Surtout qu'ils prévoyaient une équipe jeune ... les 2-3 sur le terrains sont les seuls qui ont montrer des choses, Tanj , Gestede ...
Par contre très déçu par Bourgeois :O
Metz - Evian: Le Live!
- Billou Grenat
Re: Metz - Evian: Le Live!
Faut dégager Borbi qui vaut plus un clou !!!
- Géant Russe
VIRER BIJOTATChris a écrit :Au moins desormais l'objectif de la saison est clair
metzj a écrit :
Quand je dis les recrues je parle de diaz et n'diaye !!
tu as beau avoir des recrues qui vont bouger un peu plus devant que le pauvre Bourgeois qui restera à jamais un espoir mais qui ne confirmera jamais ... si tu n'as pas une défense qui tient la route et que quand en face tu as une petite équipe qui se créé 3 occas et te marque 2 buts on est pas prêt de faire des résultats !
Le plus gros point noir c'est notre pauvre défense !
-
... Je pense que T. N'Diaye devrait être la dernière ou l'avant dernière recrue ![/quote]
Quand je dis les recrues je parle de diaz et n'diaye !![/quote]
les recrues quelles recrues ?c est pas des recrues ca franchement
Quand je dis les recrues je parle de diaz et n'diaye !![/quote]
les recrues quelles recrues ?c est pas des recrues ca franchement
- Pierro
Avec toute la sympathie qu'on peut avoir pour lui, il va effectivement falloir qu'il se remette sérieusement en question. Parce que s'il reste à ce niveau toute la saison, on est mal barré...Billou Grenat a écrit :Faut dégager Borbi qui vaut plus un clou !!!
-
Metz est déjà relégable.
Il faut vendre Pompidou est acheter des joueurs avec.
Il faut vendre Pompidou est acheter des joueurs avec.
- Chris
C'est le probleme de la defense (borbi, bregerie, marichez): ils sont tous tres sympa, mais question football ca laisse a desirerPierro a écrit :Avec toute la sympathie qu'on peut avoir pour lui, il va effectivement falloir qu'il se remette sérieusement en question. Parce que s'il reste à ce niveau toute la saison, on est mal barré...Billou Grenat a écrit :Faut dégager Borbi qui vaut plus un clou !!!
tu peux ajouter Tamboura qui est souvent à la rue et Gueye qui a du potentiel mais qui est imprévisible et irrégulier ...Chris a écrit : C'est le probleme de la defense (borbi, bregerie, marichez): ils sont tous tres sympa, mais question football ca laisse a desirer
- Metz_J
[/quote] C'est le probleme de la defense (borbi, bregerie, marichez): ils sont tous tres sympa, mais question football ca laisse a desirer[/quote]
Ca me fait penser quand j'étais au lycée , la classe était sympa mais le niveau était très bas , heureusement on a pu se ressaisir !!
Ca me fait penser quand j'étais au lycée , la classe était sympa mais le niveau était très bas , heureusement on a pu se ressaisir !!