Après avoir confondu Lô et Sané pendant tout le matchCapitaine Fracasse a écrit : J'aime bien le commentateur : "doublé de Sané"

Après avoir confondu Lô et Sané pendant tout le matchCapitaine Fracasse a écrit : J'aime bien le commentateur : "doublé de Sané"
Fresh34 a écrit :Après avoir confondu Lô et Sané pendant tout le matchCapitaine Fracasse a écrit : J'aime bien le commentateur : "doublé de Sané"![]()
On jouait contre des amateurs, avec aussi peut etre des commentateurs amateursFresh34 a écrit :Après avoir confondu Lô et Sané pendant tout le matchCapitaine Fracasse a écrit : J'aime bien le commentateur : "doublé de Sané"![]()
Ça c'est vraiment un bel état d'espritCactus a écrit : belle haie d honneur de Metz aux joueurs d Obernai
Alors à la fin qui a marqué ? Lô ou SSané ?Fresh34 a écrit :Après avoir confondu Lô et Sané pendant tout le matchCapitaine Fracasse a écrit : J'aime bien le commentateur : "doublé de Sané"![]()
SanéCapitaine Fracasse a écrit :Alors à la fin qui a marqué ? Lô ou SSané ?Fresh34 a écrit :
Après avoir confondu Lô et Sané pendant tout le match![]()
L'arbitre fait son travail. Il ne faut pas oublier qu'il est supervisé et noté. S'il ne sort pas le rouge, il se fait allumer. Le défenseur d'Obernai manque de lucidité et tente juste à d'éviter à son équipe d'en prendre un de plus. L'intension n'est pas méchante, les conséquences physiques non plus. Mais il y a effectivement rouge. C'est juste dommage pour le joueur qui va être suspendu en championnat.Kent' a écrit :T'es obligé de sortir le rouge ici.NicolasGousseForever a écrit : ridicule le rouge a la 93eme a 3-0 en vrai.
aucun intérêt.
Si le joueur veut pas le prendre, il tacle pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, GranaatMoeskroen, Grenat 1985, Kiara40, Lakota_FFI, nerolf55 et 248 invités