ça ressemble a un match caca culotte
on sent vraiment la peur de perdre s'installer
dommage car je crois qu'on est plus fort
FC Metz - USL Dunkerque : Le live (1-0)
- julmetz95
- Frayel
Re: FC Metz - USL Dunkerque : Le live
Disons qu il n'a pas de dribble arrêté mais en profondeur il a une bonne qualité de déplacement.Gene Hunt a écrit : Le truc c'est que Diallo n'est pas un joueur de débordement et de percussion, et qu'il est meilleur à gauche qu'à droite donc je sais pas y'a un truc qui colle pas avec lui et Bokele
Dans une équipe qui a le ballon , il ne peut rien faire , cependant cet après midi même en transition , on ne l à que rarement vu .
-
Honnêtement il y a aucune différence de niveau entre Dunkerque et l'ASSE de cette saison. Les Verts ont deux avantages : un Stassin en facteur X (mais blessé en ce moment) et son publicFrayel a écrit :Je suis d accord mais 15 minutes c est léger.Sovak a écrit :
Je te trouve très dur, y a de la qualité en face et on a de quoi avoir peur.
On a quand même vu 15 minutes d'un football qu'on avait pas vu depuis plus d'un mois, certes on est plus sur un round d'observation depuis mais tout n'est pas à jeter.
Imagine la même chose contre st Étienne.. nous sommes loin du niveau requis
-
Mi-temps frustrante. On est présent mais pas flamboyant. On joue sans véritable avant centre et on manque de présence dans la surface.
Allez, il faut y croire. Les joueurs peuvent et doivent le faire
Allez, il faut y croire. Les joueurs peuvent et doivent le faire
-
En revanche derrière c'est pas serein côté droit, Courtier arrive souvent a gêner la relance mais en 1v2
- Billou Grenat
Vu qu'ils ont le match de mercredi dans les jambes et un gardien très bon sur les pénaltys, j'ai l'impression que leur objectif c'est justement d'y aller aux pénaltys. Par conséquent tout est bon pour gagner du temps, dégagements du gardien, touches, roulades au moindre effleurement ...Deki a écrit : Le cinéma dunkerquois commence…

- Taison*
Ca manque de percussion et de pression ... je regrette de ne pas voir Stambouli.
C'est très léger devant.
C'est très léger devant.
- mangel
Il faudra beaucoup plus de rythme, les décalages sont trop peu nombreux, de plus ça manque de monde dans la surface...espérons la même entame qu'en 1ère MT, mais pas seulement sur 1/4 d'heure... 

-
Je suppose et j espère que le mignan a donné des consignes les jauger en première mi-temps puis les pousser en seconde, j espère que c est ça .... et il faudra faire les bons changements... ils ont le match de guingamp dans les jambes ça finira par se sentir si on les poussechamp d'or a écrit :à ce rythme ils ne craqueront pas. On ne met aucune vitesse, comme depuis 6 semaines.Alinsky a écrit :
Ca viendra en seconde mi-temps ils vont craquer physiquement
-
Personnellement, je peux comprendre que Stambouli ne joue pas car il n'est peut-être pas vraiment remis de sa blessure (il ne faisait que de marcher à Laval) et n'était pas très bon depuis son retour de blessure.
Ce que je trouve un peu plus surprenant, c'est que Touré, bien qu'en progrès, soit préféré à N'Duquidi qui a beaucoup plus montré en un match que Touré toute la saison.
Ce que je trouve un peu plus surprenant, c'est que Touré, bien qu'en progrès, soit préféré à N'Duquidi qui a beaucoup plus montré en un match que Touré toute la saison.