Bravo Philippe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Bravo Philippe

Messagepar mecdu57 » 14 mai 2016, 11:05

PH mérite sa chance en L1 , ce sera un débutant à ce niveau. Il faut espérer qu'il ait le nez creux et qu'il aura un grand pouvoir de décision sur le recrutement.

Il faudra qu'il crée en très peu de temps un état d'esprit , un collectif et un projet de jeu. Car pour le moment on a rien de tout ça.

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 14 mai 2016, 12:10

mecdu57 a écrit :PH mérite sa chance en L1 , ce sera un débutant à ce niveau. Il faut espérer qu'il ait le nez creux et qu'il aura un grand pouvoir de décision sur le recrutement.

Il faudra qu'il crée en très peu de temps un état d'esprit , un collectif et un projet de jeu. Car pour le moment on a rien de tout ça.
Je pensais pas être un jour d'accord avec toi, mais je suis d'accord. Philippe Hinschberger mérite sa chance en ligue 1. Notre montée d’extrême justesse fait clairement apparaître SURTOUT nos limites et nos faiblesses. C'est ce qui pouvait arriver de mieux au club. La prise de conscience doit être totale, et donc c'est bien en terme de CONSTRUCTION que l'avenir du club doit s'envisager.
Le départ de Freitas est un premier signe encourageant. Non pas qu'il ait démérité en terme d'objectif, mais bien en terme quantitatif.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 mai 2016, 12:16

Je ne pense pas que Serin va sortir le chéquier pour recruter un entraineur confirmé de L1 , donc autant garder PH. Quoi qu'on pense de la manière , il a rempli sa mission.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 14 mai 2016, 12:47

Ben effectivement, il a rempli sa mission avec brio puisqu'on est en L1, c'est un historique et il a de toute façon un contrat donc à moins qu'il ne démissionne de lui-même, PH dirigera Metz en L1 et il l'a mérité (et encore merci et bravo à lui).

Alors on peut être dans le doute sur le fait qu'il soit taillé pour la L1, moi je ne le sais pas mais c'est un doute positif qu'il faut lui laisser, tout le monde doit bien connaître une première fois en L1.
Et titre d'exemple d'un coach que je trouve en plus un peu similaire à PH, prenons Der Zakarian à Nantes: avant la montée en 2013 il avait dirigé très peu de matchs en L1 avec énormément de défaites (il était plus occupé à s'assurer que Kita lui fasse pas à l'envers :)) il me semble mais était surtout un entraîneur de L2 avec Clermont et Nantes, ça l'a pas empêché de faire 3 saisons solides en L1 avec Nantes avec 3 maintiens sans trembler.
Si Metz peut nous faire une Nantes et PH nous faire une Der Zak', je signe mille fois :metzch:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 14 mai 2016, 12:51

Bravo Philippe j'étais de ceux qui désiré voir Riga avec plus de temps pour mettre en place ses idées, mais hinschberger a su mettre en place avec des joueurs qui ne sont pas les siens une équipe et un dispositif plus type L2, c'est tout a son honneur, l'objectif est rempli

Titou

Messagepar Titou » 14 mai 2016, 12:52

Bonne chose de faite, mais comme notre club est devenu le plus inconstant du foot pro, il se peut que nous battions l'année prochaine le record du plus faible nombre de points détenu par Troyes cette saison.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 14 mai 2016, 12:54

Titou a écrit :Bonne chose de faite, mais comme notre club est devenu le plus inconstant du foot pro, il se peut que nous battions l'année prochaine le record du plus faible nombre de points détenu par Troyes cette saison.
Si on est inconstants en L1, vu nos 3 dernières saisons dans l'élite, on doit faire dans les 10 premiers vu que sur les 3 dernières fois on a fait 2 fois 20è et 1 fois 19è :mrgreen:
(pourquoi tant de pessimisme aujourd'hui ? c'est la fête les gars! :metzch: )

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 14 mai 2016, 18:24

Objectif atteint , bravo coach :metzch:

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 14 mai 2016, 18:39

Bravo, Merci.
Bravo, Merci
Bravo, Merci!!
grâce au coach, le club change d'environnement!!
A lui de conduire l'évolution qui doit permettre de pérenniser le club en Ligue 1!!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 mai 2016, 18:43

Bravo et merci monsieur Philippe.
La mission était de faire l'équipe, c'est fait.
Maintenant, si on veut survivre un peu en L1, il faut donner à ce monsieur des joueurs de L1 c'est tout.

Revenir à « Passion Grenat »