Pires57 a écrit :tant que ça sera d'actualité! quand aux "débats propres depuis 1 semaine", je me marre...Moor57 a écrit :aie! revoila le bouc-émissaire , combien de fois par jour tu va nous le sortir ? c'était pourtent bien un forum avec des débats propres depuis 1 semaine.
merci cher Xav'!Xavfoot a écrit :Oui mais il a quand même raison. Aprs deux mois sans victoire qu'on critique Pouliquen, je trouve ça normal, après 7 points sur 9 pas trop.
Content de retour Pires57, salut à toi !![]()
ça faisait longtemps que je n'avais plus lu ce genre d'attaques personnelles minables :roll:Jeff59 a écrit :Oui, enfin, ne pas être d'accord avec l'avis d'une personne ne dispense pas d'être un minimum courtois, poli, et respectueux avec cette personne, ce que Pires57 n'est pas, bien au contraire.
Maintenant, en ce qui concerne Pouliquen, j'attends de voir comment il va se démerder avec les recrues pour crier à la démission ou au génie, même si mon opinion actuelle de se coach est plus que mitigée.
faudrait un peu balayer devant sa porte avant de demander à ses détracteurs d'être "courtois, poli et respectueux" ; je vois que tu es traumatisé par le fait que je t'ai suggéré assez vivement il y a quelques mois de te contenter de supporter Valenciennes en réponse à ton pronostic de défaite 4-0 à Chateauroux (tellement grotesque que je m'en souviens encore)
quand il y a un minimum d'arguments, accompagné d'un raisonnement non binaire et non biaisé envers untel ou untel, je n'agresse pas le forumiste en question, même s'il y a un désaccord de fond ; étant donné que tu ne rentre pas dans cette catégorie, je comprends que ça t'ai échappé...
exemple de raisonnement binaire, personne ne crie et va crier au "génie" de Pouliquen ; de toute manière quelle que soit l'issue de la saison YP devrait partir, et Muller veutet va le remplacer, tu devrais être content... :roll:
Pires57 :
Va donc me chercher ou j'ai pronostiqué une défiaite 0-4 à Chateauroux, car vois tu, je n'en ai pas le souvenir. Sors moi le lien s'il te plait, puisque tu t'en souviens tant. Et puis i n y a aucun manque de respect la dedans, c'est un prono, peut être exagéré. Mais va donc me chercher le lien, s'il te plait.
Et quand bien même je l'aurais fait, ce n'était pas forcément un prono fait au second degré.
Tu dis que tu n'agresses pas le forumiste ? Mon pauvre ami, tu devrais sérieusement penser à relire tes propos. Tu lui manques de respect, tu le colles dans une catégorie " anti-pouliquen" primaire.
Tu es incapable de respecter les avis d'autrui. Des que quelqu'un émet une opinion contre Pouliquuen, un joueur, voir un avis qui est le sien, tu passes par là et tu fais "Pleureuse ! Pleureuse ! Pleureuse! " Mec, si tu savais a quel point tu te ridiculises.
Est ce que tu ne pourrais simplement pas, une fois dans ta vie de forumiste, ouvrir ton clapet pour parler respectueusement aux gens ?
Pour ce qui est de supporter Valenciennes, je vais te dire une bonne chose très cher ami : je supporte qui je veux, et je supporte Valenciennes et metz, et si ça te plait pas, je m'en tamponne le coquillard. Et j'ai le droit de dire ce que je veux au sujet du FC Metz, sans qu'un petit hurluberlu vienne me traiter de pleureuse, parce que j'estime que Pouliquen a merdé sur un match.
Fin de la discussion publique. J'attends mon prono 0-4 à Chateauroux, s'il te plait.