Lorange a écrit :Autant de recul et de clairvoyance sur soi-même, je dis Monsieur Niglo !!!!!!!!niglo57 a écrit :
C est clair !!!! Vu que je pense pas comme toi je suis un ignare qui a une vision simpliste et qui en plus ne comprend rien .... ....
Connais-tu le syndrome de sur-ponctuation ??????? C'est le fait de gaver ses écrits de signes de ponctuation qui n'ont aucune utilité !!!!! Comment ça ????? Tu ne savais pas ?????
Non ????? Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso, être atteint de ce truc, ça me ferait mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahhhh voilà le maitre des maitres des footix comme décris plus haut !!!! Lui en plus il est de connivence avec les moderateurs, il peut insulter et traiter et faire passer les autres pour des moins que rien sans risquer à aucun moment d etre bannit ou meme rapelé à l ordre !!!! Tu fais ca comment ?? Dis moi ton secret oh maitre lorange a tete de citron....
Réglez donc vos salades de fruits & légumes en MP.
Quant à la modérations elle est la même pour tout le monde et si tu as des problèmes avec tu vois ça aussi en MP.
Pour les insultes & co il y a les alertes.
Et enfin quand on tient des propos de ce genre (provocation):
niglo57 a écrit : "A en lire certains ici (heureusement ils sont minoritaire !!), meme si on descend en National
ils trouveront toujours des excuses a leur dieu et maitre Cartier !! On ne peut qu en conclure
que ou alors ils sont d une mauvaise foi inouie ou alors ce sont des footix qui n ont rien d autre
à faire de la journée que de se conecter sur un forum pour y defendre l indefendable afin de faire enrager les autres....
Allez y ceux qui se sentent visé ( et il y en a j en suis sùr![]()
) lachez vous !!!"
viewtopic.php?p=576194#p576194
Il ne faut pas s’étonner d’avoir des réactions, de là à venir pleurer ensuite c’est un comble.
POINT FINAL, retour au sujet