Sprint Final

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El Pop

Re: Sprint Final

Messagepar El Pop » 20 avr. 2025, 00:16

Chriss200 a écrit :
El Pop a écrit : À 2 journées de la fin, on avait 3 pts de retard sur Bordeaux il y a 2 ans, là il en reste 3, on pourrait dire qu'on est limite large :-X
C'est le seul match ou je voyais le PFC perdre des points mais comme souvent la réussite était de leur coté, je vois pas de faux pas à venir mais ca reste du foot, rien que cette semaine en Europe on a vu des choses folles
Le PFC joue 2 matches d'affilée à l'extérieur contre 2 morts de faim, ils vont perdre 3/4 points et c'est réglé (oui je lis dans le marc de café)

pilch

Messagepar pilch » 20 avr. 2025, 00:18

El Pop a écrit : À 2 journées de la fin, on avait 3 pts de retard sur Bordeaux il y a 2 ans, là il en reste 3, on pourrait dire qu'on est limite large :-X
C'était pas la même dynamique. Il y a deux ans on était en pleine bourre après une première moitié de saison négative, et on bouffait tout. Là on est dans le doute et on joue des équipes mal classées, ce qui ne nous réussit pas trop cette saison.

El Pop

Messagepar El Pop » 20 avr. 2025, 00:34

pilch a écrit :
C'était pas la même dynamique. Il y a deux ans on était en pleine bourre après une première moitié de saison négative, et on bouffait tout. Là on est dans le doute et on joue des équipes mal classées, ce qui ne nous réussit pas trop cette saison.
On avait pris une bonne claque à la J36 quand on fait nul et Bordeaux qui reprend 3 pts d'avance, ça va vite le foot.
Alors oui on n'est pas en ballotage favorable et je préférerais être 2è ce soir mais je trouve le pfc nerveux alors qu'il n'y a pas lieu d'être, monter c'est un métier

Indeed

Messagepar Indeed » 20 avr. 2025, 10:37

Ca va se jouer à l’extérieur comme d’hab. Le Paris FC va craquer et on montera tranquilou à la différence de buts!

C’est écris!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 avr. 2025, 10:42

Indeed a écrit : Ca va se jouer à l’extérieur comme d’hab. Le Paris FC va craquer et on montera tranquilou à la différence de buts!

C’est écris!
Je te crois :yes:
Me voilà rassuré :bieres:

patrick57

Messagepar patrick57 » 20 avr. 2025, 10:49

Indeed a écrit : Ca va se jouer à l’extérieur comme d’hab. Le Paris FC va craquer et on montera tranquilou à la différence de buts!

C’est écris!
Ce matin en ramassant mes œufs ,il y avait un petit papier dans la corbeille
PFC va se faire manger à Rodez et le FC Metz aura la peau de Pau
C'était écrit sur le petit papier pascal ;-)

flamingo

Messagepar flamingo » 20 avr. 2025, 11:12

La fin de saison est sans enjeu. On terminera 3e.
Tout se jouera en play off, dans un premier temps.

flamingo

Messagepar flamingo » 20 avr. 2025, 11:13

pilch a écrit :
Oui, et surtout, on était porté par un joueur...

Mirabelle60

Messagepar Mirabelle60 » 20 avr. 2025, 11:21

En tout cas cette année j'ai pris du plaisir à regarder nos chers grenats. Si on monte tant mieux c'est mérité, si on reste ça sera peut-être plus dur avec les départs mais même s'ils étaient en 35e division j'ai du sang grenat dans les veines :metzch: :metzch:

sogood

Messagepar sogood » 20 avr. 2025, 12:03

Cactus a écrit :
StA a écrit : Garder la tête froide. Rien n’est joué.
Ce n’est pas la vertu cardinale de notre forum..^^
Espérons donc qu.au moins le staff saura l’insuffler à nos joueurs .

Je retiens ces deux chiffres:
Metz reste 1e défense et 2e atraque de L2….ce n’est pas un hasard .
On peut le faire .
Moi je retiens qu'avec la victoire à 3 points, afficher 3 victoires de moins que Paris et ( pour le moment ) Lorient c'est rédhibitoire.
Dans l'ancien système, les 3 clubs seraient aujourd'hui à égalité.

Revenir à « Passion Grenat »