Tours vs Metz : le D!RECT de la 9ème Journée de L2
-
Re: Tours vs Metz : le D!RECT de la 9ème Journée de L2
Début de friction entre certains joueurs... . N'Diaye est dedans...
- Pierre-lost-in-Paris
Et en plus c'est C...nards d'eurosport qui disent limite que c'est dommage pour Tour
du calme merci!
du calme merci!
- geo alambic
C'est marrant y a pas si longtemps ça disait sur le forum que les buts sur coups de pied arrêtés on les prenait qu'avec notre ancien gardien...
Enfin, dommage, mais un point à 'extérieur quand même. Faut gagner chez nous.
Enfin, dommage, mais un point à 'extérieur quand même. Faut gagner chez nous.
- Curtis
C'est très dur mais relativisez tout de suite. Peu de monde croyait qu'on tiendrait tête à Tours, j'avais moi-même pronostiqué 2-0 pour les tourangeaux et sans aucun mépris pour mon FC Metz.
Je n'ai pu suivre le match qu'à travers les commentaires de l'Equipe.fr mais j'ai la sensation que le FC Metz a fait un bon match ce soir, chez un prétendant très sérieux à la montée.
On a marqué 2 buts ce soir en plus, soit autant que depuis le début du championnat !!
Alors même si ça fait mal de perdre 2 points dans le temps additionnel, c'est vraiment de bonne augure. N'oublions pas que l'on joue le maintien, et je suis rassuré de voir que l'on est capable de faire de telles prestations car j'en doutais vraiment.
Allez Metz
Je n'ai pu suivre le match qu'à travers les commentaires de l'Equipe.fr mais j'ai la sensation que le FC Metz a fait un bon match ce soir, chez un prétendant très sérieux à la montée.
On a marqué 2 buts ce soir en plus, soit autant que depuis le début du championnat !!
Alors même si ça fait mal de perdre 2 points dans le temps additionnel, c'est vraiment de bonne augure. N'oublions pas que l'on joue le maintien, et je suis rassuré de voir que l'on est capable de faire de telles prestations car j'en doutais vraiment.
Allez Metz

- Zerodegre
bon en meme temps, c'est facile pour Bregerie ... lorsqu'on est defenseur central, on est forcement le plus expose ... faut pas oublier qu'on a une des meilleures defenses de L2 pour le moment ...
- nastasia
vous voyez à quel point le face à face de N Diaye qui avait le ballon du 3-1 nous pénalise....
-
Bregerie est vraiment impliqué sur les 2 buts. Combien faudra t-il qu'il fasse de conneries pour qu'il aille faire un tour en CFA celui la.
Bordel la frustration... On se prend 2 buts pourris et on en marque deux beaux.
Si seulement on avait pas croqué tant de contre attaques... on aurait largement gagné. Au lieu de tirer ils veulent toujours en faire de trop, c'est soulant cette attitude !
Si seulement on avait pas croqué tant de contre attaques... on aurait largement gagné. Au lieu de tirer ils veulent toujours en faire de trop, c'est soulant cette attitude !
-
Mais c'est pas possible de se faire rejoindre comme ca. En meme temps NDiaye a du chambrer tout le match pour gentillement peter les plombs comme d'hab a la fin du match.......
- jibay54
nastasia a écrit :vous voyez à quel point le face à face de N Diaye qui avait le ballon du 3-1 nous pénalise....
Chaud de lui en vouloir,le ballon lui reste dans les pieds, a part Ibrahimovic ou Villa, beaucoup n'auraient pas fait mieux