Tout le monde, je pense est d accord avec toi, même si à l epoque du national, nous n etions plus tres nombreux ici.Mimiche a écrit :Désolé mais les gens qui ne se réabonnent pas ou qui ne veulent aller au stade qu'en fonction du contexte (hormis ceux qui prennent cette décision par manque d'argent ou pour des raisons professionnelles) je les conchie au moins autant que les supporters bleus et blancs qu'on ne reverra pas cette année (surtout quand ils le déclarent après une défaite en amical 1-0 sur un penalty).Rubesh a écrit :Ceux qui se sont abonnés sont bien courageux. La saison risque d'être bien longue avec aussi peu d'argument offensif de qualité devant.
Suivre une équipe, ça n'a rien à voir avec un contexte, des joueurs, un président, un entraineur.
Je n'ai pas, pour le moment, la moindre tendresse pour cette équipe cette année hormis la couleur de son maillot.
Mais ce maillot il a plus de valeur que tout ceux qui s'en servent. On peut perdre les 10 prochains matchs, descendre encore 2 fois de suite jusqu'en CFA, je serai là si je le peux.
[Amical] FC Metz - Gazelec Ajaccio 0-1 (sp)
Re: [Amical] FC Metz - Gazelec Ajaccio 0-1 (sp)
- Arty57
Exactement ça. Le Fc metz tu l'a dans la peau , et quand tu es un vrai supporter , même dans les saisons difficiles tu t'abonnes et tu supporte ton équipe , pour moi metz c'est une histoire de famille et pourtant je ne suis pas de moselle mais jusqu'au dernier match l'année dernière je suis venu et je ferai de même cette année peu importe le contexte , le meilleur moment de la semaine c'est toujours quand je me rend au stade et ce n'est pas prêt de changer.Mimiche a écrit :Désolé mais les gens qui ne se réabonnent pas ou qui ne veulent aller au stade qu'en fonction du contexte (hormis ceux qui prennent cette décision par manque d'argent ou pour des raisons professionnelles) je les conchie au moins autant que les supporters bleus et blancs qu'on ne reverra pas cette année (surtout quand ils le déclarent après une défaite en amical 1-0 sur un penalty).Rubesh a écrit :Ceux qui se sont abonnés sont bien courageux. La saison risque d'être bien longue avec aussi peu d'argument offensif de qualité devant.
Suivre une équipe, ça n'a rien à voir avec un contexte, des joueurs, un président, un entraineur.
Je n'ai pas, pour le moment, la moindre tendresse pour cette équipe cette année hormis la couleur de son maillot.
Mais ce maillot il a plus de valeur que tout ceux qui s'en servent. On peut perdre les 10 prochains matchs, descendre encore 2 fois de suite jusqu'en CFA, je serai là si je le peux.
Dernière modification par Arty57 le 19 juil. 2015, 21:48, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
Message aux Dieux du foot :Mimiche a écrit :. On peut perdre les 10 prochains matchs, descendre encore 2 fois de suite jusqu'en CFA, je serai là si je le peux.
"Pitié, surtout ne le mettez pas à l’épreuve!"

- Gadjo45
Si notre meilleur atout offensif est un jeune qui n'a jamais joué une saison complète face à des pros... on est pas dans la m****.champ d'or a écrit :Notre meilleur atout offensif (Kaprof) était en tribunes et, sans leur chercher d'excuse, je ne crois pas que ces matchs après 15 jours de canicule servent à grand chose.
On sera fixé dans 15 jours après un match contre une équipe qui s'est complètement faite dépouillée, ça sera un bon indicateur.
-
C'est beau comme une aquarelle de Marie LaurencinMimiche a écrit :Désolé mais les gens qui ne se réabonnent pas ou qui ne veulent aller au stade qu'en fonction du contexte (hormis ceux qui prennent cette décision par manque d'argent ou pour des raisons professionnelles) je les conchie au moins autant que les supporters bleus et blancs qu'on ne reverra pas cette année (surtout quand ils le déclarent après une défaite en amical 1-0 sur un penalty).Rubesh a écrit :Ceux qui se sont abonnés sont bien courageux. La saison risque d'être bien longue avec aussi peu d'argument offensif de qualité devant.
et son mystère ambigu.
- Rubesh
Moi je suis encore plus fidèle que toi au club car je ne me réabonnerai pas pour donner plus d'argent au Club en payant plein pot les soirs de match ! C'est ça un vrai supporteur ! Ne pas s'abonner mais donner plus d'argent au Club les soirs de matchMimiche a écrit :Désolé mais les gens qui ne se réabonnent pas ou qui ne veulent aller au stade qu'en fonction du contexte (hormis ceux qui prennent cette décision par manque d'argent ou pour des raisons professionnelles) je les conchie au moins autant que les supporters bleus et blancs qu'on ne reverra pas cette année (surtout quand ils le déclarent après une défaite en amical 1-0 sur un penalty).Rubesh a écrit :Ceux qui se sont abonnés sont bien courageux. La saison risque d'être bien longue avec aussi peu d'argument offensif de qualité devant.

- bialbo
Pas vraiment un bon résultat face à une équipe appelé à redescendre en L2.
Au lieu de monter en puissance on baisse de puissance (déjà contre Colmar on a eu du mal).
Bon ceci dit il manquait le défenseur espagnol, l'attaquant argentins, donc avec ces apports on devrait avoir un petit plus dans l'équipe.
Si j'ai bien compris on a joué ce soir avec un seul attaquant en pointe ? Je croyais que la nouvelle tactique de jeu était avec 3 devants ? Si on repart comme au temps de AC...
Sinon qui a provoqué le péno ?
Au lieu de monter en puissance on baisse de puissance (déjà contre Colmar on a eu du mal).
Bon ceci dit il manquait le défenseur espagnol, l'attaquant argentins, donc avec ces apports on devrait avoir un petit plus dans l'équipe.
Si j'ai bien compris on a joué ce soir avec un seul attaquant en pointe ? Je croyais que la nouvelle tactique de jeu était avec 3 devants ? Si on repart comme au temps de AC...
Sinon qui a provoqué le péno ?
- Symph57
Faudrait déjà qu'ils jouent. Moi je me base pas sur des stats internet.henrik larsson a écrit : Et elles ne rassurent pas
Résumé vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x2ykwle
- Amos
- Modérateur
Je sais que vous êtes en manque mais ce n’est qu’un match amical… 

- champ d'or
Après un tacle comme ça Métanire peut partir le coeur léger.You.M4d.Bro a écrit :
Faudrait déjà qu'ils jouent. Moi je me base pas sur des stats internet.
Résumé vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x2ykwle

On a quand même eu quelques occasions et c'est surtout la finition qui a pêché. Je pense à la frappe de Yéni en 1ère mi-temps ou à celle de Kehli en fin de match.