C'est pas faux, d'ailleurs je mets ici ce que je disais dans un autre sujet:grenatfan a écrit : Metz ne marque pas en 1ere mi-temps car en général BESSAT et autres rentrent en 2ième ce qui oblige Johansen a repiquer dans l'axe et ça fonctionne tout de suite mieux il s'obstine dans ce schéma de jeu lui seul sait pourquoi
Franchement si on a été si mauvais en première période, on le doit entièrement à Pouliquen qui nous met une compo hallucinante avec 3 milieux axiaux, deux attaquants axiaux, et un attaquant dans le couloir droit!
Résultat une équipe qui n'attaque (mal) que par à coup et que par la gauche, et un couloir gauche déserté ou Biancalani doit se démerder pour boucher son couloir etessayer d'apporter offensivement!
En deuxième mi-temps on mets des joueurs dans les couloirs et comme par hasard on joue mieux et on enfile les buts...
J'espère que Yvon aura enfin compris qu'il faut jouer avec des joueurs de métiers dans les couloirs!
Faut pas chercher trop loin l'explication au fait qu'on marque pas en première mi-temps, c'est normal Yvon nous fait souvent des équipes foireuses en première mi-temps et quand il s'en apperçoit à la mi-temps, ça va on arrive à inverser parfois la tendance mais quand il s'en apperçoit pas, on perd ou on fait des contre performances![/quote]