Metz-Tours : Le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Passepierre

Re: Metz-Tours : Le Live

Messagepar Passepierre » 19 mai 2012, 00:11

Straight Outta Metz a écrit :
wiltord57530 a écrit :Pjanic était dans les tribunes.. :ange:
J'aurais préferé sur le terrain
Il a passé toute la mi-temps à se faire photographier et signer des autographes, sans rechigner. Bien de sa part :yes:

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 19 mai 2012, 09:48

Coté positif d'hier soir,nous sommes montés en TOM pour voir ce dernier match en L2.(Souvenir souvenir) :metzch:

drac

Messagepar drac » 19 mai 2012, 11:01

bgtrom a écrit :
metz59 a écrit :Oui j'ai bien aimé le match ce soir, offensif, plaisant à voir. Toute cette fougue. Même si j'accuse les tourangeaux d'avoir levé le pied. Dommage.

Mais j'espère que Pinot va rester sur le banc, il y aura des choses intéressantes à faire avec lui et avec ce groupe.
C'est vrai, pour une fois une équipe qui fait plaisir à voir jouer. Certes, encore pas mal d'imperfections mais cela va s'arranger avec l'habitude de jouer ensemble. Je fais confiance à la volonté déployée par cette équipe et la valeur de l'entraineur qui, fondamentalement, a changé la façon de "travailler" de DB. Enfin quelqu'un....qui prend des notes afin de remédier à ce qui ne va pas. :metzch:
comme l'avait fait FDT en son temps !
:ange:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 mai 2012, 11:01

Pas de résumé vidéo de Metz-Tours ?

nikos571

Messagepar nikos571 » 19 mai 2012, 11:11

Pour resumer quoi?? Lol y a rien eu d execptionnel, un enieme match nul, a titre d exemple j etait au toilette, je remonte en tribune, je n avais meme pas entendu qu il y avait eu un but, tellement il n y avait aucune emotion. Puis les applaudissement a la fin horrible du style, c est bien les gars, bon resultat, belle finalité de saison. Enfin les dirigeant ont eu ce qu ils voulaient, pas de violence, des escadron de crs a n en plus finir, on se serait cru au match om/psg. Pitoyable!!!

drac

Messagepar drac » 19 mai 2012, 11:15

nikos571 a écrit :Pour resumer quoi?? Lol y a rien eu d execptionnel, un enieme match nul, a titre d exemple j etait au toilette, je remonte en tribune, je n avais meme pas entendu qu il y avait eu un but, tellement il n y avait aucune emotion. Puis les applaudissement a la fin horrible du style, c est bien les gars, bon resultat, belle finalité de saison. Enfin les dirigeant ont eu ce qu ils voulaient, pas de violence, des escadron de crs a n en plus finir, on se serait cru au match om/psg. Pitoyable!!!
drôles ces sons de cloches si différents !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 mai 2012, 11:19

nikos571 a écrit :Pour resumer quoi?? Lol y a rien eu d execptionnel, un enieme match nul, a titre d exemple j etait au toilette, je remonte en tribune, je n avais meme pas entendu qu il y avait eu un but, tellement il n y avait aucune emotion. Puis les applaudissement a la fin horrible du style, c est bien les gars, bon resultat, belle finalité de saison. Enfin les dirigeant ont eu ce qu ils voulaient, pas de violence, des escadron de crs a n en plus finir, on se serait cru au match om/psg. Pitoyable!!!
C'est pas parce que ça t'as pas plu que les personnes qui n'ont pu se rendre au match ne peuvent pas voir le résumé vidéo ...

DCD

Messagepar DCD » 19 mai 2012, 13:57

Purple a écrit :Dommage que l'envahissement du terrain soit aboli, je trouvais ça puissant comme tradition.
J'ai toujours trouvé ça C** !

Pourpre

Messagepar Pourpre » 19 mai 2012, 21:20

DCD a écrit :
Purple a écrit :Dommage que l'envahissement du terrain soit aboli, je trouvais ça puissant comme tradition.
J'ai toujours trouvé ça c** !
J'ai trouvé le pseudo du jardinier sur le forum ! :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 21 mai 2012, 09:52

Purple a écrit : J'ai trouvé le pseudo du jardinier sur le forum ! :mrgreen:
Excellent :ok: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »