je vais continuer a suivre le parcours de notre équipe, de loin, de l'encourager mais pour cette année encore pas pour la montée mais pour le maintient...désolé mais je suis lucide, un brin pessimiste mais c'est la triste réalité....

Je pense que y'a moins d'envie aujourdhui suite aux deux dernieres défaites... et ca c'est pas une bonne réaction de la parts de nos joueurs...Remydela a écrit :Bon en tout cas j'ai l'impression que cette défaite est déjà plus logique que celle contre Bastia...
Fatigue ?
Avec les suspensions en plus ?
Ou tout simplement limites d'une équipe ?
Bon CF messin là
mais bon sang, t'es au stade ou quoi???henrik larsson a écrit :aucune présence dans la surface de reparation , peu de mise en danger, triste et le dis cour va être quoi ' pas de chance, on a une philosophie de jeu foireuse
coconut57 a écrit :Je pense que y'a moins d'envie aujourdhui suite aux deux dernieres défaites... et ca c'est pas une bonne réaction de la parts de nos joueurs...Remydela a écrit :Bon en tout cas j'ai l'impression que cette défaite est déjà plus logique que celle contre Bastia...
Fatigue ?
Avec les suspensions en plus ?
Ou tout simplement limites d'une équipe ?
Bon CF messin là
M'enfin si seulement ils peuvent égaliser à la 90eme ce serait bon :)
Dark 5.7 a écrit :mais bon sang, t'es au stade ou quoi???henrik larsson a écrit :aucune présence dans la surface de reparation , peu de mise en danger, triste et le dis cour va être quoi ' pas de chance, on a une philosophie de jeu foireuse
tu veux pas te baser sur des choses objectives dans un premier temps au lieu de déblatérer sur tout et n'importe quoi?
Bon alors dis toute suite que tu pense que direct fm et France bleue raconte n importe quoiDark 5.7 a écrit :mais bon sang, t'es au stade ou quoi???henrik larsson a écrit :aucune présence dans la surface de reparation , peu de mise en danger, triste et le dis cour va être quoi ' pas de chance, on a une philosophie de jeu foireuse
tu veux pas te baser sur des choses objectives dans un premier temps au lieu de déblatérer sur tout et n'importe quoi?
Dark 5.7 a écrit :mais bon sang, t'es au stade ou quoi???henrik larsson a écrit :aucune présence dans la surface de reparation , peu de mise en danger, triste et le dis cour va être quoi ' pas de chance, on a une philosophie de jeu foireuse