Il ne faut pas grand chose aux mouches pour changer d'âne.Capitaine Fracasse a écrit :Le pire les gars, imaginez qu'on monte dans 11 jours... ce ne serait plus rien y comprendre au football !

Il ne faut pas grand chose aux mouches pour changer d'âne.Capitaine Fracasse a écrit :Le pire les gars, imaginez qu'on monte dans 11 jours... ce ne serait plus rien y comprendre au football !
faut pas exagerer : on bat Angers à l'arrache dans les arrêts de jeu, à 11 contre 10, probablement pour rien (si seulement je pouvais me tromper...) ça fait du bien qd même, mais bon pas de constat réjouissant pour autant !!!jibay54 a écrit :Bah voilà quan ça joue bien !!
La deuxieme mi-temps était pas mal et l'action du but sublime !
soit rassuré... dès demain soir on risque de tout comprendre...Capitaine Fracasse a écrit :Le pire les gars, imaginez qu'on monte dans 11 jours... ce ne serait plus rien y comprendre au football !
Oui, enfin c'était pas le seul.Amos a écrit :Mokhtari a tout manqué ce soir, sauf le but.melon57 a écrit :... C'est le jour et la nuit entre la 1ère et la 2ème mi-temps ! J'ai bien aimé les prestations de Sissoko, Gueye et Mutsch ! A noter la bonne rentrée également du buteur Mokhtari ! Mais bon soyons réaliste, cette victoire c'est pour du beurre, fallait se réveiller plus tôt ...
et surtout,drac a écrit :Du changement à Metz.
On ne jouais pas en deuxième mi-temps, là l'a fait en première.
Je vais mieux dormir ce soirPires57 a écrit :et surtout,drac a écrit :Du changement à Metz.
On ne jouais pas en deuxième mi-temps, là on l'a fait en première.
ON GAGNE![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités