EAG vs FC METZ : le live de la 29ème Journée de L2 ORANGE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: EAG vs FC METZ : le live de la 29ème Journée de L2 ORANGE

Messagepar Billou Grenat » 19 mars 2010, 23:48

Comme on a perdu ce soir, YP va peut-être arrêter de se retrancher derrière sa série de matchs sans défaite et se remettre en question. Espérons que ce soit un électro choc pour toute l'équipe !!!

charly

Messagepar charly » 20 mars 2010, 00:25

Ben voila notre serie prend fin, tous ceux qui crachaient sur Johansen sont heureux, je pense !

Il n'est pas là et on perd ............ peut-être une simple coïncidence ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 20 mars 2010, 00:41

charly a écrit :Ben voila notre serie prend fin, tous ceux qui crachaient sur Johansen sont heureux, je pense !

Où peut-être Frechaut ?

Moor57

Messagepar Moor57 » 20 mars 2010, 00:41

charly a écrit :Ben voila notre serie prend fin, tous ceux qui crachaient sur Johansen sont heureux, je pense !

J'ai pensé la même chose en voyant ce match , tout ceux qui disait Johansen transparent ce sont peu être rendu compte que sans lui et bien il y à plus rien du tout , mais seul ceux qui connaissent un minimum le football peuvent interprétés les rôles de l'ombre de certains joueurs.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 20 mars 2010, 01:37

Marichez : on peut lui reprocher le 1er but , mais un match correct dans l'ensemble , il ne pouvait rien sur le 2ème.

Tamboura : un peu à cours de rythme , manque clairement de percussion dans les phases offensives , et à eu tendance un peu souvent ralentir le jeu de par ses passes en arrière , plutôt que de priviligier le jeu vers l'avant. Bianca lui aurait sans doute été préférable.

Vivian : Maitre dans ses interventions aériennes , excellente apréciation des trajectoires , à l'origine du but , néanmoins , par pité qu'il arrête de monter devant dans les phases de jeu , il n'à rien d'un avant centre , et il à beau être Brésilien , il à quand même les pieds carrés lol , et quand je le vois tomber comme un gamin de 12 ans dans la surface en fin de match pour essayer d'avoir un penalty au lieu de s'arracher pour essayer de dévier la balle à un partenaire ca me donneenvie de m'arracher les cheveux.

Fallou : un peu top d'attentisme de sa part sur certaines phases de jeu , manque de concentration , à l'air de pas apprécier les réprimendes du staff et des joueurs , des relances mauvaises , un faute totalement inutile en 2ème mi-temps , bref , un match à oublier , j'espere le revoir en des jours meilleurs....

Mutsch : de belles intentions dans ses montées offensives , mais malheureusement un manque de technique flagrant et s'est fait enrhumé quelques fois par El yadeoui. Beaucoup de mal dans ses transmissions de balles , moi il ne me rassure pas du tout Mario quand il joue.

Cardy : transparent , inexistant , RAS , ou tout simplement honteux, à vous de voir.

Rocchi : à essayer de combler le vide Johansen en étant plus porter vers l'avant que d'habitude , pour pas être méchant avec lui , je vais cloturer avec un petit "n'est pas Johansen qui veut !" (PS:il à les mêmes pieds que son compère Brésilien)

Pied : pas vraiment d'influence sur le jeu , il à essayé de jouer proprement , sans plus , c'éta pas un grand Pied sur le terrain ce soir , peut-être avait-il encore en travers la gorge sa sortie prématurée de lundi.

Bessat : à jouer à l'envers tout le match , pour un gars qui était censé "avoir faim" ce soir selon YP , période difficile pour lui , je commence à vraiment être de plus en plus décue alors que je soutiens ce joueur deuis ses débuts , que je trouvais vraiment prometteur , je pense qu'il est temps pour lui de migrer sous d'autres cieux.

Mendy : à part un beau sprint qui aurait pu finir par une jambe cassée avec ce vilain tacle qu'il à subi , pas grand chose à dire de lui , manque de rythme en ce moment le Victor.

Wiltord : il doit se sentir seul parfois tant le niveau de ju de notre équipe est faible en ce moment, il a énormément couru et tenter d'apporter des solutions , quelques gestes de grande classe de notre Nino , mais pas grand chose à se mettre sous la dent...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 20 mars 2010, 02:01

Tomahawk a écrit :
get_up_kids a écrit :Sinon pour ceux qui ont pas vu le hors-jeu sur le but de Guingamp, même L'Equipe le mentionne: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... tz-ko.html
C'est a l'appréciation de l'arbitre , il a surement jugé que Vivian remet le guimgampais en jeu , donc pas de hors jeu.Ce qui est rageant c'est le temps que Marichez met a se relever vu que la balle est freiné et rentre tout doucement dans le but
Eh les mecs , vous avez déja jouer au foot ou quoi ?
Si la balle est rémisé par un défenseur sur un joueur adverse hors-jeu de manière non intentionelle , l'arbitre doit siffler hors jeu.
Donc le but Guingampais n'était pas valable , point.
Et il n'y à vraiment rien à reproché à Marichez sur ce but.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 20 mars 2010, 02:09

En gros on perd sur une connerie (hebdomadaire) de Marichez et sur un but cramé sur un hors jeu pas sifflé , la classe ......

Moor57

Messagepar Moor57 » 20 mars 2010, 03:02

laurentlelorrain a écrit :En gros on perd sur une connerie (hebdomadaire) de Marichez et sur un but cramé sur un hors jeu pas sifflé , la classe ......
Il faut pas non plus abusé sur Marichez , il est vraie qu'il fait encore une enorme boulette qui nous coute 1 points voir 3 , mais bon on peu rien y faire.

Revenir à « Passion Grenat »