[live] CDF : Metz - Clermont et Thionville - OM à Saint-Symphorien
- Taison*
Re: [live] CDF : Metz - Clermont et Thionville - OM à Saint-Symphorien
Quelques boulettes de papier bien inoffensives.
- mangel
Je faisais un court passage et même si Metz n'est pas brillant je le reconnais, ce bâchage même quand ils ne jouent pas m'écoeure...Taison* a écrit :Il faut espérer que nos "professionnels" regardent ce match avec toute l''humilité requise.Nortongrenat a écrit :
Mais dans l'expression "voir du foot" c'est cette volonté de ne pas faire n'importe quoi, de ne pas paniquer, d'être lucide avec le ballon. Et en ça, on aimerait que ce soit plus visible avec les grenats.
- Metz68
Très belle équipe de Thionville
Ça regarde l' O.M les yeux dans les yeux,ça joue à fond, sans complexes..., ça fait plaisir !

Ça regarde l' O.M les yeux dans les yeux,ça joue à fond, sans complexes..., ça fait plaisir !
- Taison*
Quel bâchage, mangel ? Il faut tout de même reconnaître que les thionvillois proposent autre chose, au moins dans l'envie et la fraîcheur d'esprit, que les messins !mangel a écrit :
Je faisais un court passage et même si Metz n'est pas brillant je le reconnais, ce bâchage même quand ils ne jouent pas m'écoeure...
- mangel
Ok mais ,pour quel résultat, l'élimination! Un Marseille très moyen sera venu à bout d'un courageux Thionville, c'est tout.Taison* a écrit :Quel bâchage, mangel ? Il faut tout de même reconnaître que les thionvillois proposent autre chose, au moins dans l'envie et la fraîcheur d'esprit, que les messins !mangel a écrit :
Je faisais un court passage et même si Metz n'est pas brillant je le reconnais, ce bâchage même quand ils ne jouent pas m'écoeure...
-
Toujours pas d’accord. Tu joues le match de ta vie c’est bien normal que tu te battes à défaut de toucher le ballon !Taison* a écrit :Quel bâchage, mangel ? Il faut tout de même reconnaître que les thionvillois proposent autre chose, au moins dans l'envie et la fraîcheur d'esprit, que les messins !mangel a écrit :
- Taison*
Logique non ? Mais au moins, Thionville se bat avec ses moyens et beaucoup d'envie.mangel a écrit :Ok mais ,pour quel résultat, l'élimination! Un Marseille très moyen sera venu à bout d'un courageux Thionville, c'est tout.Taison* a écrit :
Quel bâchage, mangel ? Il faut tout de même reconnaître que les thionvillois proposent autre chose, au moins dans l'envie et la fraîcheur d'esprit, que les messins !
- mangel
Allez je m'en vais ...rien ne t'empêche d'aller supporter un club amateur méritant, plutôt que de critiquer à tout va un club pro. J'allais oublier: perdre avec les honneurs, c'est typiquement français...terminé pour moi, bonne année 2024 quand même.
Dernière modification par mangel le 07 janv. 2024, 16:21, modifié 2 fois.
-
Toujours pas d’accord. Tu joues le match de ta vie c’est bien normal que tu te battes à défaut de toucher le ballon !Taison* a écrit :
Quel bâchage, mangel ? Il faut tout de même reconnaître que les thionvillois proposent autre chose, au moins dans l'envie et la fraîcheur d'esprit, que les messins !
Fraicheur d’esprit ? 5/6 frappes de 35/40m. Quelques dribbles inutiles, …
- Taison*
ragazzo57, j'aimerai voir autant d'envie chez les "professionnels" messins qui jouent 5 divisions au dessus...ragazzo57 a écrit :
Toujours pas d’accord. Tu joues le match de ta vie c’est bien normal que tu te battes à défaut de toucher le ballon !