C'est dommage c'est ton droit mais qd on est supporter c'est pour le meilleur et pour le pire non ? Un peu facile de n'être la que quand tout va bien ....patrick57 a écrit :Tout à faitjulmetz95 a écrit :
est ce pas mieux de vivre en L2 que de souffrir autant en L1 ?
moi franchement l'élite , j'en ai ma claque
c'est une veritable souffrance de suivre Metz en premiere division
Je vais laisser mon siège vide pratiquement tout le reste de la saison et je vais cirer mon canapé et attendre tranquillement la descente en D2
Au moins je verrai Bordeaux et St Etienne![]()
[Direct FM] Bernard Serin
-
Re: [Direct FM] Bernard Serin
- Frayel
Les installations sont la preuve d une mauvaise gestion financière !Pige Fille a écrit : Au classement :
Seraing 15ème sur 16 en D2
Fc Metz (F) 11ème sur 12 en D2
Fc Metz 16ème sur 18 en L1
A un moment donné, combien de fois cela soit se répéter pour qu’il comprenne que c’est un industriel brillant mais un mauvais président de club football ?
En 15ans il n’y a eu aucun progrès sportif, plutôt un régression certaine… par contre nous avons de belles installations qui valorisent le club et ses investissements…
Peut être que mes enfants reverront un Metz stabilisé en ligue 1 , Serin a tué cela pendant 15 ans et il l a tué aussi pour les 15 prochaines années avec ses dépenses hors sol .
- julmetz95
et tant d'autres ...patrick57 a écrit :Tout à faitjulmetz95 a écrit :
Je vais laisser mon siège vide pratiquement tout le reste de la saison et je vais cirer mon canapé et attendre tranquillement la descente en D2
Caen , Paris, FC Red Star , Grenoble , Laval , Rodez , Pau , Dunkerque, Annecy, Guingamp , Troyes , Valenciennes , QRM ( s'ils se sauvent pour certains )
ça va etre trop bien
- Billou Grenat
T'as oublié Auxerre, Angers et Amiens ... Ils ne sont pas encore en L1 ...julmetz95 a écrit :et tant d'autres ...patrick57 a écrit :
Tout à fait
Caen , Paris, FC Red Star , Grenoble , Laval , Rodez , Pau , Dunkerque, Annecy, Guingamp , Troyes , Valenciennes , QRM ( s'ils se sauvent pour certains )
ça va etre trop bien
- julmetz95
ah il fallait que je les cite tous ?Billou Grenat a écrit :T'as oublié Auxerre, Angers et Amiens ... Ils ne sont pas encore en L1 ...julmetz95 a écrit :
et tant d'autres ...
ça va etre trop bien

rajoutons Niort ( ou sochaux , ou Martigues ou Nancy

- Billou Grenat
J'espère bien que Nancy ne rattrapera pas les 2 premiers de National ! Leur réussite insolente depuis le retour de Corréa commence à me saoûler ... D'ailleurs Serin devrait se rendre compte que changer d'entraineur pourrait être bénéfique !julmetz95 a écrit :ah il fallait que je les cite tous ?Billou Grenat a écrit :
T'as oublié Auxerre, Angers et Amiens ... Ils ne sont pas encore en L1 ...![]()
rajoutons Niort ( ou sochaux , ou Martigues ou Nancy)

- Amsalem
Je l'avais dit, je l'avais écrit le jour de Metz-Bastia : j'étais tout ce qu'il y a de plus zen. Chose assez rare d'ailleurs.julmetz95 a écrit :est ce pas mieux de vivre en L2 que de souffrir autant en L1 ?zic is back a écrit :
Il y a malheureusement bien.un moment où on ne se remettra pas d'une énième descente.
Tout simplement parce que si ça passait, je verrais de belles choses, sur le terrain, en tribunes, je verrais mes enfants heureux, des gens d'horizons différents communier durant un temps, court mais puissant.
Et puis, si ça ne se passait pas bien, cela m'irait aussi, car n'ayant plus confiance dans la sphère dirigeante (sportivement j'insiste, et absolument pas en termes de pérennité financière), je me disais que l'on repartirait en L2, là où je nous sens (sans jouer petit bras, la vingtaine d'année prise à mon compteur personnel m'a fait minorer mes attentes), désormais, dans notre élément, là où je vois plus souvent des victoires, mes enfants ravis en quittant le terrain (ils s'en foutent qu'on lime Laval ou l'OM, c'est aussi ça, la beauté de l'enfance), des sourires parmi mes voisins de TOB, bref, tu te sens bien, un court instant, et c'est précieux.
On descendra sans doute en fin de saison et l'on retrouvera cette division. La seule chose sur laquelle que j'espère si, d'ici-là, il n'y a pas eu cette révolution salutaire que j'espère, c'est qu'on arrête, d'ici aux RS, au Graoully Mag...de nous parler de remonter immédiate. Les mêmes maux produisent les mêmes effets et je suis usé par ce que j'ai vécu, à nouveau, hier. Mon humble nombril a juste envie d'aller voir un match de ce club qu'il aime tant sans se douter de l'issue de la rencontre avant qu'elle n'ait lieu. Que cela soit en L2, peu m'importe. J'espère juste des valeurs exprimées sur le terrain, pas uniquement devant un micro (foutus "éléments de langage"), sans doute moins de monde en tribunes, mais des personnes qui, comme moi, aiment que l'on honore notre maillot, parfois dans la difficulté, mais toujours avec cœur.
- Cactus
- Administrateur du site
Oui pour les deux .Amsalem a écrit : ….
La seule chose sur laquelle que j'espère si, d'ici-là, il n'y a pas eu cette révolution salutaire que j'espère, c'est qu'on arrête, d'ici aux RS, au Graoully Mag...de nous parler de remonter immédiate. Les mêmes maux produisent les mêmes effets et je suis usé par ce que j'ai vécu, à nouveau, hier.
Et puis, si ça ne se passait pas bien, cela m'irait aussi, car n'ayant plus confiance dans la sphère dirigeante (sportivement j'insiste, et absolument pas en termes de pérennité financière),
Am's as tu lu ceci
viewtopic.php?f=2&t=31185&start=250#p1632676
et qu en•penses tu?
-
Très beau texteAmsalem a écrit :Je l'avais dit, je l'avais écrit le jour de Metz-Bastia : j'étais tout ce qu'il y a de plus zen. Chose assez rare d'ailleurs.julmetz95 a écrit :
Tout simplement parce que si ça passait, je verrais de belles choses, sur le terrain, en tribunes, je verrais mes enfants heureux, des gens d'horizons différents communier durant un temps, court mais puissant.
Et puis, si ça ne se passait pas bien, cela m'irait aussi, car n'ayant plus confiance dans la sphère dirigeante (sportivement j'insiste, et absolument pas en termes de pérennité financière), je me disais que l'on repartirait en L2, là où je nous sens (sans jouer petit bras, la vingtaine d'année prise à mon compteur personnel m'a fait minorer mes attentes), désormais, dans notre élément, là où je vois plus souvent des victoires, mes enfants ravis en quittant le terrain (ils s'en foutent qu'on lime Laval ou l'OM, c'est aussi ça, la beauté de l'enfance), des sourires parmi mes voisins de TOB, bref, tu te sens bien, un court instant, et c'est précieux.
On descendra sans doute en fin de saison et l'on retrouvera cette division. La seule chose sur laquelle que j'espère si, d'ici-là, il n'y a pas eu cette révolution salutaire que j'espère, c'est qu'on arrête, d'ici aux RS, au Graoully Mag...de nous parler de remonter immédiate. Les mêmes maux produisent les mêmes effets et je suis usé par ce que j'ai vécu, à nouveau, hier. Mon humble nombril a juste envie d'aller voir un match de ce club qu'il aime tant sans se douter de l'issue de la rencontre avant qu'elle n'ait lieu. Que cela soit en L2, peu m'importe. J'espère juste des valeurs exprimées sur le terrain, pas uniquement devant un micro (foutus "éléments de langage"), sans doute moins de monde en tribunes, mais des personnes qui, comme moi, aiment que l'on honore notre maillot, parfois dans la difficulté, mais toujours avec cœur.

- lucabmusic
Bernard ! Tu es ….he ho on reste poli stp
Ce n’est plus acceptable d’entendre votre discours habituel sur le sportif car vous n’y connaissez rien.
Il est encore temps de mettre un entraîneur jeune, dynamique qui va chercher des solutions et non pas Monsieur Boloni qui je le reconnais a fait du bon travaille l’année dernière mais il faut reconnaître qu’on voit enfin ses vrais limites, le talent ne suffit plus.
Pas de pressing, pas de une deux, pas de jeu… c’est d’une tristesse… je suis profondément dégoûté de mon club ! De NOTRE CLUB

Ce n’est plus acceptable d’entendre votre discours habituel sur le sportif car vous n’y connaissez rien.
Il est encore temps de mettre un entraîneur jeune, dynamique qui va chercher des solutions et non pas Monsieur Boloni qui je le reconnais a fait du bon travaille l’année dernière mais il faut reconnaître qu’on voit enfin ses vrais limites, le talent ne suffit plus.
Pas de pressing, pas de une deux, pas de jeu… c’est d’une tristesse… je suis profondément dégoûté de mon club ! De NOTRE CLUB