Oui, mais pas pour le niveau demandé en L1.Sauzee a écrit :Cartier est un bon entraineur mais j'ai le sentiment qu'il a été lâché par son équipe. Et dans ces moments là il est difficile de demander à des gamins d'être pro, c'est souvent le capitaine du navire qu'on sacrifie.
Je ne comprend pas qu'avec un effectif comme le notre on soit pas entre la 10e et la 12e place, y a du talent dans cette équipe. Trop de pression ou trop dans l'émotionnel ?
Pourquoi Cartier doit partir ?
- geo alambic
Re: Pourquoi Cartier doit partir ?
- Zywiec
+1Taison* a écrit :L'incohérence des propos du monsieur lors de la dernière conférence de presse me conforte dans mon opinion... Il ne maîtrise plus rien et la teneur de son discours est un aveu d'impuissance.
Ses discours sont un manque de respect aux supporters , à l'équipe et à lui même ! Il cherche juste à dissimuler les problèmes , il se voile la face ! Je l'aime bien le Albert mais bon ! De toute façon le club va récolter ce qu'il est en train de semer malheuresement ... Serin va se prendre une grande claque ! Quand je vois comment le stade s'est vidé hier ça m'a fait mal... Je peux pas dire que je les comprends car je ne quitterai jamais le stade avant le coup de sifflet finale mais la ils ont réussi à écoeurer pas mal de gens !
Tout n'est pas finis j'y crois jusqu'à qu'on soit condamné mathématiquement

Quel gâchis

- Dark 5.7
le problème c'est surtout qu'on aura pas les moyens de licencier Cartier ET de redescendre en L2. je rappelle que rien n'est garanti si Cartier est limogé. si le club maintient Cartier, c'est qu'à mon avis il a déjà lâché 'l'affaire' et sait qu'en L2, Cartier sera tout désigné pour mener l'équipe... à quoi bon s'amuser à changer d'entraîneur dans ce cas.Gene Hunt a écrit :Ce discours du ..."on a pas les moyens" c'est juste hallucinant, on a les moyens d'avoir une équipe pro, de recruter ... encore au dernier mercato, et on aurait pas les moyens de virer Cartier non qui quelle personne de plus de 12 ans peut sérieusement croire une telle ineptie ?SetoXIII a écrit :Je doute quand même sérieusement que Cartier s'en aille, je vous rappelle qu'il a prolongé jusqu'en 2016, et qu'à mon humble avis, le FC Metz n'a tout simplement pas les moyens financier de se séparer d'Albert.
- Chevalin
On peut dire adieu aux 3/4 de l'effectif dans ce cas.Dark 5.7 a écrit :le problème c'est surtout qu'on aura pas les moyens de licencier Cartier ET de redescendre en L2. je rappelle que rien n'est garanti si Cartier est limogé. si le club maintient Cartier, c'est qu'à mon avis il a déjà lâché 'l'affaire' et sait qu'en L2, Cartier sera tout désigné pour mener l'équipe... à quoi bon s'amuser à changer d'entraîneur dans ce cas.Gene Hunt a écrit :
Ce discours du ..."on a pas les moyens" c'est juste hallucinant, on a les moyens d'avoir une équipe pro, de recruter ... encore au dernier mercato, et on aurait pas les moyens de virer Cartier non qui quelle personne de plus de 12 ans peut sérieusement croire une telle ineptie ?
- Purple
Oui enfin si le message ne passe plus avec la plupart des joueurs et qu'on le garde par défaut, ça va donner la saison prochaine.
Ca n'aura rien à voir avec la saison de L2 qu'on a vécu il y a un an et je n'ose imaginer le résultat. Un maintien serait déjà bien dans ces conditions...
Ca n'aura rien à voir avec la saison de L2 qu'on a vécu il y a un an et je n'ose imaginer le résultat. Un maintien serait déjà bien dans ces conditions...
- messinmarseille
Un président qui descend dans les vestiaires samedi pour recadrer les joueurs et soutenir son coach, c'est que la question n'est pas financière, elle est humaine.Dark 5.7 a écrit :le problème c'est surtout qu'on aura pas les moyens de licencier Cartier ET de redescendre en L2. je rappelle que rien n'est garanti si Cartier est limogé. si le club maintient Cartier, c'est qu'à mon avis il a déjà lâché 'l'affaire' et sait qu'en L2, Cartier sera tout désigné pour mener l'équipe... à quoi bon s'amuser à changer d'entraîneur dans ce cas.Gene Hunt a écrit : Ce discours du ..."on a pas les moyens" c'est juste hallucinant, on a les moyens d'avoir une équipe pro, de recruter ... encore au dernier mercato, et on aurait pas les moyens de virer Cartier non qui quelle personne de plus de 12 ans peut sérieusement croire une telle ineptie ?
- pepsi57
Tu ne me feras pas croire que Serin est derrière Cartier à 100% ou alors c'est du SMmessinmarseille a écrit :
Un président qui descend dans les vestiaires samedi pour recadrer les joueurs et soutenir son coach, c'est que la question n'est pas financière, elle est humaine.

- messinmarseille
Je ne cherche rienpepsi57 a écrit :Tu ne me feras pas croire que Serin est derrière Cartier à 100% ou alors c'est du SMmessinmarseille a écrit :
Un président qui descend dans les vestiaires samedi pour recadrer les joueurs et soutenir son coach, c'est que la question n'est pas financière, elle est humaine.

C'est à la mairie que ça doit souffler le plus, au moins la reconstruction de la sud est repoussé aux calandres grecques et c'est une épine de moins pour la gestion municipale.
-
FLOOD !
ce n'est pas parce que tu posteras 10 fois le même message dans tous les coins que ça changera quelque chose
:marteau:
ce n'est pas parce que tu posteras 10 fois le même message dans tous les coins que ça changera quelque chose
:marteau:
- messinmarseille
Le flood est sanctionné ici. La modération est plus réactive que le club. :roll:GoSpurs a écrit :Si on veut avoir une INFIME chance de maintient il faut se séparer de Cartier MAINTENANT (comprenez aujourd'hui même) et prendre un mec style Antonetti ou Renard, quitte à mettre le paquet en terme financier ou même (dans le cas de Renard) à lui proposer une mission commando avec un contrat de 6 mois où il pourra se barrer ailleurs dans un club plus huppé après. Si maintient il y a on avisera alors pour prendre un autre coach à l'intersaison.
Les dirigeants sont complètement en dehors de la réalité, c'est hallucinant cette absence totale de réaction alors qu'on est dans l'urgence la plus totale, m**** on plus gagné un match depuis Novembre! Novembre! Ils se rendent compte de ça?
On ne joue plus que 4 équipe concurrentes (Reims Lorient et Evian et Caen) contre lesquelles on pourrait prendre des points, ça urge!
On est dans un état d'extrême urgence, il faut TOUT tenter, là avec Cartier on sait que c'est foutu de toute manière.
Mais bon, Serin va attendre la dernière journée comme avec Bijotat, et on sera en Ligue 2. Décidément, rien ne change.