Et bien je t'engage aussi à revoir le match (bon courage), tout ce que dit Purple est juste et de manière générale la critique systématique de l'arbitrage, sur un match comme ça en plus, mais même en général, c'est un peu comme la pluie et le beau temps quoiget_up_kids a écrit :Euh en même temps, si tu en rajoutes ou inventes, c'est sur qu'on peut trouver des erreurs des 2 côtés...Purple a écrit :Je rajoute juste en passant pendant que j'y pense que sur un corner nancéien et une frappe en tout début de match, Lejeune touche le ballon et le dévie fortement de la main (en tournant le dos au tireur)et Enjimi, bien placé, le voit mais laisse jouer malgré les réclamations... Peut être que ce n'était pas facile à voir au stade.
Le gars arbitre à l'anglaise, mais vous pouvez etre sûrs qu'on aura des arbitres bien plus mauvais que lui cette saison.
Et comme déjà dit, il aurait pu expulser Métanire (tacle à la Kaprof et plusieurs autres fautes viriles) et Lejeune (croc en jambe et comportement totalement antisportif sur Pedretti alors que l'action est arrêtée, le ballon très loin, et qu'il a déjà un jaune pour avoir découpé Pedretti une première fois+autres fautes)mais ne l'a pas fait. Faut voir ce qu'il se passe des deux côtés, pas juste chez l'adversaire... Voilà.![]()
![]()
Parce qu'il n'y a jamais main de Lejeune dans la surface en 1ère période, et j'ai beau cherché, je ne me rappelle d'aucun tacle de Métanire qui aurait mérité un rouge!![]()
Quand à la soit-disant faute de Lejeune qui aurait mérité un second jaune, je veux bien te croire (t'as l'air si précis), mais j'en ai aucun souvenir non plus!
Globalement les arbitres sont plutôt bon, bien meilleur qu'il y a 20 ans ou plus (sans faire mon vieux c..) où il y avait un paquet de quiches
La perfection n'étant pas de ce monde on ne pourra effectivement pas dire qu'Enjilmi a été parfait, par contre il a été plutôt bon et quant au pénalty ça peut se siffler, ça peut ne pas se siffler, la preuve : on est plusieurs a avoir un avis différent, même ici