gauloiskiki a écrit :Avant qu'ambroiseparé n'en prenne plein la gueule, j'en profite pour dire que j'adhère totalement à ce discours !
Tu as été lucide sur ce coup là
je pense qu' Ambroiseparé lui même ne pensait pas soulever un tel mouvement de révolte, c'est un peu tard un peu lâche mais je suis dans cette lignée ( la lignée de ce billet/post) et je voudrais que l'on se le dise chaque chose à sa place et chaque place à sa chose. Oui c'est violent parce que l'on est des humains mais un peu de discipline intellectuelle ne ferait pas de mal dès fois.
Malgré le fait qu'il y ait plein de choses intérressantes dites sur ce forum (et d' autres moins) je dois préciser que le jour ou vous aurez des billes dans le club, vous aurez le droit de demander des comptes ...sinon réunissez vous monter une association et inscrivez un club en troisième district (je l'ai fait) et vous verrez qu'à ce niveau il y en a qui pique dans la caisse, il y en à qui ne s’entraînent pas et veulent jouer, il y en a qui critiquent et ne font rien d'autre pour que ça change....
Donc Ambroiseparé n'est pas contre X ou Y, (je pense) il dit tout haut que râler ne change rien au schmilblick, tout le monde sait que:
critiquer on a le droit
supporter, malgré ce moment on a le droit
par contre il est plus délicat de dialoguer avec ceux qui ne sont pas sur la même longueur d'ondes et on avait remarqué....
Quelle énergie, il est beau ce forum mine de rien... :ange:
Pour ceux qui ne le font pas, allez mettre cette énergie au stade, parce que la dernière fois que je suis venu au stade c'était mort l'ambiance, il faisait un peu froid mais la grève des kops c'était nul (Metz-Bordeaux ...et oui j'habite dans le sud)