FC Metz - Guingamp : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fabinho57

Re: FC Metz - Guingamp : Le groupe

Messagepar Fabinho57 » 16 févr. 2015, 10:21

get_up_kids a écrit :Voilà voilà...
J'espère que toi et tes potes Fabinho, vous avez suivi mes conseils et regarder attentivement la prestation de N'Daw aujourd'hui contre Guingamp....

Si c'est le cas, vous savez désormais ce qu'est un bon milieu récupérateur, puisqu'il a une fois de plus fait un bon match, et qu'il a été encore une fois l'un des meilleurs messins cet aprem, comme depuis le début de saison...
Toujours régulier à un bon niveau...

Et en plus il a confirmé que quand à ses côtés il a des solutions, il ne balance pas systématiquement et distribue plutôt bien la balle...
Cet aprem il a également démontré une capacité à se projeter vers l'avant intéressante....

Bref normalement les (édité Ici on dit ) "bouches de vieilles" devraient se chercher une autre tête de turc pour le prochain match! :-P
J'ai attentivement regardé sa prestation et je continue à te dire que Kashi est bien meilleur, comme Vion est meilleur que Falcon ou Sarr que nos milieux offensifs. Il a reussi 2 bons tacles, et des bonnes transmissions. Comme te dit ouragan, si un match correct te satisfait autant c'est que t'y connais rien en foot, regarde les mdef de guingamp , c'était le niveau au dessus.
Bref tu verras bien Ndaw à part Metz en L1 personne en voudrait. Il a fait un match correct après 2 prestations calamiteuses et tu sautes au plafond.
On en reparle je t'ai dit dans quelques matchs*. Je ne suis pas là pour critiquer betement Ndaw, ou tout autre, quand il fait un bon match je le dis mais je pense vraiment que c'est un joueur super.......limité

get_up_kids

Re: FC Metz - Guingamp : Le groupe

Messagepar get_up_kids » 16 févr. 2015, 20:31

Paye ta mauvaise foi....

Quand il rate 2 passes dans le match, vous vous en servez pour généraliser et faire croire qu'il rate toutes ses passes et quand il fait un bon match, vous essayez de faire croire que c'est une exception.

Je vois pas pourquoi je fanfaronnerai après ce bon match de N'Daw, vu que c'est loin d'être le premier, et qu'il fait des bons matchs depuis le début de saison... Dans ce cas-là j'aurai fanfaronné depuis le début de saison, puisque c'est certainement le joueur le plus régulier à un bon niveau depuis le début de saison.

A la rigueur, la seule chose qui aurait pu me faire fanfaronner, c'est que comme je l'ai souvent dit, quand N'Daw est bien entouré il ne balance pas et trouve des bonnes solutions en passes courtes...

Revenir à « Passion Grenat »