Metz - Lens, les plus et les moins
-
Re: Metz - Lens, les plus et les moins
Fauvergue dsl je n arrive pas à oublier... 

- Billou Grenat
La vache ! Tu guettes mes posts ou quoi ? Quelle réactivité ! Je pense que tu n'as pas compris que je parlais du poste d'attaquant ... :roll:DCD a écrit :J'ai bien aimé Palomino, Reis et Santos.Billou Grenat a écrit :Non, non, il reste une 3ème solution bien plus intelligente : recruter une valeur sûre française (ne me parler pas du coût car d'autres clubs de L2 pas plus fortunés y arrivent) et arrêter les recrues exotiques qui sont des plans foireux 9 fois sur 10 ! :marteau:
Je suis mitigé sur les valeurs sûres Doukouré, Métanire, Bussman et N'Gbakoto.
- Billou Grenat
Dis donc y a un paquet de personnages qui guettent mes posts comme des chiens de chasse pour essayer de me bâcher, à croire qu'ils n'ont que ça à faire ! Ceux que tu cites ça date un peu non ? Bonne nuit mon petit toi même !messinmarseille a écrit :Foireux ? Bocandé, Kurbos, Asanovic, Kubik, Mondragon et tant d'autres (sénégalais entre autres). Bonne nuit mon petit :roll:Billou Grenat a écrit :
Non, non, il reste une 3ème solution bien plus intelligente : recruter une valeur sûre française (ne me parler pas du coût car d'autres clubs de L2 pas plus fortunés y arrivent) et arrêter les recrues exotiques qui sont des plans foireux 9 fois sur 10 ! :marteau:

- messinmarseille
Les + : Notre capacité à former de bons gardiens
Les - : le manque d'alternance entre jeu court et jeu long (on a manqué de solution dans ce domaine, voulant trop poser le jeu au sol amha).
Les - : le manque d'alternance entre jeu court et jeu long (on a manqué de solution dans ce domaine, voulant trop poser le jeu au sol amha).
Dernière modification par messinmarseille le 03 août 2015, 14:27, modifié 1 fois.
- Dark 5.7
ben je m'y mets aussi : cites-nous la 'valeur sûre' que tu voudrais qu'on recrute...Billou Grenat a écrit :Dis donc y a un paquet de personnages qui guettent mes posts comme des chiens de chasse pour essayer de me bâcher, à croire qu'ils n'ont que ça à faire !
- messinmarseille
Billou Grenat a écrit :
Dis donc y a un paquet de personnages qui guettent mes posts comme des chiens de chasse pour essayer de me bâcher, à croire qu'ils n'ont que ça à faire ! Ceux que tu cites ça date un peu non ? Bonne nuit mon petit toi même !

- aliosha
Exact, on a parfois fait une passe latérale de trop alors qu'une transversale aurait permis de mieux déstabiliser l'adversaire.messinmarseille a écrit :Les + : Notre capacité a formé de bon gardien
- _Chris.
Oui je trouve qu'on a abusé de l'horizontalité ... D'ailleurs, et même si avant que certains me disent que je fais des comparaisons débiles, on n'a rien à voir avec eux, c'était le problème du Barca dans leur jeu au sol les dernières années. L'an passé, ils ont ajouté de la verticalité tout en jouant au sol et en arrêtant de tourner autour de la surface sans danger et ils ont été injouables.aliosha a écrit :Exact, on a parfois fait une passe latérale de trop alors qu'une transversale aurait permis de mieux déstabiliser l'adversaire.messinmarseille a écrit :Les + : Notre capacité a formé de bon gardien
D'ailleurs, moi ce qui me fait peur, c'est que beaucoup d'équipes qui ont essayé de jouer au sol en L2 ne sont pas montés ces dernières années. Les jeux typés L1 en L2 ça marche très rarement. Troyes est une exception et a eu besoin de 2 saisons pour que leur tactique de jeu au sol fonctionne.
Après, voir du beau foot à St-Symphorien, bien entendu ça fait plaisir mais tot ou tard les résultats prendront le dessus dans la tête des gens et c'et bien sur normal
- JLM
Les + :
- Très bonne entame de match, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas aussi bien maîtrisé le jeu.
- Didillon, il a l'air très prometteur, il dégage de la sérénité, il a l'air sur de lui.
- La défense a l'air plutôt solide.
- Ikaunieks
- Santos-Doukouré
- Lejeune : je ne pensais jamais le mettre dans les +, mais il a fait un bon match, en espérant qu'il continue comme ça.
Les - :
- Match un peu ennuyeux à part les débuts de chaque mi-temps.
- Baldé/Riga : pourquoi laisser ce joueur sur le terrain alors qu'il avait des crampes et qu'il était complètement grillé ? Au lieu de le sortir, on le laisse s'humilier tout seul sur le terrain et se mettre tout le stade à dos. Incompréhensible. En espérant qu'il montre rapidement un meilleur visage, parce que sur ce match, même N'Sor serait Thierry Henry à côté de lui.
- Trop d'occasions gâchées... On aurait pu rapidement assurer une victoire...
- Très bonne entame de match, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas aussi bien maîtrisé le jeu.
- Didillon, il a l'air très prometteur, il dégage de la sérénité, il a l'air sur de lui.
- La défense a l'air plutôt solide.
- Ikaunieks
- Santos-Doukouré
- Lejeune : je ne pensais jamais le mettre dans les +, mais il a fait un bon match, en espérant qu'il continue comme ça.
Les - :
- Match un peu ennuyeux à part les débuts de chaque mi-temps.
- Baldé/Riga : pourquoi laisser ce joueur sur le terrain alors qu'il avait des crampes et qu'il était complètement grillé ? Au lieu de le sortir, on le laisse s'humilier tout seul sur le terrain et se mettre tout le stade à dos. Incompréhensible. En espérant qu'il montre rapidement un meilleur visage, parce que sur ce match, même N'Sor serait Thierry Henry à côté de lui.
- Trop d'occasions gâchées... On aurait pu rapidement assurer une victoire...
- Amos
- Modérateur
Comme Letizi, Mondragon,….messinmarseille a écrit :Les + : Notre capacité à former de bons gardiens
...

Plus sérieusement on a vu un Delle chanceux, bon il en faut pour
être un bon gardien mais la chance toute seule ne suffit pas.
Delle est pour moi un gardien moyen comme tous ceux sortis
du CDF (y compris M’fa que je voyais plus fort que ça).
Ceci dit on a vu une bonne prestation de Didillon et Oberhauser
ne m’a pas laissé indifférent sur ce que j’ai vu la saison passée.
Espérons qu’on tienne là deux très bons gardiens.