Il a passé toute la mi-temps à se faire photographier et signer des autographes, sans rechigner. Bien de sa partStraight Outta Metz a écrit :J'aurais préferé sur le terrainwiltord57530 a écrit :Pjanic était dans les tribunes.. :ange:

Il a passé toute la mi-temps à se faire photographier et signer des autographes, sans rechigner. Bien de sa partStraight Outta Metz a écrit :J'aurais préferé sur le terrainwiltord57530 a écrit :Pjanic était dans les tribunes.. :ange:
comme l'avait fait FDT en son temps !bgtrom a écrit :C'est vrai, pour une fois une équipe qui fait plaisir à voir jouer. Certes, encore pas mal d'imperfections mais cela va s'arranger avec l'habitude de jouer ensemble. Je fais confiance à la volonté déployée par cette équipe et la valeur de l'entraineur qui, fondamentalement, a changé la façon de "travailler" de DB. Enfin quelqu'un....qui prend des notes afin de remédier à ce qui ne va pas.metz59 a écrit :Oui j'ai bien aimé le match ce soir, offensif, plaisant à voir. Toute cette fougue. Même si j'accuse les tourangeaux d'avoir levé le pied. Dommage.
Mais j'espère que Pinot va rester sur le banc, il y aura des choses intéressantes à faire avec lui et avec ce groupe.
drôles ces sons de cloches si différents !nikos571 a écrit :Pour resumer quoi?? Lol y a rien eu d execptionnel, un enieme match nul, a titre d exemple j etait au toilette, je remonte en tribune, je n avais meme pas entendu qu il y avait eu un but, tellement il n y avait aucune emotion. Puis les applaudissement a la fin horrible du style, c est bien les gars, bon resultat, belle finalité de saison. Enfin les dirigeant ont eu ce qu ils voulaient, pas de violence, des escadron de crs a n en plus finir, on se serait cru au match om/psg. Pitoyable!!!
C'est pas parce que ça t'as pas plu que les personnes qui n'ont pu se rendre au match ne peuvent pas voir le résumé vidéo ...nikos571 a écrit :Pour resumer quoi?? Lol y a rien eu d execptionnel, un enieme match nul, a titre d exemple j etait au toilette, je remonte en tribune, je n avais meme pas entendu qu il y avait eu un but, tellement il n y avait aucune emotion. Puis les applaudissement a la fin horrible du style, c est bien les gars, bon resultat, belle finalité de saison. Enfin les dirigeant ont eu ce qu ils voulaient, pas de violence, des escadron de crs a n en plus finir, on se serait cru au match om/psg. Pitoyable!!!
J'ai toujours trouvé ça C** !Purple a écrit :Dommage que l'envahissement du terrain soit aboli, je trouvais ça puissant comme tradition.
J'ai trouvé le pseudo du jardinier sur le forum !DCD a écrit :J'ai toujours trouvé ça c** !Purple a écrit :Dommage que l'envahissement du terrain soit aboli, je trouvais ça puissant comme tradition.
ExcellentPurple a écrit : J'ai trouvé le pseudo du jardinier sur le forum !
Utilisateurs parcourant ce forum : antonio, Dich, Evargalo, flamingo, Franzi17, joey ramone, Jules, Le Duc, Sarfre, sup'demetz, TressorMoreno et 396 invités