[Site off] Metz - Caen en direct

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: [Site off] Metz - Caen en direct

Messagepar Dark 5.7 » 26 janv. 2010, 00:10

W0lfenstein57 a écrit : Et pour tout t'avouer c'est la première que je siffle un joueur ...
eh bien espérons que ce soir la dernière, que ça passe par ta propre raison, ou par une amélioration de l'équipe... mais faut bien se mettre dans le crâne que ce n'est certainement pas en sifflant que les choses vont s'améliorer, il faut penser aux conséquences...
d'un côté, pour Marichez, ça ne peut qu'être pire... et surtout, vu son état d'esprit, il ne mérite pas ça. ni de servir de bouc émissaire à YP (et d'ailleurs, la roue du forum tourne, tourne...)
çe n'est pas qu'une question de peformances...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 janv. 2010, 00:13

Moor57 a écrit :Les gens qui ont sifflé ce soir , c'est les gens qui viennent de toute la moselle , quasiment à chaque matchs du fc metz , par tout les temps , car on peu pas dire que ce soit des gens qui viennent voir caen joué ou je ne sais quel équipes , ce sont tous des supporters de metz , de leurs ville , sifflé prouve au moins qu'ils ont envie de voir du changement , qu'ils veullent continué à voir du football à Metz , toi dérrière ton ordinateur , que tu modére ou non ce forum , tu est quand même bien mal placé pour donné des leçons à c'est gens la.
je suis désolé mais quand on est supporter, je ne cautionnerai jamais qu'on puisse siffler sa propre équipe, quelque soit la littérature qu'il y a derrière.
et l'excuse du stade et de l'ordi ça ne tient pas, pense aux expats.

Moor57

Messagepar Moor57 » 26 janv. 2010, 00:24

Dark 5.7 a écrit :
Moor57 a écrit :Les gens qui ont sifflé ce soir , c'est les gens qui viennent de toute la moselle , quasiment à chaque matchs du fc metz , par tout les temps , car on peu pas dire que ce soit des gens qui viennent voir caen joué ou je ne sais quel équipes , ce sont tous des supporters de metz , de leurs ville , sifflé prouve au moins qu'ils ont envie de voir du changement , qu'ils veullent continué à voir du football à Metz , toi dérrière ton ordinateur , que tu modére ou non ce forum , tu est quand même bien mal placé pour donné des leçons à c'est gens la.
je suis désolé mais quand on est supporter, je ne cautionnerai jamais qu'on puisse siffler sa propre équipe, quelque soit la littérature qu'il y a derrière.
et l'excuse du stade et de l'ordi ça ne tient pas, pense aux expats.
je sais bien qu'il y à des gens qui peuvent pas aller au stade , pour cause de grande distance ou travail , mais il y en à qui reste au chaud devant leurs télé et qui viennent dire du mal des gens qui viennent au stade m'énèrve sévèrement.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 janv. 2010, 00:33

je ne dis pas du mal des gens qui vont au stade, je dis du mal des gens qui vont au stade pour siffler, et la nuance est très importante.
si on va voir son équipe au stade, ben on l'assume... même si c'est pour voir un triste spectacle. je suis déjà allé voir des matchs bien pourris et à aucun moment je n'ai sifflé, ni même gueulé.

marty jean

Messagepar marty jean » 26 janv. 2010, 09:26

Je part du principe qu un joueur est conscient de sa qualité de jeu qu il deploit sur le terrain .MARICHEZ sait qu hier soir il a fait des sorties olle olle il s est retrouvé pomme a 10m de ses butsq ses relances hasardeuses et imprecises . les sifflets? il faut se dire que les spectateurs ont payés leurs place pour voir un match pro pas amateur . a metz les joueurs repetent leurs gammes tous les jours alors !!!!!!!!! bon attendons la suite

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 janv. 2010, 09:36

W0lfenstein57 a écrit : Je suis pas aller au stade pour siffler car on l'a pris en grippe qu'après le deuxième but Caennais (85ème).
Et pour tout t'avouer c'est la première que je siffle un joueur ...
Et bien bravo :bravo: C'est excusable alors!
Tiens, JP Trébert, c'était la premiere fois qu'il tuait quelqu'un, alors pardonnons lui!

DCD

Messagepar DCD » 26 janv. 2010, 09:39

sebastien57950 a écrit :j ajouterai merci aux dirigeants d avoir vendu la seule attaque qu on avait..... on voit les ambition du club.... perdurer en ligue 2 !
imperatif financier mon c** ! j espere que leurs 1,6 m euro leur serviront qd ils perdront pour chaque annee suplementaire en ligue 2 du budget !
Pitoyable !

marty jean a écrit :YVON POULIQUEN a choisi l option de MENDY avant centre il a du voir qu il etait cent fois mieux sur une aile car rapide et il a amené le but . BESSATexcellent pugnace il en voulait mais pas de vrai attaquant c est enrageant de voir qu on a vendu CISSE le seul qui pouvait marquer .frole t o, la faillite ? pour vendre au marcato et ne rien acheté en remplacement? QU EST CE QUE C EST QUE CETTE GESTION ,
Un héritage bien lourd à porter.

Teurki57 a écrit :Le président ne fait pas ce qu'il faut pour qu'on monte .
Même les joueurs y croient mais pas lui. Incroyable.
Ramenez nous Carlo.
Carlo. Le Monsieur qui a creusé un déficit de 17,1 M€ sur les 2 dernières saisons ?

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 26 janv. 2010, 09:45

Peut-être qu'il a un peu merdouillé sur deux saisons mais c'est sous sa présidence qu'on a rêvé un peu.

DCD

Messagepar DCD » 26 janv. 2010, 09:47

Teurki57 a écrit :Peut-être qu'il a un peu merdouillé sur deux saisons mais c'est sous sa présidence qu'on a rêvé un peu.
En 40 ans de Présidence, s'eût été dommage de ne pas rêver un peu, et c'est culotté de comparer ça aux 0,5 an de BS ;-)

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 janv. 2010, 09:49

Ptin mais j'hallucine... BS est président du FC METZ pour ramener une stabilité financière au club, c'est pour cela qu'il a dû vendre P.CISSE

Quand cela sera fait, la stabilité sportive suivra. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, faut quand même pas être sortit de Saint-Cyr pour comprendre cela quand même... :gne:

Alors BS est surement plus l'homme de la situation que CM au jour d'aujourd'hui!

Revenir à « Passion Grenat »