Le point du licenciement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messindu57

Re: Le point du licenciement

Messagepar messindu57 » 10 avr. 2010, 15:15

chevaliergrenat a écrit :
messindu57 a écrit :

source ?
aucune source malheureusement mais c tellement flagrant. Moi je te dis a 100 % que lundi YP saute apres pour l'entraineur je ne sais pas mais a coup sur YP saute. On y arrivera pas avec lui tout le monde le sait. Hier gt en tribune sud dans la tribune reservée aux sponsors....crois moi lundi il degage[/quote]

haa lol fin j'espere c'est pas les sponsors qui décident de la vie du club loool j'pense devait y avoir des dirigeant en tt ca derriere la sud après le match, il y avait un des actionnaires, la tronche qu'il faisait, je l'ai jamais vu aussi degouté que hier soir...

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 10 avr. 2010, 15:37

chevaliergrenat a écrit :ne vous prenez pas la tete de toute facon YP sautera lundi c certain a 200 %
apres avec quel coach ?? mystere meme si scifo ou courbis tiennent la corde

de toute facon soit on grde YP et c la L2 assuré donc la mort financiere du club
soit on le vire on change de coach et au pire on fait pareil au mieux on monte en L1
Effectivement au vu de son tw, Scifo, tiens la corde pour entraîner l'équipe mais Courbis?... Aucune info (rumeur) qui le relis au FC Metz.
A choisir, j'opte pour Courbis qui a (certe petit) un palmarès en tant qu'entraîneur.Champion D2 avec Ajaccio en 2002, Vice Champion de france de D1 et Finaliste de L'UEFA avec Marseille en 1999. En plus, il a la "gueule de l'emploi" si je puis dire.
Scifo, n'a pas de palmarès en tant qu'entraîneur pour le moment.

messindu57

Messagepar messindu57 » 10 avr. 2010, 15:48

sepi1975 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :ne vous prenez pas la tete de toute facon YP sautera lundi c certain a 200 %

de toute facon soit on grde YP et c la L2 assuré donc la mort financiere du club
soit on le vire on change de coach et au pire on fait pareil au mieux on monte en L1
Effectivement au vu de son tw, Scifo, tiens la corde pour entraîner l'équipe mais Courbis?... Aucune info (rumeur) qui le relis au FC Metz.
A choisir, j'opte pour Courbis qui a (certe petit) un palmarès en tant qu'entraîneur.Champion D2 avec Ajaccio en 2002, Vice Champion de france de D1 et Finaliste de L'UEFA avec Marseille en 1999. En plus, il a la "gueule de l'emploi" si je puis dire.
pk de taddeo en avait un ?
Pouliquen a part deux coupes t'appelle ca un beau palmares ?
faut arrété les gars on est pas riche, on aura pas benitez, garcia ou autres ... youou on est metz^^

yes57

Messagepar yes57 » 10 avr. 2010, 16:07

si seulement c'etait vrai que pouliquen saute

IBAR

Messagepar IBAR » 10 avr. 2010, 16:07

Il faut maintenant regarder les choses en face. On ne peut continuer à se retrancher éternellement dernière des prétextes plus philosophiques que sportifs. Y.P n'est pas un entraineur d'hommes susceptible de galvaniser ses troupes avec système de jeux improductif. Les dirigeants, curieusement discrets, doivent assumer leurs responsabilités. Rien n'est encore perdu. Allez Metz.

Ibar

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 10 avr. 2010, 16:57

messindu57 a écrit :
sepi1975 a écrit :ne vous prenez pas la tete de toute facon YP sautera lundi c certain a 200 %

pk de taddeo en avait un ?
Pouliquen a part deux coupes t'appelle ca un beau palmares ?
faut arrété les gars on est pas riche, on aura pas benitez, garcia ou autres ... youou on est metz
^^[/quote]

Oh t'excites pas !! ou vois tu que j'ai écrit que je voulais un entraîneur avec un "grand palmarès"?? je dis simplement que si j'avais le choix, je préfère Courbis à Scifo. Regarde un peu ce que j'ai écrit au lieu de me faire passer pour un hurluberlu!!

drac

Messagepar drac » 10 avr. 2010, 17:03

Courbis est un meneur, mais peut être un peu trop pour les dirigeants messins, non ?

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 10 avr. 2010, 17:08

drac a écrit :Courbis est un meneur, mais peut être un peu trop pour les dirigeants messins, non ?
Et pourquoi pas?, M.Serin nous a déjà épaté en recrutant Sylvain Wiltord. Je pense que c'est de l'ordre du raisonnable, tu ne penses pas toi?

drac

Messagepar drac » 10 avr. 2010, 17:12

sepi1975 a écrit :
drac a écrit :Courbis est un meneur, mais peut être un peu trop pour les dirigeants messins, non ?
Et pourquoi pas?, M.Serin nous a déjà épaté en recrutant Sylvain Wiltord. Je pense que c'est de l'ordre du raisonnable, tu ne penses pas toi?
J'en doute dans la mesure ou Courbis a un passé pas très en harmonie avec la vision de club familial des dirigeants messins, Molinari en tête, mais moi à titre personnel, je serais 100% pour.

drac

Messagepar drac » 10 avr. 2010, 17:17

lepop a écrit :Pour moi Rolland Courbis ne va pas du tout avec le fc Metz
(cote image je n'ai rien contre RC lui meme!)
:rouge:
( et je serai tres etonne s'il venait)
Il a en plus annoncé que cela ne le tentait pas d'entrainer une équipe qui joue le maintien, donc pour lui, venir 6 matches, quel intérêt ?

Revenir à « Passion Grenat »