Peut être que la mise sur le banc de certains aboyeurs laissent plus de libertés et désinhibent les plus jeunes.Patsupfcmetz a écrit :Je comprends toujours pas comment on peut faire des matchs comme à Bastia et jouer au football de manière correcte comme ce soir.. On a plus joué en première mi-temps que lors du match entier à Bastia ....
FC Metz - Toulouse FC: 1-1 (TAB 11-10)
- champ d'or
Re: FC Metz - Toulouse FC : Le live
- Purple
Moi je comprends, à Saint Symphorien c'est pas pareil qu'en Corse.
Ils sont mieux à la maison et moins bien à l'extérieur, ce qui est plus logique que le début de saison où c'était l'inverse.
ALLEZ METZ !!!

Ils sont mieux à la maison et moins bien à l'extérieur, ce qui est plus logique que le début de saison où c'était l'inverse.
ALLEZ METZ !!!

Dernière modification par Purple le 14 déc. 2016, 22:13, modifié 1 fois.
- network57
Au fait c qui notre attaquant sur le terrain ce soir?parce que je ne l'ai pas encore vu perso.....
Je sors.....

Je sors.....
- wiz2metz
Oh la vache, tu as raison...mais j'ai vu tellement de vide en tribune...metz011 a écrit :Non non ici on est devant la ouestwiz2metz a écrit : Trés beau but...le même que Hein (du droit) et sur le même but...je pense qu'Aulas cherche un moyen pour faire interrompre ce matchhein c'était devant la est

Heureusement qu'il est sur la photo parce qu'effectivement...network57 a écrit :Au fait c qui notre attaquant sur le terrain ce soir?parce que je ne l'ai pas encore vu perso.....![]()
Je sors.....

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
sarr, il en prend des coups..
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
sauvetage sur la ligne... et main derriere pas sifflée..
Oui ils ne lui font pas de cadeaux. Le jour ou il saura centrer, ce sera biensebastien57950 a écrit :sarr, il en prend des coups..
- Gipsy
De qui ?sebastien57950 a écrit :sauvetage sur la ligne... et main derriere pas sifflée..
- Capitaine Fracasse
Vu que 90% ne voient pas le match, c'est de quel côté ?sebastien57950 a écrit :sauvetage sur la ligne... et main derriere pas sifflée..
Cela me rappelle Radio L... Ils commentaient les matches de Metz mais on ne savait jamais qui attaquait et qui avait le ballon...