Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Des pistes de recrutements...

Messagepar chevaliergrenat » 22 mai 2010, 11:14

pour ma part je ne renouvelerais aucune fin de contrat. Il y en a assez de ces pseudo joueurs incapables de monter en L1 pour la seconde fois d'affilée. La L1 leur fait elle peur au point de se ***** dessus comme cela ? Non repartons avec du sang neuf quitte a jouer le maintient cette année et reconstruisons avec des jeunes encadres de 4 anciens qui n'ont pas connus le club auparavant.

ujin57

Messagepar ujin57 » 22 mai 2010, 11:15

Le pognon prends trop de place dans le foot ... vraiment dommage , mais c'est vrai que de ces joueurs on en aura 1 voir pas du tout ... Faut reconstituer un effectif basé sur les "jeunes" et retrouver un nouvel entraîneur que j'espère est pour très bientôt.

Sinon merci pour la liste : Maoulida de retour :p ololz *

Amsalem

Messagepar Amsalem » 22 mai 2010, 11:27

chevaliergrenat a écrit :oubliez toutes ces pistes, le club n'a plus un sous en poche. On recrutera des joueurs libres de troisieme choix qui accepteront de venir a METZ pour un salaire de misere. Les plus côtés iront d'abord renforcer NANTES - LE HAVRE - GRENOBLE - LE MANS - BOULOGNE ........et nous récupererons ceux qui restent.
Simple question :
Pourquoi ?

Mr Sven

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Mr Sven » 22 mai 2010, 12:34

Dans la mesure où la plupart des joueurs évoluent en L2 où sont remplaçant en L1, je pense qu'on peut bien réussir à obtenir 2 voire 3 joueurs. Ne serait-ce qu'en prêt

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 22 mai 2010, 13:41

chevaliergrenat a écrit :oubliez toutes ces pistes, le club n'a plus un sous en poche. On recrutera des joueurs libres de troisieme choix qui accepteront de venir a METZ pour un salaire de misere. Les plus côtés iront d'abord renforcer NANTES - LE HAVRE - GRENOBLE - LE MANS - BOULOGNE ........et nous récupererons ceux qui restent.
Je suis d'accord !

Tous les joueurs côtés ne viennent pas chez nous, car on est pas attractif ! Alors que ce sont de bons joueurs qui ont tous joué en Ligue 1 !

Notre club n'arrive pas s'aligner, alors c'est les concurrents qui font de superbes affaires :

- Keseru => Super joueur, extrêmement rapide, super frappe, excelle dans les coup-franc, futur grand joueur assurément, demandé par beaucoup de gros club, mais ne s'impose pas à Nantes, et Angers réalise un coup de folie en l'attirant dans ces filets, résultats ? Un bilan phénoménal de 24 matches dans la saison et de 4 buts pour ce grand attaquant qu'est Keseru !

- Gigliotti => Du haut niveau également, connu pour sa motivation, pour son abnégation, pour son sérieux aux entraînements, pour son agressivité sur le terrain, il est surnommé "Bicyclette-man" par ces pairs, car il marque 90% de ces buts en réalisant une retournée !
Lui aussi, Monaco devant le forcing des clubs Européen n'a pas réussi à le garder, ni même Saint-Etienne, grand club où le joueur marqua les esprits (5 buts en 40 matches tout de même) !
Il sauva quasiment Troyes à lui tout seul en réalisant une saison éblouissante, la plus abouti de sa carrière, avec un total de 9 buts en 30 matches!
Hervé TUM déclara d'ailleurs "Je suis fière d'avoir atteint le même nombre de but qu'un joueur comme David Gigliotti" !
Le phénomène décida de signer au havre à partir du mois de janvier, en snobant des clubs comme Arsenal et l'Ajax d'Amsterdam, mais le coach n'arrive pas à tirer le maximum de ce diament, bilan de sa demi-saison : 7 Matches, pour 0 but.

:siffle:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 mai 2010, 14:08

Mr Sven a écrit :Cyril Rool
Image

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 22 mai 2010, 14:23

Dark 5.7 a écrit :
Mr Sven a écrit :Cyril Rool
Image
Cheik Gueye
:-D

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 mai 2010, 14:32

Mr Sven a écrit :Cheik Gueye
:-D
pour remplacer Rool tous les 3 matchs? :mrgreen:

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 22 mai 2010, 17:44

Mr Sven a écrit : Pour ma part je propose ces joueurs (avec ceux que je préfèrerais en gras)

attaquants: Grégory Thil, Toifilou Maoulida, Torsten Helstad, Claudiu Keseru, Paul Alo'o Efoulou, Xavier Pentecote, Titi Buengo, Sebastian Ribas, Mamadoiu Diallo, Alexis Allart, Cheik Diabaté
C'est vrai que recruter Pentecôte, ce ne serait pas mal, un bon buteur. Et pour les supporters un peu vieille école :-D , en plus, il est né en Lorraine.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 mai 2010, 17:56

Aphrodite a écrit : C'est vrai que recruter Pentecôte, ce ne serait pas mal, un bon buteur. Et pour les supporters un peu vieille école :-D , en plus, il est né en Lorraine.
C'est peut-être pour demain?

Image

Revenir à « Passion Grenat »