#Nullité et indignité

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amido

Re: #Nullité et indignité

Messagepar Amido » 23 févr. 2016, 20:46

Arguendo a écrit :
Dark 5.7 a écrit :j'adore toujours les commentaires d'après défaite. Cissokho la mettait au-dessus à la 92ème, tout le monde serait déjà au lit à se satisfaire d'un bon match nul, au lieu d'extrapoler sur l'histoire des 5 dernières années du club...
Se satisfaire d'un bon match nul?
Un bon résultat nul c'est lorsque l'on prend un point après avoir été outrageusement dominé par un adversaire dont on sait qu'il nous est supérieur (techniquement, tactiquement, physiquement).

Un (hypothétique) match nul à Nîmes n'aurait pas été satisfaisant...
Seule la victoire l'aurait été.

Je veux bien que l'on abaisse son niveau d'exigence, mais pas à ce point.

Un soi-disant prétendant à la montée se doit d'imposer sa marque sur une rencontre, de rentrer dans son adversaire, de lui faire mal, de ne pas subir toutes les attaques de l'équipe adverse en priant pour qu'elles n'aboutissent pas sur un but.
Un soi-disant prétendant à la montée, avec ses grands talents française et portugais (entre autres) se doit de proposer autre chose dans le jeu.
Un soi-disant prétendant à la montée ne peut se satisfaire de quelques passes au gardien adverse ou de sempiternellement rater la dernière passe/le centre...
Un soi-disant prétendant à la montée ne peut se satisfaire de perdre, de manière non provoquée, un nombre incalculable de ballons.
...
+10000 . A chaque attaque de l'adversaire franchement on est pas du tout rassurant c'est dégagé au dernier moment , les ailiers arrivent toujours a centré , il n'y a aucune résistance. Ah si .. parfois on fait faute et donne un bon coup franc dangereux

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 févr. 2016, 23:28

un résultat nul peut être satisfaisant selon la physionomie du match. selon les attentes d'avant-match aussi (à peu près tout le monde ici nous voyait repartir la queue entre les jambes). et même si on aurait peut-être pu gagner sans des faits de match (mais deux poteaux ne font pas tout). donc oui, ton niveau d'exigence devrait être abaissé au moins au simple niveau d'une équipe en difficulté et sans liant mais qui mériterait au moins de finir 3ème pour remplir son objectif initial d'avant-saison. parce qu'à te lire, vu qu'on est Metz et qu'on ne gagne pas, c'est une faute professionnelle à tous les niveaux. tu est d'ailleurs, et de loin, le forumiste ayant le jugement le plus sévère sur les prestations d'hier soir. alors te placer en porte-étendard de l'exigence du supporter messin...

mais bon, tu préfères prendre mon message pour caser une énième anaphore savamment dosée plutôt que de répondre par exemple au message de titi_lorraine, sur lequel il me semblait plus intéressant que tu réagisses pour assumer tes positions.
un politique, je disais... jusque dans l'évitement des débats qui dérangent.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 févr. 2016, 23:48

Guitz57 a écrit :
get_up_kids a écrit :La seule nullité et indignité que j'ai vu hier soir, c'est sur le forum que je l'ai vu avec des posts plus ridicules les uns que les autres.

Sur le terrain hier soir, je n'ai vu aucun joueur messin qui méritait ce qualificatif et collectivement j'ai vu une équipe messine cohérente, qui se battait comme un beau diable, avec de l'envie et plusieurs phases de jeu intéressantes et joliment construites.
Le résultat est rageant, mais basée son analyse uniquement via ce prisme déformateur, me parait aussi injuste que peu pertinent.
+1 d'où cette enorme frustration a la fin du match. Il n'y a pas de colère sur leur prestation juste sur le resultat
Moi de même, je trouve que les messins ont fait un bon match et ont étouffé en 2ème mi-temps les nîmois qui ne m'ont pas impressionné du tout mais qui ont eu une chat*e énorme avec les 2 poteaux qui les sauvent sans compter leur but à la 92 ème ... Par contre je suis très en colère de voir que l'on perd 6 points contre une équipe qui devrait jouer en CFA après ses magouilles de la saison dernière !!! :marteau: :boxe:
Sans compter le "cinéma" lamentable avec sa "bandelette" de l'ex-messin Maoulida après le premier but voulant faire croire que c'est lui qui a marqué alors qu'il n'a même pas touché le ballon ... :nul:

bialbo

Messagepar bialbo » 24 févr. 2016, 16:34

Billou Grenat a écrit :
Guitz57 a écrit : +1 d'où cette enorme frustration a la fin du match. Il n'y a pas de colère sur leur prestation juste sur le resultat
Moi de même, je trouve que les messins ont fait un bon match et ont étouffé en 2ème mi-temps les nîmois qui ne m'ont pas impressionné du tout mais qui ont eu une chat*e énorme avec les 2 poteaux qui les sauvent sans compter leur but à la 92 ème ... Par contre je suis très en colère de voir que l'on perd 6 points contre une équipe qui devrait jouer en CFA après ses magouilles de la saison dernière !!! :marteau: :boxe:
Sans compter le "cinéma" lamentable avec sa "bandelette" de l'ex-messin Maoulida après le premier but voulant faire croire que c'est lui qui a marqué alors qu'il n'a même pas touché le ballon ... :nul:
C'est clair qu'on les a bouffé littéralement.

On aurait du gagner au moins par 3 buts d'écart.

C'est quand même fou le nombre de match où l'on écrase nos adversaires, mais on perd à chaque fois.

C'est cruel.

Nous sommes l'une des meilleures équipes mais n'avons plus la chance du début de saison.

Alors soit rejouer très mal comme au début et gagner ou soit marcher sur nos adversaires par notre maitrise et perdre.

Dur dilemme...

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 24 févr. 2016, 18:21

Curieux,
les avis sont quand même partagés sur ce match...

Arguendo

Messagepar Arguendo » 26 févr. 2016, 22:48

Gainsbarre57700 a écrit :Curieux,
Il m'est avis que ce soir les avis ne seront pas trop partagés.
Quelle extrême indigence.
Quelle extrême nullité.
Quel dilettantisme.
Quel déshonneur.

Ici c'est Metz, qui que l'on soit, la faute professionnelle n'existe pas.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 févr. 2016, 00:51

juste un truc, techniquement si une 'faute professionnelle' est avérée, on fait quoi? on licencie tout le monde?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 févr. 2016, 07:35

Arguendo a écrit :
Gainsbarre57700 a écrit :Curieux,
Il m'est avis que ce soir les avis ne seront pas trop partagés.
Quelle extrême indigence.
Quelle extrême nullité.
Quel dilettantisme.
Quel déshonneur.

Ici c'est Metz, qui que l'on soit, la faute professionnelle n'existe pas.
On sent le mec aigri, le type qui pense avoir assez de ballon mais qui finalement n'a pas les moyens d'accéder au haut niveau, alors ça bave. Heureusement que Lejeune a été blessé de longues semaines, ça nous a évité tes biens pénibles logorrhées.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 févr. 2016, 10:29

Dark 5.7 a écrit :juste un truc, techniquement si une 'faute professionnelle' est avérée, on fait quoi? on licencie tout le monde?
L'histoire de la faute professionnelle dans des commentaires c'est juste du populisme destiné à couper tout débat.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 27 févr. 2016, 12:13

Arguendo a écrit :
Il m'est avis que...
Vas-tu nous remonter TON sujet à chaque résultat qui te défrise?

Nullité, indignité, déshonneur... Vraiment?

Perso, je n'en peux plus de ce pauvre topic défouloir... et ce que je trouve indigne, c'est de trouver un tel titre sur ce fofo... :-( :'( :nul:

Revenir à « Passion Grenat »