[divers presse] Carlos Freitas directeur sportif du FCMetz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: [divers presse] Carlos Freitas directeur sportif du FCMe

Messagepar raphael5477 » 03 juin 2015, 14:42

Tout à fait d'accord avec toi je sens bien cartier rester à son poste.

kiki

Messagepar kiki » 03 juin 2015, 15:44

J'espère et je pense que le recrutement de ce DS est lié avec la venue de certains joueurs dans le porte feuille voir d'un coach.
Et si il était decidé de ne pas conserver AC pourquoi ne pas lui proposer une mutation a Seraing :)

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 03 juin 2015, 17:49

Il à l'air plein de bonne volonté , on sens qu'il veut batir de nouvelles fondations et batir une équipe solide comme du ciment :-D

Bon ok je sors . Quoi qu'il en soit bienvenue à lui .

beaulier

Messagepar beaulier » 03 juin 2015, 19:53

raphael5477 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi je sens bien cartier rester à son poste.

Ce serait logique.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 03 juin 2015, 19:59

si au mois d'octobre le club n'est pas en bonne position je pense qu'il sera remercié.

chocho

Messagepar chocho » 04 juin 2015, 13:17

la ligue n'est pas faite pour nous ......faisons confiance a serin

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 juin 2015, 07:29

Juste comme ça, j'ai retrouvé un vieil article de So Foot qui parlait de Carlos Freitas. Je pense qu'il a le bras aussi long que DDO mais ce sera Portugal et Brésil plutôt que Belgique et Argentine. En gros, il a participé à l'envol de Jorge Mendes dans le milieu en mettant en place une filière Sporting Portugal -> Angleterre conclue par le fameux transfert de Cristiano à Manchester (et d'autres bien évidemment).

Pas forcément exemple d'honnêteté absolue, il doit avoir un carnet d'adresse épais comme le bottin.

IroOn

Messagepar IroOn » 09 juin 2015, 12:57

Reste à espérer qu'il utilise ce carnet dans l'intérêt du club et pas dans le sien ou celui de ses amis.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 juin 2015, 14:32

IroOn a écrit :Reste à espérer qu'il utilise ce carnet dans l'intérêt du club et pas dans le sien ou celui de ses amis.
Je me demande par quoi il va commencer : refourguer nos starlettes à bon prix à des clubs improbables ou faire venir des inconnus de la forêt amazonienne dont la valeur sportive n'égalera jamais les commissions touchées par 8 intermédiaires. La phrase de BS "il doit recruter le moins cher possible pour revendre le plus cher possible" laisse planer le doute... :-D

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 09 juin 2015, 14:48

champ d'or a écrit :
IroOn a écrit :Reste à espérer qu'il utilise ce carnet dans l'intérêt du club et pas dans le sien ou celui de ses amis.
Je me demande par quoi il va commencer : refourguer nos starlettes à bon prix à des clubs improbables ou faire venir des inconnus de la forêt amazonienne dont la valeur sportive n'égalera jamais les commissions touchées par 8 intermédiaires. La phrase de BS "il doit recruter le moins cher possible pour revendre le plus cher possible" laisse planer le doute... :-D
Donc faudra bien regarder l'albanie contre la france peut être qu'il y a la perle rare, et on ne rigole pas car l'albanie ne prend plus de raclées en matches internationaux.

Revenir à « Passion Grenat »