Réaction AC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
niglo57

Re: Réaction AC

Messagepar niglo57 » 28 mai 2015, 17:20

Lorange a écrit :
niglo57 a écrit :

C est clair !!!! Vu que je pense pas comme toi je suis un ignare qui a une vision simpliste et qui en plus ne comprend rien .... ....
Autant de recul et de clairvoyance sur soi-même, je dis Monsieur Niglo !!!!!!!!

Connais-tu le syndrome de sur-ponctuation ??????? C'est le fait de gaver ses écrits de signes de ponctuation qui n'ont aucune utilité !!!!! Comment ça ????? Tu ne savais pas ?????
Non ????? Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso, être atteint de ce truc, ça me ferait mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhh voilà le maitre des maitres des footix comme décris plus haut !!!! Lui en plus il est de connivence avec les moderateurs, il peut insulter et traiter et faire passer les autres pour des moins que rien sans risquer à aucun moment d etre bannit ou meme rapelé à l ordre !!!! Tu fais ca comment ?? Dis moi ton secret oh maitre lorange a tete de citron....

Réglez donc vos salades de fruits & légumes en MP.
Quant à la modérations elle est la même pour tout le monde et si tu as des problèmes avec tu vois ça aussi en MP.
Pour les insultes & co il y a les alertes.
Et enfin quand on tient des propos de ce genre (provocation):
niglo57 a écrit : "A en lire certains ici (heureusement ils sont minoritaire !!), meme si on descend en National
ils trouveront toujours des excuses a leur dieu et maitre Cartier !! On ne peut qu en conclure
que ou alors ils sont d une mauvaise foi inouie ou alors ce sont des footix qui n ont rien d autre
à faire de la journée que de se conecter sur un forum pour y defendre l indefendable afin de faire enrager les autres....
Allez y ceux qui se sentent visé ( et il y en a j en suis sùr :-D :-D ) lachez vous !!!"

viewtopic.php?p=576194#p576194

Il ne faut pas s’étonner d’avoir des réactions, de là à venir pleurer ensuite c’est un comble.
POINT FINAL, retour au sujet
Dernière modification par Amos le 28 mai 2015, 18:01, modifié 2 fois.
Raison : edit

niglo57

Messagepar niglo57 » 28 mai 2015, 18:21

Post lu et supprimé.
Si tu réponds d’autres vont répondre aussi alors pour la dernière fois :
STOP !

Je vous signale que les derniers motifs de bans sont tous du genre :
"Contestations publiques concernant les décisions d'un modérateur ou de la modération."

Trouvez moi un forum où les décisions de modération sont traités publiquement !
Je ne dis pas qu’il n’en existe pas mais jusqu'à maintenant je n’en ai pas trouvé.

Je voudrais ajouter que ce n’est pas possible à la modération de
remonter aux origines des nombreuses frictions sur le forum.
Ce n’est pas notre rôle (ça prend beaucoup de temps, il faut
trier entre friction et private joke) et surtout parfois l’origine
date de longtemps et peut même ne pas provenir du forum.

Dernière modification par Amos le 28 mai 2015, 19:00, modifié 2 fois.
Raison : edit

afficionados

Messagepar afficionados » 28 mai 2015, 20:04

Le gros problème, ce n'est pas Cartier, loin de là. Il est d'ordre mental. Certains joueurs n'avaient plus faim et étaient en fin de cycle. Un meneur d'hommes comme Albert, ne pouvait plus rien en tirer dès octobre. Vous pouvez dire ce que vous voulez, la réalité c'est cela. IL a tout essayer pour fouetter le groupe, il n'y avait aucun répondant, aucun mordant. Vous pouviez mettre, le meilleur entraineur au monde, rien n'aurait changer, c'était inéluctable. Vous pouvez me traiter de pro Cartier si vous voulez, le fait est que c'est la vérité de ce groupe.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 28 mai 2015, 23:16

afficionados a écrit :Le gros problème, ce n'est pas Cartier, loin de là. Il est d'ordre mental. Certains joueurs n'avaient plus faim et étaient en fin de cycle. Un meneur d'hommes comme Albert, ne pouvait plus rien en tirer dès octobre. Vous pouvez dire ce que vous voulez, la réalité c'est cela. IL a tout essayer pour fouetter le groupe, il n'y avait aucun répondant, aucun mordant. Vous pouviez mettre, le meilleur entraineur au monde, rien n'aurait changer, c'était inéluctable. Vous pouvez me traiter de pro Cartier si vous voulez, le fait est que c'est la vérité de ce groupe.
Ton avis est respectable mais pour moi ce n'est pas la bonne explication je m'explique :

On est remonté en L1 avec les vainqueurs de la Gambardella en partie , donc dans ta logique les Bussmann , Métanire , Ngbakoto et Bouna Sarr qui sont des jeunes joueurs n'avaient plus la motivation ? La L1 n'était plus assez motivante pour eux au bout de 3 mois ? Ils auraient laché alors qu'ils se sont battus comme des lions pendant 2 ans ? Idem pour ceux qui étaient la depuis le National et la L2 ?

Et encore plus étrange selon ton explication les recrues étrangères qui avaient tout intérêt à faire une bonne saison pour se faire connaître en Europe auraient laché au bout de 3 mois ? Les nouveaux ne pouvaient pas avoir la lassitude mentale et physique du système de jeu de l'entraineur.

Bref , ne plus avoir assez faim et manquer de motivation quand on joue en L1 est une hypothèse étrange selon moi.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 mai 2015, 23:37

On était en avance parait il, on serait remonté plus tôt que prévu, vous y croyez à ça.

hunter

Messagepar hunter » 28 mai 2015, 23:46

toute facon il etait clair que cette année on luttait pour le maintient a coup sur le probleme c'est que l'effectif a pas suivi au top niveau

DCD

Messagepar DCD » 29 mai 2015, 08:33

mecdu57 a écrit :Je suis d'accord avec ouragan , Sakho représentait à lui tout seul 50% de la valeur de l'équipe , on était craint par les adversaires rien qu'à sa présence. Il était l'arbre qui cachait la foret de nos insuffisances. Sans lui la remontée en L2 aurait été beaucoup moins facile et la montée en L1 jamais on y aurait pensé.
J'aime cette hypothèse car elle débouche sur cette contradiction : sans Sakho en L2 nous ne serions pas remonté en L1 car l'effectif n'avait pas le niveau, mais sans Sakho en L1, Cartier aurait dû nous maintenir car il avait l'effectif pour le faire.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 29 mai 2015, 08:54

DCD a écrit :
mecdu57 a écrit :Je suis d'accord avec ouragan , Sakho représentait à lui tout seul 50% de la valeur de l'équipe , on était craint par les adversaires rien qu'à sa présence. Il était l'arbre qui cachait la foret de nos insuffisances. Sans lui la remontée en L2 aurait été beaucoup moins facile et la montée en L1 jamais on y aurait pensé.
J'aime cette hypothèse car elle débouche sur cette contradiction : sans Sakho en L2 nous ne serions pas remonté en L1 car l'effectif n'avait pas le niveau, mais sans Sakho en L1, Cartier aurait dû nous maintenir car il avait l'effectif pour le faire.
Je ne comprends pas ton interprétation DCD. Cette saison on avait les capacités meme avec cette effectif de se maintenir mais il n'a pas été utilisé à bon escient. Des équipes comme Toulouse , Evian et Reims c'était faible et il y avait la possibilité de finir devant eux au classement final. Evidemment il est évident que si Sakho était resté offensivement on aurait été plus fort et il aurait plus compréhensible de pratiquer un jeu direct. Au lieu faire venir Malouda il aurait été possible de former un duo Sakho-Maiga qui aurait été complémentaire et qui auraient donner beaucoup de soucis à beaucoup de défenses. Maiga aurait été notre Fauvergue mais en plus fort.

Et pour revenir sur la L2 il est évident que sans buteur il est très compliqué de monter en L1. Mais comme je l'ai déjà dit avec l'effectif de cette saison on pouvait espérer pratiquer du jeu et se maintenir parce-que franchement Reims par exemple ça vaut quoi ? Toulouse était aussi assez faible aussi.

DCD

Messagepar DCD » 29 mai 2015, 09:47

mecdu57 a écrit :Je ne comprends pas ton interprétation DCD.
Elle est pourtant simple et basée sur tes dires et ceux que tu soutiens. Tu as écris toi même que c'est grâce à Sakho que nous sommes montés qui a lui seul représenté "50 % de l'effectif" mais tu reproches à Cartier notre descente, alors que sans Sakho, l'effectif dont il disposait cette année, était plus faible que par le passé.

Pour les résumer : FC Metz - Sakho = niveau L2.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 mai 2015, 10:24

DCD a écrit :
mecdu57 a écrit :Je ne comprends pas ton interprétation DCD.
Elle est pourtant simple et basée sur tes dires et ceux que tu soutiens. Tu as écris toi même que c'est grâce à Sakho que nous sommes montés qui a lui seul représenté "50 % de l'effectif" mais tu reproches à Cartier notre descente, alors que sans Sakho, l'effectif dont il disposait cette année, était plus faible que par le passé.

Pour les résumer : FC Metz - Sakho = niveau L2.
Le problème de ton raisonnement, c'est que tu fais comme s'il n'y avait eu aucun recrutement. La défense a été renforcée par l'arrivée de Palomino qui a poussé un titulaire de l'an dernier sur le banc ; idem à la récup' avec N'Daw. Et une utilisation cohérente de Krivets, Malouda et MaÏga aurait dû compenser l'apport offensif de Diaf'.
(Sans compter que de jeunes joueurs sont censés progresser d'année en année si on les met dans de bonnes conditions pour le faire.)

Revenir à « Passion Grenat »