R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3145
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar Sebathan » 22 août 2019, 16:57

Si il fait une grosse saison et qu'il se casse, ce seront ces mêmes siffleurs qui le pleureront en prétextant qu'il n'a pas l'amour du maillot ...
Sakho s’était déjà plaint des siffleurs, faut pas s’étonner que les joueurs veulent se casser, une partie du public est bien trop dur...

Ça me fait également penser à un match contre Grenoble à domicile où on fait 1-1 et qu'une partie du public siffle les joueurs au coup de sifflet final alors qu'on à 11 point d'avance sur le 3eme, surréaliste ...

GoSpurs
Messages : 245
Inscription : 15 mai 2014, 10:07

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar GoSpurs » 22 août 2019, 18:34

Les siffleurs c'est les mêmes à moitié obèses gavés de macdo TV qui n'ont jamais pratiqués aucun sport de leur vie et qui critiquent les sportifs à tour de bras dans leur canapé.

Ça me fait penser aux imbéciles qui me disent que le golf n'est pas un sport, bizarrement c'est les mêmes qui si je les prends avec sur un parcours, ne dépassent pas le 3eme trou dans tirée la langue...
Les gens qui ont déjà pratiques du sport respectent les sportifs, car ils savent à quel point maîtriser un art à ce point est difficile (oui car le sport est un art)

Enfin dans une société ou un type comme Pierre Menes degueule tous les dimanche à la TV sur des joueurs professionnels faut pas s'étonner...
Quelle obscénité....

Force à Boulaya! On t'aime
Dernière modification par GoSpurs le 22 août 2019, 18:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5241
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar Jacobson » 22 août 2019, 18:42

GoSpurs a écrit : Les siffleurs c'est les mêmes à moitié obèses qui n'ont jamais pratiqués aucun sport de leur vie et qui critiquent les sportifs à tour de bras dans leur canapé.

Ça me fait penser aux imbéciles qui me disent que le golf n'est pas un sport, bizarrement c'est les mêmes qui si je les prends avec sur un parcours, ne dépassent pas le 3eme trou dans tirée la langue...
Les gens qui ont déjà pratiques du sport respectent les sportifs

Enfin dans une société ou un type comme Pierre Menes degueule tous les dimanche à la TV sur des joueurs professionnels faut pas s'étonner...
Quelle obscénité....

Force à Boulaya! On t'aime
Pierre Menes a au moins le mérite de savoir jongler avec un ballon :-D
Mais sinon d'accord avec toi !

Avatar de l’utilisateur
pierre57000
Messages : 394
Inscription : 08 août 2019, 18:19

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar pierre57000 » 22 août 2019, 18:56

Boulaya a le niveau L1 c'est incontestatble et son engagement depuis le début de saison est total. D'ailleurs son entente avec Centonze s'affirme de plus en plus. A confirmer Samedi

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8291
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar Irphaeus » 22 août 2019, 20:16

Sebathan a écrit : Si il fait une grosse saison et qu'il se casse, ce seront ces mêmes siffleurs qui le pleureront en prétextant qu'il n'a pas l'amour du maillot ...
Sakho s’était déjà plaint des siffleurs, faut pas s’étonner que les joueurs veulent se casser, une partie du public est bien trop dur...

Ça me fait également penser à un match contre Grenoble à domicile où on fait 1-1 et qu'une partie du public siffle les joueurs au coup de sifflet final alors qu'on à 11 point d'avance sur le 3eme, surréaliste ...
complètement d'accord avec toi, c'est honteux, on doit avoir un des plus mauvais public de France

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar Asurian57 » 23 août 2019, 11:22

Moi je l'aime bien Boulaya. La seule chose que je peux lui dire, c'est de lâcher plus rapidement la balle.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar JuanitaBanana » 23 août 2019, 13:25

Asurian57 a écrit : Moi je l'aime bien Boulaya. La seule chose que je peux lui dire, c'est de lâcher plus rapidement la balle.
réflexion qui me rappelle celle que l'on faisait à Bouna Sarr

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1249
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar dutcom » 23 août 2019, 16:03

Asurian57 a écrit : Moi je l'aime bien Boulaya. La seule chose que je peux lui dire, c'est de lâcher plus rapidement la balle.
Moi je lui reprocherai plus son manque de concentration ou d'application parfois sur des choses faciles. Une passe courte rendue à l'adversaire, un corner molasson...
Ou bien des choix contestables, des phases de contres mal exploitées, un choix de frappe alors qu'il aurait pu décaler un coéquipier...
C'est vraiment là dessus qu'il peut s'améliorer d'après moi. La régularité, même sur un match et la vision du jeu.
Je ne trouve pas qu'il tricote tant que ça même si c'est clair qu' il pourrait simplifier parfois.
Mais s'il était déjà ce joueur régulièrement au top et décisif il ne serait sans doute plus chez nous.

Pelloutier
Messages : 3507
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar Pelloutier » 23 août 2019, 17:09

Ceux qui ici nient les problèmes de racisme en France ne l'on soit jamais vécu soit on un problème coupable à régler.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar gauloiskiki » 23 août 2019, 17:14

Pelloutier a écrit : Ceux qui ici nient les problèmes de racisme en France ne l'on soit jamais vécu soit on un problème coupable à régler.
Et moi je pense que ceux qui voient du racisme partout sont des assassins d'enfants !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., belobog, Carrass', chocho, Elmir, flamingo, franz fentsch, JayBabo, Jules, Kaiserinho, Lakota_FFI, marcogigolo, Mogway, Pierre-lost-in-Paris, pilch, poitevin_ 57, sup'demetz, verlainenco et 480 invités