METZ ville candidate euro 2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Outsiders

Re: METZ ville candidate euro 2016

Messagepar Outsiders » 03 oct. 2009, 09:31

led zep a écrit : Quand au financement il est beaucoup plus avancé que vous ne le dites tous.L'ASNL prendra les frais en charge avec un prêt emphéotique sur 30 ans, la communauté urbaine du grand Nancy étant seulement le garant (aucun financement ne venant du contribuable)
Ah d'accord... :slip:

Leonidas

Messagepar Leonidas » 03 oct. 2009, 20:28

Il y avait la nuit blanche 2 à Metz le soir du match, donc logique que ça soit un peu le bordel pour rouler dans la ville.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 03 oct. 2009, 20:55

Macheda a écrit :
Leonidas a écrit :Il y avait la nuit blanche 2 à Metz le soir du match, donc logique que ça soit un peu le bordel pour rouler dans la ville.
Ouais enfin de là à couper la voie pour mettre des stands sur le trottoir devant l'entrée de l'hopital

Il faut dire que si ils avaient été installés sur le parking, les horodateurs auraient moins rapportés
Je me demande combien ont rapportés ces horodateurs, dans une rue barrée un samedi soir après 19h, mais je crois que je n'échangerais pas ma paye contre ce butin.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 04 oct. 2009, 11:41

Evargalo a écrit :
Macheda a écrit : Ouais enfin de là à couper la voie pour mettre des stands sur le trottoir devant l'entrée de l'hopital

Il faut dire que si ils avaient été installés sur le parking, les horodateurs auraient moins rapportés
Je me demande combien ont rapportés ces horodateurs, dans une rue barrée un samedi soir après 19h, mais je crois que je n'échangerais pas ma paye contre ce butin.
0€ vu que le stationnement payant prend fin à 19h :)

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 04 oct. 2009, 14:22

Macheda a écrit :
bonaparte a écrit :
0€ vu que le stationnement payant prend fin à 19h :)
La rue avait été coupée avant non ?
entre 17h30 et 18h

BlackFrancis

Messagepar BlackFrancis » 04 oct. 2009, 16:02

Macheda a écrit :
Leonidas a écrit :Il y avait la nuit blanche 2 à Metz le soir du match, donc logique que ça soit un peu le bordel pour rouler dans la ville.
Ouais enfin de là à couper la voie pour mettre des stands sur le trottoir devant l'entrée de l'hopital

Ouais enfin de là à se priver d'un axe essentiel à un projet ayant réunis 70 000 personnes pour un Metz/Laval attirant à peine 5000 spectateurs et alors qu'on est 14ème de L2, je pense que ça aurait fait grincer plus de dents dans l'autre sens non?

BlackFrancis

Messagepar BlackFrancis » 04 oct. 2009, 16:05

led zep a écrit :A Nancy, il y a exactement 3 riverains (Source Est Républicain) , pas plus , qui seraient mécontents.

Quand au financement il est beaucoup plus avancé que vous ne le dites tous.L'ASNL prendra les frais en charge avec un prêt emphéotique sur 30 ans, la communauté urbaine du grand Nancy étant seulement le garant (aucun financement ne venant du contribuable)

Seules les infrastructures routières et les parking seront à la charge de la communauté.
Dernière chose, l'agrandissement du stade se fera...quoiqu'il arrive quand à la désignation où pas de la France comme pays organisateur. L'Euro ne sera que la cerise sur le gâteau.

Vas y, prends ta truelle et ton sceau, c'est parti! :bravo:
Sinon, vos FanFest vous les faites ou? Sur le parking du Auchan ou à la Pep'? (Quid de la gueunon qui fume?)
Et puis 'emphéotique' quoi :ok:

drac

Messagepar drac » 04 oct. 2009, 16:27

Macheda a écrit :

Sans oublier l'inauguration de la foire qui draine du monde.

led zep

Messagepar led zep » 05 oct. 2009, 03:09

Emphytéotique toi-même.

firefox

Messagepar firefox » 07 oct. 2009, 14:31

A noter : candidature de Metz enfin sur le site de la ville de Metz (et lien vers groupe facebook) + une page entière sur la candidature de Metz dans le Metz Magazine du mois d'octobre.
Rien de transcendental, on apprend rien de plus, mais au moins c'est visible.

Revenir à « Passion Grenat »