrit :Y a t'il vraiment besoin de débattre ?
gauloiskiki a écrit :Il faudrait savoir, tu veux qu'on s'en tienne aux faits ou à l'interprétation que tu veux leur donner.niglo57 a écrit :Apparament on peut aussi interpreter les faits differemment !!!! Pour toi c est ce que tu viens de décrire pour moi c est : la 1ere fois s est soldé par une descente deja parce que CM ne l a pas viré assez tot, et la 2eme fois va probablement se solder par la meme chose si Serin ne reagit pas avant qu il soit trop tard !!!!
Et en ce qui concerne la remontée depuis le national, compte tenu de la qualité du groupe (génération Gambardella+recrues tres interessantes) n importe quel autre coach aurait pu en faire autant !!!!
Ton discours n'a vraiment aucune cohérence, je vais donc m'arrêter là puisque ce n'est pas possible de discuter avec quelqu'un qui n'a objectivement aucune maîtrise sur les mots qu'il utilise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 274 invités