[L2-2018/2019] La huitième journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux
Messages : 1266
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [L2-2018/2019] La huitième journée.

Messagepar ludolux » 25 sept. 2018, 13:20

Caffee Alonso a écrit : Les trêves risquent de nous plomber la saison, on a vu avec la dernière que les joueurs ont du mal à revenir à leur niveau à leur retour, notre effectif est certainement le meilleur de la L2 cette année, mais cette situation nivelle pour moi l'écart avec Lens et Lorient, je ne parle que fatigue et récupération, je n'ose même pas mettre en avant les blessures éventuelles.
Les joueurs étaient en colonies de vacances avec Hinschberger, ils ne le sont plus du tout avec Antonetti, j'espère que ce dernier saura bien jauger les efforts à demander aux uns et aux autres, même si ce n'est pas simple, on a aussi pris ce coach pour savoir gérer ces aléas.
Je fais partie de ceux qui n'ont pas mis Metz directement en L1 dans le sondage, la désillusion a toujours fait partie du bagage du Fc Metz même dans des périodes fastes, tous les voyants sont au vert pour le moment, j'espère que cela durera, mais je n'ai pas retrouvé par exemple cette fabuleuse impression qu'ils m'ont donnée à Brest, des buts contre Orléans un très mal classé et victoire contre l'Ac Ajaccio lui aussi mal en point, circonstances favorables contre Lens, de la chance et de la réussite à Clermont et à Béziers, on ne domine pas franchement Troyes et enfin on perd en supériorité numérique au Paris Fc.
C'est la version pessimiste des choses, mais la version optimiste est toute autre, 7 victoires, 1 défaite, meilleure attaque avec le petit bémol qui sont les buts pris.
Lens a toujours été un empêcheur de tourner en rond, et Lorient me fait penser à un diesel.
Les trois premiers seront certainement les trois là, Le Havre et Brest me paraissent moins solides sur une saison.
Les joueurs étaient domc au club Med avec PH et sont maintenant au bagne avec FA d'après tes dires...Et tu sous-entends donc ça peut nous mener a notre perte... Ok ben faut savoir ce qu'on veut... Meme si je pense que la vérité se trouve quelque part entre tes 2 excès...
Enfin pour pallier aux blessures je pense qu'on a bossé pour cela justement avec un groupe qui qualitativement et quantitativement est contruit pour les hauteurs de la L2.

Mis à part ces 2 points, je suis assez d'accord avec le reste. ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc et 495 invités